Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Growbox Cubensis
Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large.
Azarius .net

Bouture de Salvia
Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Produits dérivés du cannabis

De l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Anonyme  De l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

Bonjour a toutes et a tous ! J'esper que tout le monde va bien en cette periode de ... temps de m*** !

Alors voila, je m'explique,
Connaissez vous cela: BIOSMOCKE

Alors ... ca vous dit quelque chose ...?

Hier je vais skoiter chez un pote tout tranquilou et il se met a me parler d'une herbe sans thc, qui se vend sur internet...

Bon OK je me suis dit "oki ton herbe cherche pas c'est de la merde ! "lol

Bah nan les ami, son herbe en question bah je l'ai gouté !
Il a commander sur ce site et ma fait goutter son truc hier ...

Ca se roule tel un bédo, ca ne sent pas du tout la beuh ca sent seulement les épices ... (je sais je sais ...)
Enfin toujours est il qu'on a fumer un "pseudo joint" de cette herbe et je doit avouer que ca ma pas mal retourné ...

Mais la ou c'est le plus fort:
Dans cette herbe, pas de THC ... cette herbe Défonce pourtant bel et bien ... le gros point fort de cette herbe ce sont ... LES TEST EFFECTUER EN FRANCE !!! Bah si il n'y a plus de THC dans ce qu'on fume, quel raison ont les tests pour devenir positif ??? AUCUNE !!

Donc je ne sais pas si vous m'avez suivi, je ne sais pas si jme suis pas embrouillé dans tout ce que j'ai di et je ne sais pas nn plus si vous connaissez ...

Mais perso si je peu me défoncer la tete avec un truc légal .. bah je vais pas me gener !!!

Pour les sceptic, je repete, j'ai vraiment gouter, et j'ai vraiment senti une bonne clak !
Cela n'avais certe pas le gout de la beuh mais bon ... en attendant ca défonce bien et pour ceux qui ont peur des testes effectués en France je pense que cela est une bonne parade nan ??

A tres bientot les n'amis !!

11/7/2007 20:06
ExpéditeurConversation
davy37  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

Rang : Cannaweedeur

Salut !!!
désolé de te dire ca, mais c'est une pure arnaque ca.
y'a longtemps que ca existe.
après j'ai jamais test mais franchement niveau défonse, j'y crois pas trop, a mon avis, c'est plus psycologique qu'autre chose.
++

11/7/2007 20:10Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

Bah écoute c'est effectivement ce que je pensais aussi ...
Et c'est aussi ce que pensait le type qui ma fait goutter, c'est pour ca qu'il ma dabord montrer le site avant de me dir qu'il en avai acheter et me la faire goutter ...

Le resultat est la je ne l'invente pas ! C'est claire que ce n'est pas équivalent a une défonce du a de la beuf mais ca a d'autre avantage ... la légalité pour commencer !

11/7/2007 20:17
ExpéditeurConversation
Ashoka  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

Salut,

Bien sur des enthéogènes légaux faisant plus ou moins d'effet (souvent moins) existent.
Mais renseignes toi un peu sur ce que tu fumes.

Par exemple je peux te dire que l'artemisia peut causer des fausses couches (pour les femmes) et à très haute dose attaque le système nerveux.
Il paraît aussi que la damiane à haute dose attaque le foie, etc, etc...

De plus peut être une des herbes en question est peut être un inhibiteur de MAO, et là ce n'est pas forcément anodin...

Bref il est toujours bon de se documenter sur ce que ce que l'on consomme.

ciaO

PS: bon j'avais aussi entendu parler d'anayse pour un autre site qui démontrait que les "herbes" etaient trempées dans certains médocs... Mais bon peut être une légende urbaine.

11/7/2007 20:21Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

Merci pour toutes tes précautions ... de toute facon si ca met une claque il y a forcément des truc dedans ... lol

Je ne pensai pas m'y mettre de toute facon, me tite beuh me va amplement ! Mai bon, j'ai vu qu'on n'en avais pas parler dans le coin .. Donc pourquoi pas !

11/7/2007 20:36
ExpéditeurConversation
gomina-one²  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

De : *Europe*

Salut !

Un college de boulot m'avais parlé du lotus bleu mais je n'ais jamais test il a dit que c'étais similere à la marijuana mais bon je suis comme saint thomas à la différance que je ne croit que ce que je fume ^^!

@ ++
gomina

17/7/2007 20:24Profil
ExpéditeurConversation
ionnbri  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

De : 27 Eure

salouté! L'effet Placebo! Tu y crois donc ça "marche" ! En réalité ça marche pas!

18/7/2007 14:45Profil
ExpéditeurConversation
kannasucre  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

De : Hainaut

tout à fait d'accord avec l'idée du placebo.
j'sais pas si vous avez vu le prix aussi:26 euros les 3 grammes...c'est un peu beaucoup pour pas grand chose.
pourquoi ne pas continuer tout simplement avec le cannabis:simple,bon et efficace ;).et depuis le temps que c'est utilisé pourquoi remplacer cela par des erstaz/placebo???

18/7/2007 15:07Profil
ExpéditeurConversation
sulff  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

lut,

on sait que la beuh ne se compose pas uniquement de thc mais que bcp d'autres composants entre en jeux dans les effets..
donc peut-être que dans cette herbe il y a plusieurs de ces composants, ce qui doublé de l'effet placebo pourrait aider à rappeler l'effet de la beuh, à mon avis c quelque chose comme ça :p

moi par exemple quand je bois de l'alcool sans avoir fumé depuis un moment, j'ai des effets similaires qui reviennent. en fait tout truc qui défonce a des chances de rappeler le THC qu'on stocke quand on fume je pense.

19/7/2007 12:44Profil
ExpéditeurConversation
popie  Biosmoke

Bonsoir... et bien tant mieux !!! je viens de passer ma premiere commande sur ce site et j'avoue avoir été un peu sceptique en appuyant sur la touche valide finale... Je suis en panne de fournisseur officiel... et me tourne en desespoir de cause sur le net... Je suis tombée sur ce site : biosmoke. J'attends ma livraison et reviendrai vous dire les effets... dans quelques jours. A bientôt

19/7/2007 23:27Profil
ExpéditeurConversation
tHon  Re: biosmoke

De : Suisse

une petite recherche sous google, je me demande comment des types osent acheter et fumer ça...

le site fait vraiment grosse arnaque marketing, du genre télé-shopping la nuit sur certaines chaînes tv

moi aussi je peux créer un site avec des plantes miracles, de surcroit légales, et des supair vrais témoignages de gros fumeurs de weed complètement comblés par ce produit BIO -_-

soyez pas bête et ne dépensez pas de l'argent parce que vous êtes en manque... enfin c'est à vous de voir, moi c'est vite et bien vu ^^

20/7/2007 0:40Profil
ExpéditeurConversation
KaNadoz  Re: biosmoke

Bah...Je prefere fumer et assumer les consequences...

21/7/2007 12:40Profil
ExpéditeurConversation
Tahiche  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

De : 01 Ain

"en attendant ca défonce bien et pour ceux qui ont peur des testes effectués en France je pense que cela est une bonne parade nan ?? "

C'est pas très malin de conduire défoncé, thc ou pas... Et puis crois moi, le thc est remplacé par une autre substance psychoactive, il n'y à rien de miraculeux à ça sauf que tu ne sais pas ce qui te défonce, donc ça peut être potentiellement dangeureux pour le cerveau, contrairement à la beuh...

21/7/2007 13:01Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: biosmoke

Citation :
une petite recherche sous google, je me demande comment des types osent acheter et fumer ça...

le site fait vraiment grosse arnaque marketing, du genre télé-shopping la nuit sur certaines chaînes tv

moi aussi je peux créer un site avec des plantes miracles, de surcroit légales, et des supair vrais témoignages de gros fumeurs de weed complètement comblés par ce produit BIO -_-

soyez pas bête et ne dépensez pas de l'argent parce que vous êtes en manque... enfin c'est à vous de voir, moi c'est vite et bien vu ^^

Oui sauf que j'ai gouter ... et que ca m'a depouiller !!! Certe pas autant que la beuh comme je l'ai deja dit mais ca a fait son effet quand même ... apres va savoir si ca n'a pas fait l'effet placebo comme cité si dessous ...je sais pas, apres j'en parle mais perso j'en ai jamais acheter ... un pote a moi a tenter, j'ai gouter, ca ma mis une clak ... DONC j'en parle ! C'est tout bete hein ...? ! ?

On atend que notre amis qui viens d'en acheter sur le net nous donne des details... (le tit gar qui a ecris en rouge j'ai plus le pseudo dsl l'ami)

A bientot les n'ami, portez vous bien ...

14/8/2007 19:34
ExpéditeurConversation
eldindon  Re: biosmoke

Salut les gars,

Je viens aussi de voir ce site sur internet, je me suis alors dis qu'il devait y avoir des discutions dessus sur cannaweed... Bingo! Moi ça me fais plutôt envi en vaporisation avec un volcano ça peut être sympa pour essayer et seulement essayer. Mais c'est cher. M'enfin pourquoi pas, avant que ça soit interdit.

Tchuss

23/8/2007 21:36Profil
ExpéditeurConversation
Slido  Re: biosmoke

salut a tous

bon alors je suis allé voir le site en question et sa ma l'air d'une grosse arnaque surtout le fait de mettre des témoignage de soit disant gros fumeurs.

Mais je vais de se pas me mettre a la recherche des plantes qui compose leur "herbe" et me monter une usine si sa marche (lol)

quoi qu'il en soit je n'abandonerais pas le si bon gout de la whitewidow, purple etc... pour une herbe qui a e gout de miel (arf)

allez bonne soirée et j'atend les réaction du gars qui ecrit en rouge !

24/8/2007 22:46Profil
ExpéditeurConversation
beujah02  Re: biosmoke

bah clr la beuh ce n'est pas seulement une question de defonce. il m'est deja arrivé de ne pas en avoir pendant un mois, mais le plaisiir lorsque tu ouvre le paket qu'elle odeur merveilleuse ouuaah!!
bref pour ceux qui veulent expérimenter les ptites conneries annexes genre cactus magik ou salvia divinorum que tt les monde connait (de nom du moins) je conseille ce lien qui est loin d'etre une arnak par rapport aux voleurs qu'on peut trouver : http://www.sjamaan.com/fr/0100a_Salvia_Divinorum.html je conseille de fumer les feuilles sèches de salvia dans une chicha mélangé à du tabac à chicha; sa attenu le gout et de tte facon il est conseillé de la fumé dans un bang (la fumé doit passer dans l'eau) et la chauffé constament ac un charbon par exemple ^^ (afin que la salvia puisse libéré sa substance psychoactive au maximum de son potentiel) donc la chicha me semble le meilleur compromis. sa vous defoncera, légalement, et peuu chèère.

28/8/2007 15:04Profil
ExpéditeurConversation
JohnLCK  Re: biosmoke

J'ai un ami qui m'a parlé de ca aussi récemment et j'étais vachement sceptique (ayant déjà gouté de telles herbes en angleterre qui m'avait strictement rien fait).
Il me dit "oué ca me défonce à fond je suis trop stone", moi, toujours sceptique, j'attends qu'il m'en paye un peu.
Toujours à donf dans sa conneries il se décide d'en commander 30G sur Biosmoke (déjà faut en vouloir...).
Depuis en tout jai déjà du fumer 10 pets de ce machin et dans toute les conditions, à jeun, le matin, sans tabac, bourré etc.., et je peux vous dire que c'est bel et bien une arnaque.

Je ressens à chaque fois un effet c'est sur, mais ca me fait comme si je fumais une grosse roulée au réveil après avoir dormi 2h et bu toute la nuit, tête qui tourne, finalement une sensation assez désagréable. Je peux vous donner la composition j'ai un sachet en face d moi:

Bayben, Blue Lotus, Dwarf Scullcap, Indian Warrior, Lion's Tail, Maconha Brava, Marshmallow (), Pink lotus, Red Clover, Rose, Siberian Motherwort, Vanilla, and Honey...

Au passage je trouve le gout écoeurant.

Vous êtes prévenu.

28/8/2007 16:48Profil
ExpéditeurConversation
ganja55  Re: biosmoke

De : - France -
Prénom : ganja55

bonjour a tous
voila je vient de tomber sur ce post, et je me suis senti obliger de poster

voila un peu près un mois , j'ai un pote qui était en galère
et a fait comme vous a acheter en grosse quantité "bio...."
il ces farcie les poumons pendant 2 semaine avec ça(étant un gros fumeur de weeds il a fumer beaucoup de cette merde),
ensuite il a commencer a avoir des douleur "extra pulmonaire"
ce posant trop de question il va voir son médecin pour ce faire délivrer une demande de radiologie,
la radio passer ,2 a 3 jour ce passe le médecin qui s'était occuper de lui ,lui demande de venir pour passer des examen approfondie respiratoire, une fois passer ,il s'avère qu'une toxine se fixe sur les bronchioles, le médecin lui a dit que la marijuana lui aurait fait moins de mal
a présent il auras des difficultés respiratoire qui ne feront que d'empirer ,certes cela ne lui donneras pas la mort ,mais a présent il auras du mal a respirer et des étouffer passagère
a bonne entendeur
cannabiquement ganja55

28/8/2007 17:45Profil
ExpéditeurConversation
Nextazy  Re: biosmoke

ta chose me parait bien dangeureuse mieu vaut rester a ce qu'on connait, autant ne pas prendre de risque =)

29/8/2007 22:44Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
    Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
    Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
    CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
    Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.