Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Mes plants de jamïca/indoor sous hps 400

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
ExpéditeurConversation
cannalebelge  Plus que +-7 jours de flo

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur

Image sans texte alternatif.

8/8/2007 10:54Profil
ExpéditeurConversation
TrakeWeeder  Re: plus que +-7 jours de flo

salut cannalebelge
ba écoute je trouv ton jdc trés interessant
tré bonne culture sa donne vraiment envie rien de + a rajouter ya qua admiré.....
sur ceux bonne continuation
Peace!!!!!

9/8/2007 13:52Profil
ExpéditeurConversation
cannalebelge  Re: plus que +-7 jours de flo

merci merci c'est simpa sa me fais plaisir que sa vous plaise une tite photo du rempotage de mes 3 boutures de big bud et de ma petite bouture de k2 elle fais la gueule mes elle a pris et vas evoluer

10/8/2007 21:42Profil
ExpéditeurConversation
cannalebelge  Macro des trycome

voila pour moi encore quelque jour avant recolte lacher vos com je sais sa n'ezst pas toptop comme macro

11/8/2007 14:21Profil
ExpéditeurConversation
disens  Re: macro des trycome

Salut,
Boa si elle chouette cette macro... zolie trichrome au passage. Tu en ai à combien de jours de flo ? (juste pour info) Car je n'en voit pas beaucoup de ambré, elle aurai pitêtre encore du potentiel d'obésité
Rondement mené sinon tout ça l'ami.

12/8/2007 19:13Profil
ExpéditeurConversation
Phonosynthese  Re: macro des trycome

De : *Europe*
Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono

Salut,

Je plussoie ce que disens a écrit...
J'attendrai encore un peu avant la récolte !

Peace

12/8/2007 19:15Profil
ExpéditeurConversation
cannalebelge  Re: macro des trycome

aujourd'hui elles ont 8 semaines de flo tous juste merci pour vos avis il compte bcp pour moi je vais donc attendre encore quelque jours avant récolte et faire d'autre photo pour être sur

13/8/2007 7:29Profil
ExpéditeurConversation

8semaines de flo today

13/8/2007 10:57Profil
ExpéditeurConversation
blackstone  Re: macro des trycome

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : chris

Très jolie pied en perspective lol mais la prochaine fois je serai toi, je couperai ce qui ne donne casi rien car en sechant tu n'auras rien du tout de tout ca et si tu les aurais enlever tu aurais de bien plus belles têtes que ca....

Passe faire un tour sur mon JDC pour te rendre compte de la taille des têtes avec quelques ramificatons inutiles.

A+

13/8/2007 11:22Profil
ExpéditeurConversation

merci du conseil se pendant comme je l'ai dis au début de mon jdc se son des graine de pax don je n'attendais pas grand chose le bas des plante je le garde pour faire de la cuisine lool mes c'est certain que tu as raison j'ai une 10ene de bouture qui attende celle la serons taillé sans problèmes merci tous de même pour ta remarque elle son toute les bienvenue bonne ou mauvaise

ps: ton jdc est au poile lool super culture rien a dire si j'avais pas temps de voisin moi aussi j'aurais des buissons dans mon terrain ptdr

tite photo avant récolte qui se feras le 15 pour celle la l'homme invisible a coté c'est moi

14/8/2007 13:55Profil
ExpéditeurConversation
disens  Re: macro des trycome

Hello cannalebelge,
Bin c'est un super chandelier dit moi que tu à là
Bravo à toi, je ne doutais pas de l'efficacité belge sur les cultures, il y a qu'à voir vos campagne trés verte et agricole.(ooooo, les jolis champs d'orge et de malt...)
Bonne récolte et smoke test..
++

16/8/2007 14:08Profil
ExpéditeurConversation

merci je te tiens au courant pour le smoke teste j'espere le 30 aout et le 24 normalement si elle est bonne a retirer la 2eme par au sechage j'ai besoin de l'espace pour mes clone lool sa pousse et pas tres grand mon 2eme espace

19/8/2007 14:46Profil
ExpéditeurConversation
cannalebelge  Smook teste

voila smoke teste passé avec succes encore un peux frais

le gout est spécial et l'effet est bien présent un peux legé mes bon se n'est que de la jamaica lool mes suis content elle est meilleur que celle que j'avais acheter a la base pour se qui est du poid +-70g en tous

23/8/2007 9:09Profil
ExpéditeurConversation
JahMaika  Re: mes plantes 1mois +- de flo

De : - France -
Prénom : Johnny H

OLALALA!!!
Je suis content de tombeer par hazard sur ton jdc man...
J'ai aussi deux belle Jamaicaine (Jamaica, graines chopées ds un keps d'un coffee de terneuzen)

Enfin j'etais ds le meme état d'esprit que toi ... j'met en terre on verra bien! Et ken je vois le resultat que tu as ... ca fait bien plaiz !!!

Dc voila j'ai 3 Plants (2 femelles(1m50 facile bien touffues et 1 male qui a voler ds un champs ) qui ont fait leur croissance en exterieur ds mon jardin ds des pots et la ca doit faire 1 semaine que je l'ai ai passé en flo ds mon garage sous hps 250 o soduim + 1 bonne bouture qui doit fair 40-50cm now! Perso je trouve mes jamaicaines plus belle que les tiennes , mais bon c mes bb, jsuis p'tetre pas objectif!

J'balance mon jdc au cas ou ca t'interresseré, hésite pas a donner ton avis, genre moi j'hesite a couper les petites branches du bas !?
MOn JdC jamaicaines! MOn JdC jamaicaines!

Y manque une bonne partie (3-4semaine), Mon pc ne lit plus les cartes memoire , dc les belle photos de la mise en flo etc , bah c mortpour l'instant mais dés que ca s'arrange je poste!

VOILOU! J'attend octobre avec impatience
Bles ya ami Belge

23/8/2007 11:45Profil
ExpéditeurConversation
cannalebelge  Re: mes plantes 1mois +- de flo

merci pour ton poste et si je peux t'aider n'esite pas et pour se qui est de la beauté de nos plante je veux juste dire que je suis deja content de se que sa a donner pour des graine a la con lool mon prochain jdc seras plus interessent nivaux qualité k2, big bug ,bubbleicious toute des boutures femelle

23/8/2007 12:11Profil
ExpéditeurConversation
JahMaika  Re: mes plantes 1mois +- de flo

De : - France -
Prénom : Johnny H

Bah de rien cannabelge ... Je matterais ton prochain jdc...
Pour ma part, l'an prochain dés mars, je compte acheter des bonnes graines je c pa encore les espéces mais de la qui déchire bien la téte lol! et tout ca ds des grand pots style bac a poubelle ou koi ds mon jardin avec engrais booster de flo etc (environ 5-6 plants p'tetre plus) pour que ca fasse de beaux buissons de plus d'1m50 ... Je vise les 500g mini
Sinon jaimerais avoir un ptiot conseil niveau des ptits bud du bas si ca vo le coup de les laisser ou au contraire de cutter ca si ca fait une grosse difference pr les gros bud du haut!!!?
Why not l'ami!!!!
Citation :
mon prochain jdc seras plus interessent nivaux qualité k2, big bug ,bubbleicious toute des boutures femelle

Mmmmmh je sens deja l'odeur de weedass d'ici mdr!!
Allé bles ya mapoul

23/8/2007 12:33Profil
ExpéditeurConversation
cannalebelge  Rererere

pour se qui est des branche du fond cette fois si je l'ai pas fais mes en general c mieux de couper le fond qui de toute façon seras bcp moins bon que le reste et puis les bud du haut serons plus gros c'est certain

23/8/2007 14:05Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
lamotalamota.org graine à l'unité
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.