| Expéditeur | Conversation |
| ptipilon |
Manque de photos |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Bonjour,
Dans un premier temps, je salut le travail de toute l'equipe CNW pour la mine d'information qu'ils ont mit à notre disposition nous permettant de trouver les solutions à quasiment tout les problèmes liés à notre très chere plante.
Je cultive depuis déjà quelque temps en exterieur et depuis peu en interieur et je n'ai généralement que très peu de questions à posées car le site est très bien fait.
Par contre, à ce que j'ai pu voir, beaucoup de débutants posent et reposent les memet questions et dieu sait que c'est bien expliqué dans les FAQs et compagnie.
il est vrai que quelque fois je trouve les pavés un peu indigestes et peu illustrés. Paradoxalement, quand on regarde les JDC, il y à un nombre de photo hallucinant et très bien prises qui permettent de se rendre bien compte de différents points que j'avais eu du mal à comprendre dans les sujet du site.
J'imagine que surcharger les topics est justement évité pour que ca reste lisible, mais c'est vrai que pour moi le visuel est aussi très important.
Comme cette section est destinée aux suggestions, je serais pour plus de photos (par exemple en bas de la page d'explication, une quinzaines de photos différentes en rapport avec le sujet). Je serais aussi pour vous aider à détérer les bonnes photos et en faire une séléction, c'est pas juste une critique passive.
voila |
| 9/7/2007 14:52 |  |
|
|
|
|
| 4ctarus |
Re: manque de photos |

| | 9/7/2007 15:01 |  |
|
|
|
|
| G2loQ |
Re: manque de photos |

| Rang : CannaBricoleur d'Honneur |
| | re
| Citation : | mais si on doit se taper 4 mois de culture pour en proposer une c'est un peu limité comme possibilité d'amélioration. |
Il ne s'agit pas d'avoir réalisé un JDC, il s'agit avant tout de pouvoir réaliser un document clair et concis qui permette de répondre, pour bien faire, à une 'Frequent ask question'. A côté de çà, il y les guides gracieusement proposé par l'un ou l'autre utilisateur selon son domaine de compétence.
A ce que j'avais compris, il s'agissait d'illustrer l'existant, à l'aide de photos, mais apparemment tu veux pousser plus loin. Tu veux peut être parler du projet de Tutoriel sous la forme de JDC concernant les techniques de cultures, comme il en existe déjà un embryon ICI ?
Sinon avec l'accord des auteurs, il doit en effet y avoir moyen de compiler des infos afin de les faire ressortir mais si cela doit finir par faire doublon avec les guides, déjà bien fournis, il faudrait plutôt voir à l'intégrer, c'est déjà suffisamment dispersé comme çà 
D'ailleurs LE truc à faire c'est de retravailler entièrement les guides 'généralistes' de culture Indoor et Outdoor, accessible en page d'accueil, à partir des guides et des documents et personnes disponibles. Le projet est connu de l'équipe et du fofo pro mais le travail est énorme et c'est pas toujours facile de se dispatcher tout çà, on en est là,et bon maintenant en plus c'est l'été ^^
Au niveau de la contribution aux faqs ICI pour le moment y a : Que faire des herma ? J'ai encore remarqué au moins 2 ou 3 topic la dessus aujourd'hui. Alors en plus de reprendre une énième fois l'identification en long et en large, il faudrait informer plus largement sur les risques de le conserver, expérience à l'appui, possibilité de contrôler le développement en pratiquant une ablation des inflorescences mâles, faire du beurre...
+ |
| 10/7/2007 18:22 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|