|
|
| Expéditeur | Conversation |
| ChilDofF |
Re: vous avez déjas commandé des champis? |

| | Bon alors moi j'ai commandé des seringues avec du substrat sur dont le nom commence par azari.. (pas trop fair de pub quand meme)! J'ai commandé un kit debutant, avec tout le necessaire, des boites, des gants, des seringues, le substrat! Les graines de cannabis sont tolérés en france me semble-t-il, mais encor une fois je veus pas dire de conneries donc je suis pas sur! En fait dans les graines de cannabis il n'y a pas de THc donc pas de substance interdite, elle ne sont donc pas considérés comme drogue et passes sans probleme, de meme pour les spores de psylo (psilo) qui ne contiennent pas la psylocibine! Le mycelium lui en contient et son statu et donc definit clairement! Un hallucinogene = une drogue! Moi avec mes renseignement j'ai préféré la culture, moin risqué niveau des douanes, en plus c'est quand meme cool l'autoproduction! ^^! Sinon sa ne m'a pas l'air si compliqué que sa de fair pousser, aparement la reussite tien juste au fait de ne pas laissé de microbe ataquer tes champotes! Et j'ai aussi trouvé un site de vente d'empreinte (avec les empreintes tu te fait tes propres seringues) qui vendent en echange d'un euro et d'un renvoi d'empreinte si tes culture on marché (en fait si sa marche tu leur envoi une empreinte pour qu'il continue a vivre et la renvoi a d'autres!)! J'espere avoir repondu a tout! Sinon je peut encor te degoter quelque liens pratiques pour les renseignement mais en cherchant "PF TEK" sur google tu auras une idée de comment cultiver les champignons! |
| 15/6/2007 9:24 |  |
|
|
|
|
| ChilDofF |

| | Si il l'envoi normalement c'est qu'ils savent ce qu'il font mais voila ce que j'ai trouvé : "LOI FRANCAISE : Les substances stupéfiantes sont répertoriées dans l'arrêté du 22 février 1990, et réparties en 4 annexes; à la fois la psilocybine et la psilocine font partie de l'annexe 3, qui concerne les substances psychotropes de la convention de Vienne de 1971.
Les champignons eux-mêmes sont considérés au regard de la loi comme des plantes vénéneuses. A ce titre, acquisition, possession, usage, production -- ce qui inclut le mycélium -- transport et cession sont expréssément interdits. Le statut des spores est incertain.
Le système pénal français ne fait pas de distinction entre les substances stupéfiantes. Théoriquement, un délit tel que la possession serait poursuivi et jugé de la même façon, que ce soit du cannabis, de l'héroïne ou des champignons. Toutefois, le juge décide de l'opportunité des poursuites et dans ce cadre, la nature des substances semble être l'un des critères (de même que la quantité et l'existence d'un casier judiciaire) pour poursuivre, choisir une qualification pénale moins sévère ou ne pas poursuivre un délinquant.
En Juin 1999, une circulaire du Ministère de la Justice stipulait que "l'emprisonnement ferme d'usagers n'ayant pas commis d'autres délits connexes doit constituer un ultime recours". Ainsi dans la plupart des cas, les simples usagers reçoivent un avertissement qui peut être accompagné d'une demande de contacter un service social ou un service de santé, sans obligation pour la personne de se soumettre à une cure ou à une assistance socio-psychologique (classement avec orientation)" Tiré d'erowid! Pour avoir toute la page c'est ici
|
| 15/6/2007 10:05 |  |
|
|
|
|
| reglisse |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | bonjour a tous le monde!,
. mon expérience ,je n ai jamais eu de problèmes, ni a l envoi ni a la réception, mais maintenant tout bien réfléchis, je ne saurai que trop conseiller de cultiver!!! lol,
et a ceux que cela intéresse(champimagik.com)est un site des plus sérieux , extrêmement fourni et soigneux ,champimagik est aux champis ce que cw est a l auto-production, donc un tour là bas s impose , bye,. |
| 1/7/2007 7:24 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|