| Expéditeur | Conversation |
| Moricio |
Re: outdoor 2007 (serre et jardin) photos... |

| | 2/8/2007 14:48 |  |
|
|
|
|
| réglissethc |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | bonjour amis des rottwiellers,
j'me dis , tiens l'acquariophile.....ça fait un bout de temps qu'il ne donne signe de vie, vacances, familles,les gosses....heureusement ,le bouton recherche est là...
ah,sans te flatter,ta serre......... tes races .......  , et avec les jdc hydro....,je reconnais c'est ma chou chou... la pleine liberté...d'exprimer de la variété,il faut dire que dans une indoor.... c'est grand ,mais quand meme.. y a des limites, une p'tit critique,je reste un peu sur ma fin question photos...(oui , je sais , il faut du temps , travailler les décos de cadres...etc, mais bon si tu tofs avec le nom de l'espèce ,je suis heureux..., voila dans l'espoir de nouvelles ilustrations de tes talents de jardinage.... cannasalutation.....
|
| 3/8/2007 14:37 |  |
|
|
|
|
| Lakoiriofil |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 2/9/2007 13:45 |  |
|
|
|
|
| Lakoiriofil |

| | 3/9/2007 18:39 |  |
|
|
|
|
| Lakoiriofil |

| | 12/9/2007 18:49 |  |
|
|
|
|
| Lakoiriofil |

| | 16/9/2007 23:07 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 22/9/2007 12:42 |  |
|
|
|
|
| Lakoiriofil |

| | 11/10/2007 21:09 |  |
|
|
|
|
| Lakoiriofil |

| | Bonsoir ,
La saison se termine , les premieres gelées sont tombés, donc il est l'heure des vendanges.... Voila j'ai coupé quelques plantes depuis la dernieres maj, donc je viens vous en faire profité ....
slyder

Flaze

Voili voilou pour l'instant , je me suis bien regalé avec l'apn sur cette flaze qui m'as fait de jolies couleurs. D'ailleurs je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais je constate cette année bien plus de couleurs sur la plupart des variétés...Le froid y es un peu pour kekchose je pense... Me reste encore quelques plantes dans la serre , dont une orange bud qui as fait des pompons "bizarre" (des vrai boules),verrez a la prochaine maj, Une marley collie qui fini de fleurir doucement , l'early skunk qui resite bien a la moisissure contrairement a la Jack H et SSK qui ont subit des grosses attaques(j'ai jeter les 2/3 à peu pres). Quand a The Doctor, bein je l'ai coupé car elle en était au stade "15j de flo" il y as une semaine donc pour liberer de la place , de la lumiere etc avec cette moisissure qui pointe^^ Ah si j'oublie j'ai cut la Strawb Cought, bien mure qui a bien résisté a la moisissure également et incroyablement résineuse Hélas j'ai pas de toff vu qu'elle était tout au fond d'la serre, la galere pour en faire une potable...
Bon je vous montre la suite bientot... @+ |
| 22/10/2007 19:09 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|