Yup les gens .... Moi jái eu l´occasion de partir de France en juillet dernier ... J´habite maintenant en Allemagne, j´ai un taf , je commence a gere un peu l´allemand ( quasi inconnu avant juillet dernier ) et je commence a m´interesser a la politique de ce pays... Ben je peux juste vous dire qu´ailleur n´ai pas forcement meilleur .... Ici pas de SMIC ... Les gens cumulent les contrats pour essayer de s´en sortir ... L´equivalent de la sécu + mutuel qui te coute 130 euros par mois ( juste pour moi ). Genre quand tu faits une periode d´essai pour un taff , et ben les BOSS te paye pas et tout le monde trouve ca normal ! ( resultat des patrons organise une rotation d employé dit en periode d essai pour avoir un minimu de chrage salarial et de la main d oeuvre gratuite ). Les controles THC se pratiquent depuis des années ... Le seul avantage que j ai c´est que dans la region ou j´habite , je peux transporter 12 grammes de shit ou beuh legalement .... A part ca ... ben je cherche encore les avantages mdr
26/6/2008 20:21
Expéditeur
Conversation
obione83
Re: partir de france,?
De : Hambourg
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mikaël
Ouhhhh les détérage ..... mdr d´solé j´avais pas vu ...
26/6/2008 20:26
Expéditeur
Conversation
RICCO
Re: partir de france,?
Rang : modo auto-bannisseur
Salut,
Citation de arno7380 :
salut les gars lol je sais pas pourquoi on parle de tous des pays comme l'espagne etc ou la vie est pas si facile...
Perso je trouve l'Espagne accueillante, joyeuse, festive, solidaire, ensoleillée, ce qui, entre autre, facilite grandement la vie de ses concitoyens qui dans leur grande majorité n'ont pas envie de partir vivre ailleurs, et surtout pas dans les pays au nord des Pyrénées.