Salut, c'est étrange parceque j'ai acheté il y a un an ça : 1 x Spice GOLD 1x3G () = 26,00€ 1 x Gorilla .5 G () = 35,00€
Bref, j'ai fumé tout d'abord avec du tabac, mes amis ne supportaient pas l'odeur, ont tiré des lattes, mais rien, pas d'effet. Bon, alors quand ça fait rien, on se dit qu'on a mis trop de tabac. Je dose à la limite du pur avec un filet de tabac...rien
Pour moi, et mes amis, en tout cas je n'y retournerai pas.
Voilà, pour mon expérience.
Sey
25/11/2008 10:39
Expéditeur
Conversation
moinillon
Re: biosmoke
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
j'ai lu tout vos posts, voici ce que j'en retire: l'herbe légale est un produit dangereux, a ce titre il défonce la tete logiquement comme le ferait n'importe quel détergeant ou médoc ingéré, fumé....
je n'essaierai donc pas ce machin, comme je n'ai pas non plus essayé mes produits ménagers dans les moments de galere.
ici c'est un site sur l'autoproduction, en vous investissant un peu et en se passionant, on peut y apprendre a s'autosuffire, fumer sa propre ganja en permanence.
ici on aime son gout, son odeur, la voir pousser, la prendre entre nos doigts, la résumer a sa seule défonce c'est tres réducteur.
si effectivement y'a mauvaise gestion, mauvaise récolte.... la on peut parler de paliatif mais cherchez le plutot dans la rue ou chez vos potes... y'a tellement de monde qui fume....
alors ne risquez pas votre santé a engraisser les marchands du temple qui n'hesitent pas a se servir de notre cher cannaweed pour tenter de se faire valoir vilement....
ps: sorel moi j'ai tout bien compris tes posts, et au vu de tes difficultés ton orthographe ne me choque pas du tout, si t'es toujours dans la panade avec tes belles, dis le qu'on te vienne en aide
Carnavalia rosea Fumée dans le golfe du Mexique comme substitut à la marijuana.
Humulus lupus Utilisé dans la préparation de boissons comme la bière, le Houblon est également réputé pour ses propriétés calmantes et hypnotiques.
Lagochilus inbrians Cultivée dans les steppes de Mongolie et du Tadjikistan, ses vertus sont réputées depuis des millénaires. Elle est fameuse pour ses effets enivrants et sédatifs.
Leonorus cardiaca Reconnue pour ses propriétés relaxantes.
Pedicularis centrathera Originaire de Californie, elle est utilisée depuis des siècles par les Nord-Amérindiens comme aphrodisiaque, décontractant musculaire et analgésique
Scutellaria lateriflora Récoltée par les Nord-Amérindiens, ses feuilles et tiges étaient utilisées pour les rites de purification. Elle tonifie et combat le stress, favorise la relaxation et la détente musculaire.
A ce qui parait c de l'herbe bonne pour la santé, mdr
Bientot un forum sera consacré pour sa!
mais moi, je dis
VIVE LE CANNABIS ^^
Puis on est sur un site de canna, on fait pas de la propagande pour d'autre drogue lol
2/12/2008 15:01
Expéditeur
Conversation
scaramanga
De : *Europe*
bonjour je tiens a faire par de mon experience au sujet des produit de biosmoke ayant deja commandé plusieur fois par curiosité tout d abord la prestation du site: -reception rapide de la commande -cadeaux a chaque envoie comercialement il sont bon au niveau de la qualité des produits fumable: -petit gout agreable la premiere bouffé mais aprés....beurkkk -ensuite coté effet pas grand chose une impression d etre posé comme si on avait fumer une herbe pas mure
pour information j ai testé: -gorilla -sence silver -sence gold
le prix n'est pas justifié par rapport au effet je vous conseille de loin de garder votre argent pour investir dans des graines
3/12/2008 2:32
Expéditeur
Conversation
gabitch
Bonjour à tous,
je partage mon experience. J'ai passé commande sur biosmoke, j'ai été livré dans les délais d'un pack "delux" découverte.
Spice silver Spice gold Gorilla Yucatan fire Génie
Alors, jusqu'ici j'ai essayé la spice silver (la moins puissante d'après ce que j'ai pus lire dans les différents forums), dosage 400mg + 1/3 d'une clope mentholé.
Résultat, une monté en douceur assez lente puis un effet qui s'esstompe tout doucement, mais qui dure bien plus longtemps qu'un joint normal.Je doit dire que j'ai été agréablement surpris par la douceur de la défonce.
c'est moin puissant qu'un gro bédo a l'ancienne, mais on en est pas très loin (enfin avec 400 mg...)
Niveau gout, sa va je trouve que ça un gout plutot sucré.
Je pense que je recommanderai. Voila , je vous tien au courant sur les autres mélanges.
a bientot.
4/12/2008 16:37
Expéditeur
Conversation
Lamashiras
De : *Europe*
Prénom : Lamashir
Salut,
Citation de scaramanga :
je vous conseille de loin de garder votre argent pour investir dans des graines
C'est clair qu'un bon gros ch'toss de White russian ça réconcilie avec la beu
4/12/2008 16:51
Expéditeur
Conversation
gabitch
Re bonour à tous, je continu a vous livrer mes impression sur mon pack XXL decouverte.
Alors , jai essayé la spice gold mais j'ai pas pu vraiment jaugé l'efficacité du à la prise de quelques apéros....
Par contre j'ai essayé la " yucatan fire" forcé d'admetre que sa tappe bien la tete quand même, et que c'est vraiment très proche du bédo comme sensation. niveau gout, c pas top, sa à un gout vraiment épicé, moi ça ne ma pa dérangé mais bon ,je suis sur ke sa ne peut pas plaire à tout le monde,
a bientot
6/12/2008 20:54
Expéditeur
Conversation
gabitch
Encore de nouvelles,
je viens de tester "l'encens" "Génie", sa marche du tonnere, meme effet que marie jeane sur moi , voir meme pire. Dosage : une pincée de génie et une demie clope.
Voila j'ai fait le tour des produits,
donc en conclusion , les produits valables sont : yucatan fire et génie.
c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est le prix de la légalité.
a bientot
15/12/2008 9:11
Expéditeur
Conversation
mfdoom
Rang : ModerateuR
comment j'ai envie de le clore se topic
15/12/2008 10:46
Expéditeur
Conversation
kaltadétiped
De : 29 Finistere
Rang : Cannaweedeur sympa et motivé
Prénom : calbutt
Citation :
comment j'ai envie de le clore se topic
s'il te plait mf, ne te gêne pas
++
ps : enfin d'un coté si tu clos celui-la, il y aura bien un autre boulet tout fier de sa découverte pour en ouvrir un autre --> cruel dilemme