Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cannabis Thérapeutique

Tisane anti-douleur

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
val974  Tisane anti-douleur

Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous! Je suis de la réunion et j'entend dire qu'ici on fait des tisanes à base de zamal pour diminuer les douleurs affligées par le chikungunya ou autre maladies et que cela est très efficace. Est-ce que quelqu'un saurai comment en faire? Est-ce que le fait de soulager les douleurs est l'action du thc(qui n'est pas soluble dans l'eau.Tisane???) et est-que cela a des effets psychoa-actifs ou est-ce l'action d'un autre cannabinoïde??

3/7/2007 6:58Profil
ExpéditeurConversation
Chiky  Re: tisane anti-douleur

Bonjour Val974,
Il est vrai que certaines personnes ici (à la réunion) ont pris des tisanes à base de zamal avec ou sans d'autres substances (queue de cerise,...). Certaines ont eues des réactions positives (face à la douleur) et d'autres non ! Tout dépend, je pense, de la façon de faire et de la qualité du zamal utilisé. Personnellement quand j'avais d'énormes douleurs au dos, avant le Chikungunya, je le fumais et je peux t'assurer que cela me faisait du bien. Cela me soulageait des douleurs. Par la suite quand j'ai eu le chik, le zamal à fumer m'aidait un peu mais pas entièrement. Ma solution a été de consommer du Jus Tahitian Noni. Et la je peux t'assurer que les résultats ont été spectaculaires ! Complètement naturel (comme le zamal d'ailleurs) et sans effet "désirables" !
Bien à toi,
Chiky

8/7/2007 9:42Profil
ExpéditeurConversation
val974  Re: tisane anti-douleur

Et tu le trouves où le Jus Tahitian Noni ?

8/7/2007 10:14Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.