Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Vous avez déjas commandé des champis?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
vivelesmales!  Vous avez déjas commandé des champis?

Rang : Cannaweedeur

Salut a tous , ya un moment que je voulé tenté autre que la weed avec deux potes .
Ya pas mal de pub sur cannaweed pour des sites qui vendent des peyolt ou des barquettes de champi a faire pousser chez soit!
Sa a lair assez marrant et je voudrais bien teneter le trip.
Donc jaimerais bien avoir des petits commentaires pour savoir si ya des gens qui ont déjas commandé ce genre de chose , si ont recois bien le colis!! ( c'est quand même important!!) comment faut dosé le truc ( salvia , peyolt ou champi) et si votre trip a été intéressant !!!
Merci davance!!

13/6/2007 20:11Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: vous avez déjas commandé des champis?

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Hello,

topic déplacé dans la bonne section...

Fais une recherche, ce sujet a déjà été traité des dizaines de fois...

++

13/6/2007 20:16Profil
ExpéditeurConversation
ChilDofF  Re: vous avez déjas commandé des champis?

Yop!
J'ai commandé deux seringue de champi a fair pousser, de la salvia de quoi me fair de l'absynthe donc je te donne les renseignement si t'a la patiente d'attendre jusque la (ils on deja plus d'une semain de retard et devrais partir demains pour airver dans 3/6 jours)!
Sinon je me suis documenté sur le sujet, la salvia c'est plutot mental et c'est une plante chamanique a utiliser tranquil et les champotes c'est plutot les gros gros delire avec parfois deformation, couleurs exagéré, des grosses hallu!
Normalement la pluspart des collis arivent, si t'est en france pour des champis styles psylocibes cubensis il te faut acheter des spores, les champignon frai ou sec et le mycelium etant interdit! Les spores ne sont pas definit donc normalement toléré, quand a la salvia normalement pas de probleme, la mairie en avait planté devant l'hotel de ville d'un village prés de chez moi mais l'a retiré voyant que les feuilles disparaissait regulierement!
Peace, en esperant t'avoir utile!

14/6/2007 21:36Profil
ExpéditeurConversation
vivelesmales!  Re: vous avez déjas commandé des champis?

Salut Childoff !
DONc tu dis pour commander des barquettes prétes a lemploi c mort?
Parce que les seringues sa a lair pas trop facile et g pas envie de trop me casser les couilles , surtout que sa coute de l'argent!
Sinon ta commander sur quel site ?
Ta accheté aussi le substrst spécial pour les faire pousser ?
Il me semble que commander des graines de cannabis vers la france c'est interdit , donc si je commande quand même des mycellium ou une boite de culture prete a lemploi , tu crois que le site va me faire payer mais ne vas pas me lenvoyer?
Désolé pour le flots de question mais g vraiment envie de tenter le coup mais en étant sur de pas avoir trop de problème!

PS: éh oui jabite en france!

14/6/2007 21:52Profil
ExpéditeurConversation

Bon alors moi j'ai commandé des seringues avec du substrat sur dont le nom commence par azari.. (pas trop fair de pub quand meme)! J'ai commandé un kit debutant, avec tout le necessaire, des boites, des gants, des seringues, le substrat!
Les graines de cannabis sont tolérés en france me semble-t-il, mais encor une fois je veus pas dire de conneries donc je suis pas sur! En fait dans les graines de cannabis il n'y a pas de THc donc pas de substance interdite, elle ne sont donc pas considérés comme drogue et passes sans probleme, de meme pour les spores de psylo (psilo) qui ne contiennent pas la psylocibine! Le mycelium lui en contient et son statu et donc definit clairement! Un hallucinogene = une drogue!
Moi avec mes renseignement j'ai préféré la culture, moin risqué niveau des douanes, en plus c'est quand meme cool l'autoproduction! ^^! Sinon sa ne m'a pas l'air si compliqué que sa de fair pousser, aparement la reussite tien juste au fait de ne pas laissé de microbe ataquer tes champotes!
Et j'ai aussi trouvé un site de vente d'empreinte (avec les empreintes tu te fait tes propres seringues) qui vendent en echange d'un euro et d'un renvoi d'empreinte si tes culture on marché (en fait si sa marche tu leur envoi une empreinte pour qu'il continue a vivre et la renvoi a d'autres!)!
J'espere avoir repondu a tout!
Sinon je peut encor te degoter quelque liens pratiques pour les renseignement mais en cherchant "PF TEK" sur google tu auras une idée de comment cultiver les champignons!

15/6/2007 9:24Profil
ExpéditeurConversation
pioupiou83  Re: vous avez déjas commandé des champis?

Rang : Cultivateur Disponible et motivé

Citation :
Normalement la pluspart des collis arivent, si t'est en france pour des champis styles psylocibes cubensis il te faut acheter des spores,

euh... j'ai commandé des psylos tout prêts et j'ai reçu la confirmation en début de semaine comme quoi ils ont bien été envoyés. J'espère que je vais les recevoir...

Rassurez-moi, si y en a qui en ont déjà commandé sur un site avec des éléphants

merci

15/6/2007 9:50Profil
ExpéditeurConversation

Si il l'envoi normalement c'est qu'ils savent ce qu'il font mais voila ce que j'ai trouvé :
"LOI FRANCAISE :
Les substances stupéfiantes sont répertoriées dans l'arrêté du 22 février 1990, et réparties en 4 annexes; à la fois la psilocybine et la psilocine font partie de l'annexe 3, qui concerne les substances psychotropes de la convention de Vienne de 1971.

Les champignons eux-mêmes sont considérés au regard de la loi comme des plantes vénéneuses. A ce titre, acquisition, possession, usage, production -- ce qui inclut le mycélium -- transport et cession sont expréssément interdits. Le statut des spores est incertain.

Le système pénal français ne fait pas de distinction entre les substances stupéfiantes. Théoriquement, un délit tel que la possession serait poursuivi et jugé de la même façon, que ce soit du cannabis, de l'héroïne ou des champignons. Toutefois, le juge décide de l'opportunité des poursuites et dans ce cadre, la nature des substances semble être l'un des critères (de même que la quantité et l'existence d'un casier judiciaire) pour poursuivre, choisir une qualification pénale moins sévère ou ne pas poursuivre un délinquant.

En Juin 1999, une circulaire du Ministère de la Justice stipulait que "l'emprisonnement ferme d'usagers n'ayant pas commis d'autres délits connexes doit constituer un ultime recours". Ainsi dans la plupart des cas, les simples usagers reçoivent un avertissement qui peut être accompagné d'une demande de contacter un service social ou un service de santé, sans obligation pour la personne de se soumettre à une cure ou à une assistance socio-psychologique (classement avec orientation)"
Tiré d'erowid!
Pour avoir toute la page c'est ici

15/6/2007 10:05Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: vous avez déjas commandé des champis?

De : *Europe*
Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

salut,

On peut tout a fait recevoir les champis en France, perso j'ai déjà fait venir des mexicains de chez Azarius, il n'y a aucun souci...

+++

15/6/2007 10:51Profil
ExpéditeurConversation
jung  Re: vous avez déjas commandé des champis?

Rang : Membre Gonzo d'Honneur

Hi:)

Procare: serieux, qualitée et PRIX!

M'en vais commander des thai pour les vacances moi :D

15/6/2007 21:32Profil
ExpéditeurConversation
vivelesmales!  Re: vous avez déjas commandé des champis?

Salut !! Merci pour vos renseignements!
Bon g fait un petit tour sur Azarius et sur pas mal dautre site , et je crois que azarius a lair detre le plus complet.
J'ai commandé de la salvia divinorium et de l'extré foi 10.
La salvia est vendue en quitte avec une pipe et des "filtres" , quand a l'exté sa se fume comment avec du tabac ?
Et le dosage ? Parce que c la première fois que je tente autre chose que la beu donc j'ai pas envie de faire un bad qui dure 2 heures !!
En plus je compte fumer sa avec deux potes et ils ont pas envie de prendre des champis , ils préférent essayer autres choses avant , mé je vé quand même en commendé car sa alair assez marrant a faire poussé !!

16/6/2007 0:04Profil
ExpéditeurConversation

je fais juste remonter le topic pour signaler que j'ai bien reçu ma commande de chez eleph****s et la qualité était au rendez-vous, fabuleux voyage

30/6/2007 21:20Profil
ExpéditeurConversation
reglisse  Re: vous avez déjas commandé des champis?

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : snoopy

bonjour a tous le monde!,

. mon expérience ,je n ai jamais eu de problèmes, ni a l envoi ni a la réception, mais maintenant tout bien réfléchis, je ne saurai que trop conseiller de cultiver!!! lol,

et a ceux que cela intéresse(champimagik.com)est un site des plus sérieux , extrêmement fourni et soigneux ,champimagik est aux champis ce que cw est a l auto-production, donc un tour là bas s impose , bye,.

1/7/2007 7:24Profil
ExpéditeurConversation

merci reglisse, moi aussi je me mettrai à une ptite culture cet hiver je pense...

le lien c'est champimagik.net et non champimagik.com

1/7/2007 16:26Profil
ExpéditeurConversation
reglisse  Re: vous avez déjas commandé des champis?

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : snoopy

hy!;

ahrg!, ces omelettes du samedi soir!; le dimanche matin on ne sait plus ou on est!!

1/7/2007 16:52Profil
ExpéditeurConversation
valium  Re: vous avez déjas commandé des champis?

ola ola pour ma part j'ai commander plusieurs fois des mexicains,thai,.... jusqua 25gr et vraiment aucun souci,anonymat et tout ce qui s'en suit
pour la reception sa a mit 10 jour +/-

shayanashop

aller bonne selection ;)

1/7/2007 16:59Profil
ExpéditeurConversation
allo31  Re: vous avez déjas commandé des champis?

Pour le mec qui etait dans lignorence avec la salvia, avec la 10x tu rempli ta pipe a peu pres 1/2 et tu essai de tout prendre en une fois, ensuite tu garde le plus longtemps possible ( un truc est que un de ets poote compte jusqua trente ) leffet va tetre surmen tres surprenant si ta seulement fumer du beuh mais si lambiance est bonne et que tes avec des bon amis sa devrait etre un trip tres agreable. et tinquiete pour les bad de 2h la salvia dure en moyenne 5 minute intense et 15 minute de descente

ciao

2/7/2007 3:24Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.