| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: [topic unique] the flying dutchmen |
| | Salut tout le monde, j'ai déjà cultivé quelques variétés de The FlyingDutchMen (Skunk#1,Pot of Gold,Kerala Krush et Thai-Tanic)
-La Skunk était bien stabilisée et de bonne qualité. Je l'avais choisie pour faire un cross
-La Pot of Gold est une indica trés résineuse, puissante,excellente pour faire du bon hash. Effet indica stone mais pas abruti. Récolte en 10 semaines plutôt qu'en 8. Bonne productrice. Très bien pour calmer les ardeurs des effets sativas le soir avant de se coucher
-La Kerala Krush est excellente,au goût fin de fruits mûrs et d'épice avec un super high raffiné. Production correcte et floraison en 11 semaines environ. Une très bonne sativa.
-La Thai-tanic excellente également et vraiment puissante. Très résineuse avec un super strech,je la recommande en SCROG ou alors bien palissée (ou taillée) car elle monte dans le placard et on peut vite se faire déborder.Elle se bouture aussi très bien Super goût, excellente défonce bien sativa thai et bien trippante du style à se marrer tout seul dans sa tête Récolte en 11 semaines et demi
Je me ferais bien une "Fuma con Dios", ou alors l'"Original Haze" une pure sativa (hhuummm!), mais à presque 18 semaines de flo(ou fin décembre en out) c'est bien trop long pour moi.
Pour un prix vraiment intéressant on a de très bonnes génétiques. Toutes les graines de ce breeder ont germé et le ratio mâles/femelles favorable à ces dernières.
Voilà, en résumé j'ai été très satisfait de ce breeder.
d'ailleurs je suis curieux moi aussi de savoir si d'autres membres de cannaweed ont goûté d'autres variétés de The FlyingDutchmen. ça m'intéresse beaucoup.
A++
|
| 8/1/2008 19:49 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut papyraleur, | Citation de papyraleur : | Pour ma part commandé hier Early durban, The pure et Afghanica.
|
ça tombe bien, je suis curieux de savoir ce que vaut l'Afghanica. Elle est bien saupoudrée de trichomes sur la photo, ça promet pour faire du bon hash Afghan.
A++ |
| 21/1/2008 11:10 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut a tous!je sais pas si vous avez fait attention lors de la commande,mais moi j ai recu une confirmation de the flyng dutchmen et aussi une de sensiseeds donc je me demande: 1:sensi a rachete tfd 2:ils sont associes 3:ont ils les memes problemes de germination?
ah oui j ai une question pour papyraleur: les haze mist ne germent pas?(fais chier j en ai pris) et pour la pub moi pareil j ai eu droit aux petits depliant white label et sensiseeds mais pas du hollandais volant alors que j ai commande chez lui.(un comble)
j allais oublier:verifier vos releves de compte vous verrez que c est sensi qui debite |
| 25/1/2008 10:27 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut a tous!je sais pas si vous avez fait attention lors de la commande,mais moi j ai recu une confirmation de the flyng dutchmen et aussi une de sensiseeds donc je me demande: 1:sensi a rachete tfd 2:ils sont associes 3:ont ils les memes problemes de germination?
ah oui j ai une question pour papyraleur: les haze mist ne germent pas?(fais chier j en ai pris) et pour la pub moi pareil j ai eu droit aux petits depliant white label et sensiseeds mais pas du hollandais volant alors que j ai commande chez lui.(un comble)
j allais oublier:verifier vos releves de compte vous verrez que c est sensi qui debite |
| 25/1/2008 10:27 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 25/1/2008 11:07 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut tout le monde,
| Citation de pantagruelion : | ont-ils les memes problemes de germination? | J'ai jamais eu de soucis de germination avec TheFDM. Je prends les graines directement a mon grow habituel situé à la frontière Espagnole, mais ils ont également un site de vente online. Le staff du grow est vraiment sérieux et livre en france avec frais de port gratuits, c'est assez rare pour ne pas le souligner. En plus comme le boss est belge les contacts se font en français. Pour ceux que ça intéresse coordonnées par MP
A++
|
| 25/1/2008 11:20 | |
|
|
|
|
| papyraleur |

| Rang : CannaBoutureur Surmotivé |
| | 27/1/2008 12:05 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Yep
très déçu par ce breeder , aucune germination sur 8 graines d' afghanica commandé chez l'extraterrestre .
Graine a la base toute jaune clair et minuscule (j'ai commander en parallèle de la satori et speed queen chez mandala et bein rien a voir ,10 manadala =100% de germination et les graines sont magnifiques (jamais vu d'aussi belle))
Donc pour moi c'est mail au breeder et un gros -10 pour the flying dutchmen |
| 27/2/2008 10:47 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|