Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums


   Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Produits dérivés du cannabis


      Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

De l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
darkmonacal  Re: biosmoke encore


Inscrit le: 6/9/2007
De : 77 Seine et Marne
Rang : Cannaweedeur
Prénom : frederic

biosmoke moi j'ai essayé, (un de leur nouveaux produit, "gorilla") car pour moi c'est souvent la dèche de weed.
cela s'appelle gorilla et c'est de la bombe, fini le gout merdique à la vanille et au miel, sois dit en passant le miel on le sentai pas vraiment mais bon!
ce produit est parfumé à la myrtille et il déchire tant en goût qu'en défonce ,bien sur c'est un peu plus légé que la weed mais ce n'est absolument pas un placebo, l'effet détente absolue est bien réel ,pas de parano en prime, seul point négatif les yeux de lapin albinos très rapidement.
ce produit après avoir testé tous leurs herbes est de loin le plus efficace c'est de la bombe myrtillé.
PERSO MOI JE TROUVE CE PRODUIT ECXELLENT COMME PRODUIT DE SUBSTITUTION evidement ça remplace pas on est d'accord, mais à par le prix encore un peu cher c'est vraiment kool et légal ,cette varieté n'à plus rien à voir avec les précedente qui c'est vrai étaient un peu faiblardes mais là la combinaisons de plante est nickel (pour exemple entre un vieux shit et "gorilla" je fait l'échange sans hésiter).
CES PROPOS NE TIENNE QUE POUR MOI BIEN SUR CHACUN EST LIBRE DE SE FAIRE UN AVIS MAIS RESTONS EN LA JE NE TIENS PAS A FAIRE DU PROSELITISME; :-o

 6/9/2007 0:52Profil
ExpéditeurConversation
Tedde  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 6/9/2007
Rang : Cannaweedeur

J'ai recue mon colis (3g de spice gold commandé sur le site) avant hier en rentrant du boulot.

J'ai donc testé le produit dans la foulée : j'ouvre le paquet et suis d'abord surpris par une odeur légère, plutot agréable...ensuie je me suis préparé un petit 2 feuilles avec un filtre marocain, dans lequel j'ai mélangé 50% tabac et 50% spice gold.

(A savoir que d'habitude un tel mélange, 50% Tabac et 50% beuh de ma récolte perso me suffit pour etre complètement explosé)

Je m'allume donc ce "pseudo-pétard" en m'attendant a un effet léger rappelant celui d'un shit de mauvaise qualité...le temps passe j'ai fumé presue la totalité du pétard, et la d'un coup c'est monté : une montée totalement similaire à celle procurée par ma bonne vielle beuh...direct allongé sur le lit!

Les couleurs de mon appart sont devenues étranges : c'était trés orangé...je ferme les yeux et les pensées commencent a se bousculer a toute vitesse dans ma tete, le tout dans un etat de relaxation extreme.

...La nuit qui a suivie à été des plus agréable, et je n'avais pas les yeux rouges le lendemain matin.

Bilan : pour moi l'effet à était en tout point comparable en intensité avec celui de ma beuh ; par contre la parano et le coeur qui bat à 200 ont aussi été bien présent comme quand je fume de la beuh.

Point négatif : je suis resté éclaté le lendemain matin en me levant et durant toute la journée qui a suivie (pas la grosse defonce, mais l'impression de marcher sur un nuage et d'etre a coté de la plaque toute la journée...pas évident quand on a une réunion de travail avec le boss!!!...)

Conclusion : l'essayer c'est l'adopter!...trés trés bon produit, quand il n'y a plus de beuh faudrait etre con pour aller acheter un shit douteux dans la rue alors que pour le meme prix, ce produit sera surement plus efficcace, plus facile a se procurer et légal en prime!

 6/9/2007 22:27Profil
ExpéditeurConversation
Violator  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 31/5/2007
De : 17 Charente Maritime
Rang : Cannaweedeur

En attendant ma recolte , j'ai essayé les herbes de ce site ( Spice, gold, tiger), ça fait 3 mois que je commande.
Et je peux vous dire que ça fonctionne plutôt bien, celle qui je trouve la plus forte : Spice Gold.

La difference avec le cana : Effet moins rapide, par contre on est plus longtemps déchiré avec sensation similaire au cannabis.Effet trés relaxant.


Les moins : Le lendemain encore dans le coton, du mal a reprendre sa lucidité.

Conclusion: C'est bien meilleur que du Shit , mais ça ne vaut pas une bonne herbe. Trés bon paliatif lors des periodes de déche.

En fait c'est fait avec des herbes sud americain, que les indiens fumaient pour ses vertues relaxantes.

 11/10/2007 21:00Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 6/5/2007
De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Bonsoir,

Perso j' ai testé par curiosité ce genres de joints préroulés en smartshop 2 ou 3 fois et je ne leur trouvais aucun effet.

Bon je reconnais que généralement j'avais déjà fumer de l'herbe avant.

Citation :
Conclusion: C'est bien meilleur que du Shit


Euh... Du shit de rue français en période de pénurie sûrement, mais bon de l'autoprod ou le haut de la carte d'un bon coffee je t'assures que ces herbes ne tiennent pas la comparaison.

++

Fly

 12/10/2007 2:13Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 22/12/2006
De : Schleswig-Holstein
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

hi!,
qu'importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse...
quelqu'un c'est arreté, et réfléchit, 5 minutes pour savoir de quoi était composé ce merveiiiiilleux produit????

parce que le coté négatif du genre ; le lendemain toujours comme dans un nuage....ça le fait que moyennementImage sans texte alternatif.
....
argggggggggggggg!, c'est d'jeun's tous des drogués ! j'vous dit!Image sans texte alternatif.

Citation :
De plus peut être une des herbes en question est peut être un inhibiteur de MAO, et là ce n'est pas forcément anodin...

Bref il est toujours bon de se documenter sur ce que ce que l'on consomme.
Image sans texte alternatif.
mange toi deux trois fleurs de mille pertuis et tu m'en donneras des new's......tchussssssss

 12/10/2007 2:24Profil
ExpéditeurConversation
mistyface  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 15/11/2006
Rang : Cannaweedeur motivé

j'ai deja commander chez eux de la spice gold et de la gorilla(pff !) et meme si ca a un petit effet ca vaut pas de la bonne weed, l'effet vaseux est horrible, lendemain tres dur, j'ai détesté, maintenant ca n'engage que moi mais jamais je recommencerai tres zarb et en plus on ne sait pas ce qu'il foute dedans! (prefere rester sobre en fait!)

 12/10/2007 11:17Profil
ExpéditeurConversation
Violator  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 31/5/2007
De : 17 Charente Maritime
Rang : Cannaweedeur



Citation :
Conclusion: C'est bien meilleur que du Shit


Euh... Du shit de rue français en période de pénurie sûrement, mais bon de l'autoprod ou le haut de la carte d'un bon coffee je t'assures que ces herbes ne tiennent pas la comparaison.

++

Fly[/quote]

D'accord avec toi , je parlais du shit de "rue"

 12/10/2007 11:36Profil
ExpéditeurConversation
speedboarder  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 9/2/2006
Rang : Cannaweedeur

salut tous le monde,

je viens de decouvrir ces trucs là, j'ai pas encore testé mais ça vas pas tardé.

y'a un truc qui me choque perso, sans parler des effets, etccc...
hey les gars la beuh c'est pas nous qui l'avons inventer, elle était fumer dans bien d'autre pays et par bien d'autre gens avant les hippies, apres elle a été democratisé, parce qu'elle pousse facilement et a de bon rendement, mais il y a bien d'autre herbes et plantes au effet variées et divers : hallucinogène, relaxant, hanesthésiant,...etc

et ça sans allez cherche loin, la lavande est un tre bon relaxant musculaire, le houblon aussi, la liane d'une sorte de lière (c'est pon pere qui m'a montrer ça) peut aussi ce fumer et a un tres bon gout! et des exemple il y 'en a des milliers rien qu'avec des plantes qu'on trouve en france!

apres vous etes tous keblo sur le fait de la fumer, mais les infusions libère généralement bien mieux les substance actives des plantes!!!

et je reste persuader qu'il est pas plus toxique de fumer ça que du teuch comme on en trouve dans nos rue en france!

pour conclure, rien ne remplace "l'odeur d'un sachet de beuh qu'on vien d'ouvrir", mais faite confiance au plantes pour vous mettre des claques!

 4/11/2007 15:48Profil
ExpéditeurConversation
Seth_shaar  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 13/11/2006
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Seth

Salut,
juste pour dire que j'avais commandé mes feuilles chez eux, et il m'avais offert 2 sachets de 0.5g,je l'ai ouvert, senti, poubelle direct
j'prefere meme rien fumer que de fumer ca, en + au prix ou il le vend... aller vous acheter une ps3 avec votre pognon, il sera mieu dépenssé.

++

 4/11/2007 16:26Profil
ExpéditeurConversation
!NF°-M@N!@K  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 12/11/2006
De : Suisse
Rang : Cannaweedeur
Prénom : NICK

Bonsoir tlm,

Alors je c'est d'ou vient cette "défonce" :
Il faut simplement regarder les ingredients :
- Salvia
- Kratom
- Laitue sauvage
- ...
source : http://www.biosmoke.com/gorilla.php

C'est de la que vient ce modeste effet...

Sur ce Bonne soirée à tous

++

NICK

 4/11/2007 18:16Profil
ExpéditeurConversation
Nz  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 28/6/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : oui

Citation :
et ça sans allez cherche loin, la lavande est un tre bon relaxant musculaire, le houblon aussi, la liane d'une sorte de lière (c'est pon pere qui m'a montrer ça) peut aussi ce fumer et a un tres bon gout! et des exemple il y 'en a des milliers rien qu'avec des plantes qu'on trouve en france!


Vasy man ! Paye ton listing ça m'interresse...
J'ai pas le temp d'aller fumer tout ce que je trouve dans mon jardin !

bien à toi
pour le listing ça m'interesse vraiment ! au passage

 4/11/2007 23:48Profil
ExpéditeurConversation
genaro  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 24/1/2007
Rang : Cannaweedeur

ne vous y trompez pas: des plantes qui ne sont pas du cannabis n'auront jamais un effet assimilable au cannabis, que ce soit seules ou en melange.

Apres c'est vrai qu'il existe tout un tas de plantes psychoactives, mais chaque herbe a son propre feeling, et c'est pas en en melangeant plein ensemble qu'on va recréer un high de cannabis.

Il faut bien comprendre que si le cannabis produit un effet bien specifique (melange bien particulier de relaxation, d'euphorie et de stimulation mentale), aucune autre plante ne va vous procurer le meme feeling: forcement, qui dit principes actifs differents dit sensations differentes.

Et il ne faut pas s'imaginer que c'est en melangeant que l'on va changer ca: on peut associer du ginseng qui stimule le mental, du bois bandé qui rend happy et du rhum qui relaxe tout en mettant bien stone...et un peu de gingembre pour le gout (->excellent melange dans le genre!). Mais ce sera une euphorie differente, un stone different, un eveil mental different et une relaxation differente.

En effet, par curiosité, j'ai gouté et fumé pas mal de plantes, pour voir, mais sans attendre d'elles qu'elles soient 'comme le cannabis': tout ce qu'il y a a attendre d'une plante c'est quelle soit elle meme.
La camomille relaxe, le cannabis relaxe, l'alcool relaxe, le valium relaxe, mais aucun ne le fait a la maniere de l'autre.

Donc si ce que vous aimez par dessus tout c'est le cannabis, et que vous en redemandez, c'est absurde de se mettre a fumer autre chose en esperant que justement ce ne soit pas autre chose!

A chaque pante son propre langage, et de plus a chaque oreille sa melodie, alors forcement on ne fera jamais le meme usage d'une plante et d'une autre.

D'un joint j'attend un momment pepère de divertissement et de facilité: une detente euphorique sans exces de zele, le temps de marquer une pose, recreative. C'est une utilisation qui s'est rapidement imposée d'elle meme. Et le cannabis semble rester la plante qui se prete le mieux a cela (en ce sens que c'est la plante qui a le plus d'atout qui jouent pour elle et le moins de defauts qui jouent contre elle pour ce qui est d'aller dans ce sens).
Ce qui ne m'a pas empeché d'arreter d'en consommer soit dit en passant.

Pour finir, un peu de prevention:
les effets immediats d'un certain nombre de plantes psychoactives sont relativement bien connus, de par les experiences des uns et des autres.
Par contre leurs effets a long termes le sont souvent beaucoup moins, hormis justement pour les quelques plantes comme le cannabis, qui ont fait l'objet d'un usage millenaire (et dont les effets a court comme a long terme ont ete plutot bien cernés que se soit par la science ou par les utilisateurs).
Si bien qu'il vaut nettement mieux je pense s'en tenir au cannabis pour ce qui est de la consommation reguliere: au moins on sait ce que sa donne et on peut gerer sa consommation en consequence.
Apres les autres plantes, c'est marrant a l'occase, pour voir ce que sa fait. Mais mieux vaut certainement ne pas en faire des produits de substitution parceque va savoir ce que ca pourrait donner niveau santé physique et mentale, a la longue.
J'ajouterai qu'il est encore plus difficile de cerner les effets au long terme d'un melange de plein de plantes des plus variées que les effets au long terme d'une seule.

 12/11/2007 23:49Profil
ExpéditeurConversation
Ratata  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 9/11/2007
Rang : Cannaweedeur

Salut les namis

Moi j'ai commandé sur Growhigh.uk et pour 30 euro, j'ai eu à peu près 100 g d'herbes, soit 4 paquets de 25g ...

J'ai testé avec deux potes, et on a été plutôt surpris de l'effet, étant donné qu'il nous semblait que ce soit bidon ...

Puis, au final on a fini par se faire un pète avec cette herbe, plus du tamien, et il nous a bien éclaté ...

Ma foi pensez comme bon vous semble, mais vaut mieux fumer ça que du pneu ou du pauvre teuteu coupé au henné à la colle à l'huile de vidange ...

c'est sur rien ne vaut un bon pète de G13 ...




 15/11/2007 23:50Profil
ExpéditeurConversation
GELE  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 16/11/2007
Rang : Cannaweedeur

Salut
connais tu un site qui vend de l'herbe sans thc

 25/11/2007 1:08Profil
ExpéditeurConversation
GELE  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 16/11/2007
Rang : Cannaweedeur

Salut je voulais savoir si l'herbe qaue ta commende c'etais du beau ???

 25/11/2007 1:10Profil
ExpéditeurConversation
mxtioN  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 4/3/2007
De : 40 Landes
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mr.Nice

Mais faut arreté c'est dla merde est le pire sans meme reflechir au effet et si sa marche ou pas , allez voire le site biosmoke les commantaire son lachet par le webmaster, chui sur que le mek qui a lancé le forum travail pour le site et que la plus part des gens qui s'emmerdé a laissé des PARAGRAPHE entier sur le fait que sa "DEFONCE" ect son aussi des gens qui travaille pour le site ! alors frenchement arrété de fumé de la bonne weed parce que c'est interdit !!! Pas pour moi. il ferré mieux de legalisé la VRAI Ganja que laissé cette merde (dou on ne conné pas grand chose) se vendre dans des coffee en france.... ( p-e dans 10ans apres que sarko ne puis plus etre president)

 25/11/2007 21:06Profil
ExpéditeurConversation
mxtioN  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 4/3/2007
De : 40 Landes
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mr.Nice

il ferré mieux de legalisé la VRAI Ganja que laissé cette merde (dou on ne conné pas grand chose) se vendre sur internet .... ( p-e dans 10ans apres que sarko ne puis plus etre president)

 25/11/2007 21:07Profil
ExpéditeurConversation
Boris.fr  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 1/10/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Bob

Salut tout le monde,

Un petit post pour confirmer que certaines de ces "coktails" d'herbes agissent bel et bien . J'ai tester pas mal de ces "substitus" au cannabis. La plupart non pas fonctionner ( damiana , devil's weed , lotus bleu etc ) , mais un jour en faisant une commande sur EDIT , je reçois un échantillon de SPICE GOLD ... ET CA MARCHE !!!

A mon avis c'est le seul truc qui marche réellement ( à des niveaux équivalents à la beuh ) . Pour le gorilla machin je sais pas , pas gouté.


Le seul inconvénient à cette herbe est son GOUT => Dégueulasse !

Donc conclusion ... Fumer çà si c'est gratuit , et que vous n'avez pas de beuh dispo ...


Cannabicalement,

 25/11/2007 21:14Profil
ExpéditeurConversation
JaycePowa  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 18/3/2007
Rang : Cannaweedeur

Salut,

J'ai tester la spice gold... l'odeur ressemble a celle de la pate a modeler, le gout est pas terrible, l'effet est pourtant bien present mais est different de notre bonne vieille MarieJeanne...


A tester au moins une foie si vous avez l'occaz mais pour moi rien ne vaut une bonne Beuh



JP

 26/11/2007 23:15Profil
ExpéditeurConversation
clarkgabble  Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !


Inscrit le: 4/3/2007
De : 56 Morbihan
Rang : Cannaweedeur

Citation :
PERSO MOI JE TROUVE CE PRODUIT ECXELLENT COMME PRODUIT DE SUBSTITUTION evidement ça remplace pas on est d'accord, mais à par le prix encore un peu cher c'est vraiment kool et légal ,cette varieté n'à plus rien à voir avec les précedente qui c'est vrai étaient un peu faiblardes mais là la combinaisons de plante est nickel (pour exemple entre un vieux shit et "gorilla" je fait l'échange sans hésiter).
CES PROPOS NE TIENNE QUE POUR MOI BIEN SUR CHACUN EST LIBRE DE SE FAIRE UN AVIS MAIS RESTONS EN LA JE NE TIENS PAS A FAIRE DU PROSELITISME; :-o

Inscrit le: 6/9/2007 message posté meme jour

Citation :
Conclusion : l'essayer c'est l'adopter!...trés trés bon produit, quand il n'y a plus de beuh faudrait etre con pour aller acheter un shit douteux dans la rue alors que pour le meme prix, ce produit sera surement plus efficcace, plus facile a se procurer et légal en prime!

Inscrit le: 6/9/2007 message posté meme jour

c'est marrant quand meme ,je viens de trouver une relation étrange entre la nature de certains posts et la date d'inscription de leurs auteurs :

ce nouveau produit est merveilleux ,achetez en
=
je viens juste de m'inscrire sur CW pour poster ce message


Je me demande si certains ne feraient pas un peu de pub pour leur tisane.
Ou alors peut etre que je suis parano et que je devrais me mettre à la bio smoke qui parait il,à de vraies vertus relaxantes ,ne rend pas les yeux rouges ,est indetectable et guérirait meme su SIDA

 2/12/2007 2:16Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )



Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds cannabis grow
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.
Powered by FreeBSD Powered by nginx