Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Biosevia, qui a test ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
disens  Biosevia, qui a test ?

Rang : Cannaweedeur

Salut,
Je me pose nombreuses questions suite à ma ré-installation, et donc mon re-équipement...
Mais une seule demeure en suspend, suite à un achat d'engrais pour terre nommé BioSevia... Quelqu'un aurai t'il déja testé cette gamme (Grow et Bloom+Diamond Nectar)et Topmax.
Je connais déja les précédentes , de cette marque avec une utilisation bien laborieuse mais de bon résultat.
A chercher vaguement, mais a pas vue d'avis...
merci...

16/6/2007 20:59Profil
ExpéditeurConversation
disens  Re: biosevia, qui a test ?

Up !
C'est si nouveau que ça...bon alors plus globalement des avis sur ce que vaut GHE ?

19/6/2007 19:46Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: biosevia, qui a test ?

De : *Europe*
Rang : Modo vénère
Prénom : Flow

Salut,

GHE est une firme d'engrais qui a une bonne réputation et qui fait de très bons produits.

J'utilise personnellement la gamme Flora series pour tout le bien que j'en ai entendu et je ne suis pas déçu.

Pour ce qui est de biosevia, je ne peux pas t'en dire plus mais tu pourrais en apprendre plus en utilsant la fonction Recherche

a+

19/6/2007 19:50Profil
ExpéditeurConversation
joeweed  Re: biosevia, qui a test ?

Rang : Hydroculteur d'extérieur

Salut,

N'achéte pas ça, j'ai fait cette erreur, ça pue, ça mousse..... prend une bonne Flora Series ou alors la gamme d'ATAMI que j'utilise.

19/6/2007 19:58Profil
ExpéditeurConversation

Yop merci,
mais qu'est ce que c'est que cette recherche ??tu la à partir de quelle endroit ?
Parce que la différence de résultats avec le champ recherche du forum, est flagrantre...
merci me vla de la lecture.
plous

19/6/2007 20:02Profil
ExpéditeurConversation

éhé, merci joeweed mais c'est trop tard...
J'étais parti sur du Canna mais yavait plus alors le gars du growshop ma redirigé là-dessus.
Flora séries je connais bien, les résultats sont là mais l'utilisation (3 bouteille+ph) bref avais envie de test autre chose aussi de plus simple.
Bon que ça pue c'est une chose mais je m'en tape c'est un placo sur le balcon...mais l'efficacité des produit est toujours présente je suppose ?

19/6/2007 20:26Profil
ExpéditeurConversation
cannalebelge  Re: biosevia, qui a test ?

De : Suisse

slt moi j'utilise sa depuis peux et je trouve que sa vas bien mes c'est vrai que sa pue grave quand j'engraisse mes plantes lool un des avantage c'est que pendant se temp la sa sent le fumié et pas la beuzzzz xdddd

je presise que j'utilise sa en terre biosevia bloom et grow

si tu veux voir mon resultat voila le liens du forum

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-60974_9-plants-jamica-indoor-sous.html http://www.cannaweed.com/forum/sujet-60974_9-plants-jamica-indoor-sous.html

23/6/2007 12:34Profil
ExpéditeurConversation

Thanks, j'y cours...

25/6/2007 23:57Profil
ExpéditeurConversation
bl!nd  Re: biosevia, qui a test ?

Prénom : florian

slt a tous!!
moi j'utilise l'engrais biosevia grow et bloom car c'est le mec du growshop qui ma conseillé celui la car il est 100% bio et qu'il est facile d'utilisation de plus il donne aux fruit un gout sucré au lieux d'un gout chimique!!!

24/7/2007 14:04Profil
ExpéditeurConversation
worldweed  Re: biosevia, qui a test ?

salut,
pour rebondir sur ce sujet, je suis en hydro-bioponie, et de mon côté, je trouve que c'est super galère à "travailler".

pour ma part, j'ai changé d'engrais et suis passé en minéral...

au secours la bioponie.

22/7/2008 18:22Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.