surtout n'hésitez pas !!!!! quelques commentaires me rassurerai sur l'état de mon buisson !!! a+
21/8/2007 23:17
Expéditeur
Conversation
LocoPoro
Re: photos du jour
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Salut MagicBuisson , malgré des débuts assez tigeux , je vois que tu as réussi a bien soigner tout ca et en faire un beau petit buisson magique , ca ma l'air loin d'etre mal sur les dernieres photos en tout cas ... mais sans me prononcer totalement j'ai l'impression de revivre un flashback lors de la declaration des sexes de mes plantes ...ca m'a l'air d'etre une couille Viens faire un petit tour sur mon Jdc en attendant d'etre sur a 100 %, Ciao & Bonne Pousse
22/8/2007 0:21
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
De : - France -
salut tout le monde, que faite vous des herma en général ??? est ce que vous coupez ou pas ??? quel solution ???
merci locoporo de ton soutien ça fait plaisir.
n'hésitez pas à lacher vos commentaires .
à bientôt et vive la weed.
22/8/2007 8:59
Expéditeur
Conversation
iloja
Salut MagicBuisson!! ;o)
Attend d'être sur à 100% et ensuite tu avisera.. Certains coupe d'autre pas.. Maintenant tout dépend..
il est vrai que si tu n'a que 2 pied et 1 herma sur 2 ça fai 1 peu chi** de couper alors qu'il est tout de même possibl de récup les buds du haut parfois..
Mais c'est surtout 1 souci de fécondation.. J'ai lu que les cannaweedeurs otaient les coucougnettes apparentes... avant qu'elle lâchent leurs semences...
Sinon je trouve ton buisson magic trés sympathique et la taille est honorable quand on sait à quel point le soleil nous fait défault en ce moment!!!
Voilà mais ce n'est que mon avis... suis pas expert mais les confirmé te renseignements mieux et plus judicieusement j'en suis persuadé!!
A++
22/8/2007 12:06
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
salut tout le monde, tout d'abord merci à iloja pour tes conseils ça m'a tellement travaillé cette nuit que ce matin je suis allé voir mes plantes de vrament plus près. j'ai carrement enlevé les pots que j'avais enterrés pour voir de très près! et effectivement une de mes trois petit était bien un mâle alors j'ai desuite coupé et mis tout ça à la poubelle ce qui m'a fait du mal au coeur ...mais bon .
la famille au grand complet
indica peut être herma mais pas sur
la femelle sativa
toujours l'indica peut être herma
et enfin le mâle que j'ai coupé
et quelques photos des bouliches du mâle
le plus gros du boulot et fait, maintenant il reste à savoir si la deuxième indica et une herma !! chose qui n'est pas sur
bon et bien, continuez à lacher vos commentaires ça fait toujours plaisir!! àbientôt etvive la weed.
22/8/2007 13:54
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
bonjour à tous,
voilà j'ai une autre question a partir de quand on enlève les grosses feuilles pour que la floraison soit plus conséquente ?
demain la météo annonce une belle journée bien ensoleillée donc photos de bud en vue! et a une semaine et demie de floraison on commence a voir les têtes gonfler
merci de vous lacher et à bientôt et vive la weed .
23/8/2007 20:13
Expéditeur
Conversation
iloja
Hello MagicBuisson!!! ;o)
Bah de rien ;o) !!!
Citation :
et effectivement une de mes trois petit était bien un mâle alors j'ai desuite coupé et mis tout ça à la poubelle ce qui m'a fait du mal au coeur ...mais bon
J'espère que t'étai sûr à 100%... sur les tofs c'est pas franchement net.. j'espère que t'as pas été trop vite sur l'coup là... :o(!!
Citation :
a partir de quand on enlève les grosses feuilles pour que la floraison soit plus conséquente ?
Là je peu pas te dire je laiss la parole aux initiés!! ;o) Par contre.. pas de palissage.. ?? ;o)
Citation :
le chien m'a niqué une branche de ma sativa femelle! rrrhrhrrrr.....
Bouturage !!!! ;o)
A++ et bonne pouss
23/8/2007 22:27
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
salut tout le monde, et merci iloja du détour , mais je n'ai pas ma réponse sur mes grosses feuilles !!!
alors je répète ma question : à partir de quand on enlève les grosses feuilles pour que la floraison soit plus conséquente ?
Merci les weedeurs de votre attention !!!!
aujourd'hui la météo c'est trompée il n'a pas fait beau alors les photos c'est pour demain !!!
à bientôt et vive la weed .
24/8/2007 18:41
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
salut les amis , y'a personne pour répondre a une petite question ???
bon à plus tard
25/8/2007 13:32
Expéditeur
Conversation
canaflower
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : Flo
Salut
Tiens regarde la je crois qu'il y a réponse a ta question.
Mais évite de couper les feuilles a la limite celle qui sont dans un sale état.
Sinon belles plantes !
@++ Flo
25/8/2007 13:51
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
salut les weedeuses et weedeurs, aujourd'hui à peu près beau temps alors j'ai pris quelques photos de mes deux petites.
tout d'abord l'indica à flo+10 qui me paraît déjà avoir des têtes plus grosses que la sativa qui est à flo+16
et voilà la sativa à flo+16 , et j'ai l'impression qu'elle ne grossie pas elle prend de la hauteur ( environ 1,70m)
est ce que ça vous parait bien ???
si vous avez d'autre astuces ou conseil je suis preneur!!
à bientôt et .....
25/8/2007 19:06
Expéditeur
Conversation
pioupiou83
Rang : Cultivateur Disponible et motivé
salut magicbuisson,
beaux buissons
si la sativa grimpe encore à flo+16 c'est normal elle a un stretch plus long, et tu devras attendre plus longtemps avant de la récolter, patience
25/8/2007 21:43
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
salut à tout les cultivateurs
alors aujourd'hui grand grand soleil !!!! alors je suis de très très bonne humeur.
merci à pioupiou pour son détour par chez moi .
aujourd'hui je réfléchis a mes futures achats pour ma culture d'intérieur et donc j'ai pas mal potassé les Faq du site mais je ne sais pas quoi acheter, et où ? niveau pognon j'ai de quoi acheter ce qu'il faut mais
je pense faire un placard d'environ 0,7 m² sur 1,80m de hauteur, donc si j'ai bien compris une lampe de 250watts devrais suffir, mais quoi acheter : HPS , MH, envirolite ???? une lampe qui fait tout serait le mieux. pour ce qui est des ventilos j'ai déjà ce qu'il faut.
alors quelqu'un pouvait me conseiller ce serai très cool!!
merci et vive la weed !!
26/8/2007 13:33
Expéditeur
Conversation
1ptidanslebain
De : 76 Seine Maritime
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Nico
Salut,
Je pense que la Hps 250 a le meilleur rapport prix/rendement par rapport a ton espace et est OK pour la croissance et la flo, passe voir mes Jdc tu va voir j'ai toujour fait ma croissance sous Hps et aucun problemes, la je viens d'investir dans des turbo neon pour mes pieds meres, je pense que sa va etre good tout sa!!!!
Tchussssssssssssssssss
26/8/2007 13:42
Expéditeur
Conversation
benk
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Salut magic, alors on investit !!!
bon ben a mon avis pour tes achats, doit bien y avoir un growshop ou deux dans ta region , sinon il te reste le net avec quelque growshop en ligne tres bien que je ne citerai pas ici ...
bon sinon au niveau lampe, tout depend de la facture d'electricité que tu envisage, mais à priori si tu t'en fous la hps sera le choix le plus interressant pour le rendement futur ... je te conseille de comparer les jdc de cultivateurs experimentés avec les diverses solutions d'eclairage, certains font des miracles avec des envirolites , et tu peux acheter un reflecteur avec plusieur lampes ...
donc a toi de voir , la depense n'est pas la meme au niveau des lampes , la temperature a gerer , la facture d'electricité , la durée de vie des ampoules , enfin c'est a toi de savoir ce que tu privilegie... ensuite t'inquiete pas , tu seras de toute façon le plus heureux des cultivateurs allez bonne chance dans tes choix, et pour les growshops je peux te conseiller en MP ...
ciao et bon shopping ...
26/8/2007 13:47
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
yep resalut les amis si j'ai bien compris le top serai HPS mais si je veux limiter la casse auprès de la facture Edf envirolite ??? alors je vais voir et continuer a feuilleter les forums mais si d'autres weedeurs veulent me conseiller je suis preneur !!
merci à lapetiteSdb et à Benk
bon à bientôt et n'hésitez pas!!!
26/8/2007 15:28
Expéditeur
Conversation
virgo
salut l'ami
eh ben tu t'en ai pas mal sorti pour avoir par la suite de beaux plants qu'elle dommage pour le male quand a l'herma prions qu'il ne t'arrive pas la meme chose que moi
eh oui j'ai remarquer aujourd'hui que j'en avais une alors je les filais a quelqu'un pour s'en occuper et on verra a la fin il s'est debarasser de quelque couilles
moi j'ai une mh et une hps puis comme tu la remarquer ca va!!!
a++++
26/8/2007 23:14
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
bonjour tout le monde, petit récapitulatif de la situation une de mes plantes est un sativa femelle (variété inconnu mais odeur poivré)qui pousse vraiment lentement, et mon deuxième pied est une indica herma en faite chose qui me rend un peu septique sur le rendement de ma récolte j'ai déjà enlevé un bon paquet de couilles a celui-ci, et j'aimerai savoir comment ça se passé avec la récolte d'une herma?? est ce que la weed est bonne ? est ce que ça vaut le coup de lui enlever régulièrement les couilles qu'elle produit ???
bref en gros j'aimerai avoir quelques conseils !
tout cela me prend un peu la tête et contribut a mon envie de cultur indoor.
normalement j'ai mon appart au 15 septembre ce qui me rend impatient
ce soir je posterai de nouvelles photos .
merci virgo du coup d'oeil et à bientôt et vive la weed!!(si y'en a, à la fin)
30/8/2007 8:53
Expéditeur
Conversation
MagicBuisson
rebonjour tout le monde ,
comme promis des photos à floraison +15 pour l'indica et +21 pour la sativa. en espérant que vous vous rendiez un peu plus compte de ma floraison qui est au rallentie ... bon les photos:
des photos pour la taille
et des photos de buds:
voilà pour les photos mais personne ne s'est pronnoncé sur mes questions enfin à bientôt et vive la weed quand y'en a .....
30/8/2007 13:59
Expéditeur
Conversation
vivelesmales!
Salut magicbuisson!
Personnellement je pense que tu devrais sois remplanter ton herma le plus loin possible de ta femelle sois carrément le virer. La récolte sera pas terrilble sur l'herma car plein de graines et de coilles dans les mini buds et ils risquent de polliniser la femmelle et gacher les têtes avec plein de graine a l'intérieur. Je sais que sa fait mal de bazarder une plante qui a une taille pareille mais tu rique quand même de le regrétter de ne pas l'avoir fait au début. Voila , bonne continuation , c'est vrai que la sativa a une belle gueule!