Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Différentes variétés de lsa?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
yautja  Différentes variétés de lsa?

De : 87 Haute Vienne
Rang : Cannaweedeur
Prénom : alexis

lut à tous, alors voilà je vais commander des graines de lsa, seulement je ne sais pas quelle variété choisir (on m'en propose 2 différentes: Pacifique, ou Réunion).

Voila j'aimerai donc savoir quelles sont les différences entre les deux variétés (quelle est d'après vous la meilleure, et pourquoi?)

Merci de votre aide!

PS: je prend le risque de commander mes graines sur un certain growshop francais (ebota****), et il semblerait que la qualité de ses produits laisse à désirer. je viendrais donc vous redire après réception si l'achat sur ce site (le moin cher) vaut le coup vis à vis de ses concurrents.

A+++

24/6/2007 15:36Profil
ExpéditeurConversation
allo31  Re: différentes variétés de lsa?

Bon alors, je conai un peu la question, mais tes sorte de graine ne me dise rien dutout.

Il y a 2 sorte de graine officiel
Les hawaiian baby woodrose ( les plus puissante )
si tu as ceux la elle devrait etre quand meme de bonne taille ( environ comme un petit pois) une dose de celle ci est environ 4-8 graine ( je te previent si tu les prend comme sa sans rien sa donne un jolie pti mal de ventre au debut mais des effet geniaux)

Morning glory
celle ci sont beaucoup moin puissante, il en fait en moyenne 200-400 pour une dose

alors cest verifie si ton site ne precise pas les vrai espece

29/6/2007 1:58Profil
ExpéditeurConversation
yautja  Re: différentes variétés de lsa?

De : 87 Haute Vienne
Prénom : alexis

Hum, je suis un peu c*n, j'ai oublié de préciser que ces graines sont des hawaiian! c'est juste des "sous especes", si on veu... Voila, donc j'ai reçu mes graines (au feeling, vu que ce sont des "hawaiian", j'ai pri les pacifique, logique non? xD) Donc premier trip ce soir avec des potes, je vous raconterai demain, vu que j'aime bien analyser les moments comme ça :D

8/7/2007 22:53Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.