Reste plus que le smoke test avec modération bien sur
A trés bientot pour le raport !!
10/10/2007 15:15
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
Re: photos manucure+récolte+séchage
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
rebonjour,
mmerci Papyraleurpour ton détour par mon jdc,
et donc comme je le disais dans mon dernier post je vais vous raconter comment tout ça c'est passé!
j'ai été obligé de récolter car de la moisissure apparessait sur des buds
donc j'ai décidé de récolté et un de mes pied était à maturité.
j'ai donc passé 4 heures à manucurer mes deux pieds.
et après tout ça j'ai donc suspendu mes buds à l'envers dans un carton.
le problème est que ma copine ne supporte pas l'odeur et donc j'ai mis les carton dehors mais sous abris..;
résultat des courses: le lendemain des bubs avaient encore de la moisissures :-x :-x
j'ai donc réquisitionné une des deux chambres de notre appart et j'ai tout mis dans un placard et je suis allé chercher des absobeurs d'humidité ainsi qu'un diffuseur de parfum .
et ça fonction plutôt bien
donc voilà maitenant j'attend la fin du séchage.
en ce qui concerne le Smoke test j'ai testé l'indica je me suis fais un stick pur weed et je ne suis pas déçu du voyage : résultat l'effet mets un peu de temps a venir et une défonce qui va créscendo pendant 1 heure et demie et après éclaté Dodo quoi mais une fumée très cool en bouche pas trop agressive enfin pour mon goût c'est à dire sans tabac.
maitenant reste l'autre mais j'attend le week end pour bien la tester comme il faut!!
voilà pour les news
Ps: et si mon jdc pouvais passer dans la rubrique "culture récoltées" ce serait cool merci
je vous tiens au courant pour le prochain smoke test et je lance les paris sur le poids final !!!
à bientôt et vive la weed
10/10/2007 16:21
Expéditeur
Conversation
niodeco
De : 13 Bouches du Rhone
Salut MagicBuisson !
Wahoo !! Quelle récolte, ca fait plaisir à voir ! Félicitation, en espérant que la moisissure ne s'attard pas trop sur ton séchage ^^
A bientot
10/10/2007 18:06
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
bonjour tout le monde
un conseil il vaut mieux fumer à la maison:
Citation :
Tolérance zéro. Le gouvernement durcit le ton contre la consommation de cannabis, qu'il juge préoccupante dans l'Hexagone, avec une nouvelle mesure. La mise en place de stages obligatoire et payants pour les usagers pris en flagrant délit. "Avec 5 millions de fumeurs de joints occasionnels et 1,2 million de consommateurs réguliers, la France bat des records en Europe", explique le Parisien.
Le nouveau président de la Mission interministérielle de lutte contre les drogues et toxicomanies (Mildt), Etienne Apaire a donc annoncé que "des stages de prévention contre le cannabis vont devenir obligatoires pour les usagers qui seront interpellés".
Cela consiste en sessions de formation de deux jours, durant lesquelles "médecins, psychologues ou policiers évoqueront les dangers pour la santé, et son implication dans de nombreux accidents de la route", détaille le quotidien. Afin d'être dissuasifs, ces stages seront payants. Ils pourront coûter à l'usager jusqu'à 450 euros.
bon en ce qui concerne le smoke test de la sativa j'ai essayé hier avec une petite pipe d'herbe pur et ça déboite autant que l'autre !!
bonne fumée et bonne défonce. je vous tiens au courant pour le poid je pèse le tout ce soir et je met en pots
alors à bientôt et "smoke the weed at home"
11/10/2007 9:44
Expéditeur
Conversation
Wave52
De : Suisse
Salut!!!
Magnifique ta récolte ;) on va se faire plaisir tout les deux!!! Après des heures de manucure un joint de sa propre weed ça fait tellement plaisir...
Et j'espère que les deux on pourra aussi apprécier notre futur culture indoor héhé ^^
Sinon cet "endurcissement du ton contre la consommation de cannabis", putain merde, c'est abusé! Bon j'habite pas en France, mais la Suisse romande est sur le même plan que la France en ce qui concerne la consommation de cannabis, donc ça va pas tarder à s'endurcir non plus.
Ca fout la haine. De savoir que des gens font de la désinformation. Alors qu'on leur demande rien. Arf... qu'on les laisses dans l'ignorance, les pauvres...
Nous on sait ce qui est bon :)
Bon smoke
11/10/2007 16:36
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
bonjour tout le monde,
après 4 mois et demi de travail intense ma culture est enfin fini.
aujourdhui les dernières photos de la mise en pots après séchage.
et donc la pesée .... avec 120grammes pour la femelle sativa et 100grammes pour l'indica herma avec malgré tout quelques graines mais une bonne weed quand même.
smoke test : je ne suis pas un expert mais les deux ont une bonne fumée qui ne t'emporte pas la tronche quand tu l'as, fume et par contre niveau effets c'est différent: la sativa t'éclate direct, avec un up très léger donc un effet bien défoncé pendant au moins 4heures et l'indica par contre mais un peut plus de temps a venir mais un effet encore plus défoncé que la sativa.
j'ai eu un trouble de l'audition avec l'indica c'est assez bizar mais bien reposant.
alors voilà les dernières photos:
maitenant place au curing
bon alors d'abord je voudrai remercier tout ce qui mon aidé à réaliser cette culture, Cannaweed le site, Cannaweedeuses et cannaweedeurs et enfin la nature qui nous permet de passer de bon moment dans ce monde un peu pourri...
prochain rendez vous la culture indoor. j'y travail dur mais cela va prendre un peu de temps.
à bientôt et vive sa majesté la Weed.
15/10/2007 10:28
Expéditeur
Conversation
papyraleur
De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé
Salut MagicBuisson.
Avec tout ça l'hiver devrait pas etre trop dur
Félicitation et a bientot en indoor
15/10/2007 15:16
Expéditeur
Conversation
bollox
De : *Europe*
Rang : Modo flatuleur
Prénom : Flow
Salut,
belle récolte,
Enjoy !
a+
topic déplacé en "cultures récoltées"
15/10/2007 16:00
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
hello, hier après midi deux potes sont passés à la maison et j'ai roulé un gros stick et là grosse rigollade pendant 2heures !!!! effectivement la sativa produit un effet Up plutôt motivant donc jusque là Tout va bien.