Certes sa peut-être l'arnaque, mais une question s'impose alors: Pourquoi le cannabis est illégal en france? a cause du THC? Par contre on peut se faire livré a domicile de l'herbe sans thc qui défonce aussi, pas logique me diriez-vous...
Mince ma sonnette sonne, sa doit être la poste qui m'envoie mes 5kilos de cocaïne légal...
Non mais sérieusement si jamais sa se révèle vrai on aura des questions a se posé...
Ciaooooo
11/1/2008 3:27
Expéditeur
Conversation
sorel
Re: de l'herbe ... légale ? défonce ... et sans thc !
Rang : cannaweeder
Prénom : laurent
re salut je ne recherche pas la defonce je recherche a me detendre car je suis handicapé et personne dans mon coin le42 et a 33ans je me voit mal allez dans une cité avc ma femme et ma fille m si tu preferem'envoyer quelque choses on p s"arrabger^^moi le seul mec que je voyait me rammenaisdu t qui je suis passur q ca contenais du thc et j connait je fumme depuis mes 12 14ans mais a l'epoque j'habitait en ile de frabce et je montais a breda chercher katama donker pour ceux qui ont connu le gout du vrai t^^ alors j(essaye de trouver un bon compromis car je prend deja assez de cachetontsâvc mes pb de santé je suis ^as non plus sur q ca vas le faire mais vu le peu q j'arrive a faire pousser^^ m si quelqu'in a une meuilleur soluce pour moi^^
12/1/2008 8:03
Expéditeur
Conversation
leblond
De : - France -
Rang : Blond et expérimenté
Salut à tous...
Le sujet des substituts au canna me rappele une petite annecdote qui date de mes jeunes années (16-17ans).
Alors petite soirée tranquilou, au bords de la piscine je rejoins des potos qui faisaient tourner un ti Zamal et on commence à causer un peu (et rigoler bcp)...
A un moment arrive un ti jeuns (plutôt 14 ans que 17 ^^) inconnu au bataillon qui nous demande un ti join pour lui et ses potes... Euh pas trop non mon gars que nous lui répondons pour prendre soin de lui et il insiste...
Alors un pote se lève et va dans la maison (pour chercher dans son sac soit disant) et fait un tour par la cuisine ou il attrape le flacon "herbes de provence" à cauté de la cuisinière... Il en mets 2g dans un peu de journal, qq feuille toutes sèches de canna et rend sa au petit...
Vous me croyez si vous voulez, mais 1h plus tard il revient tout heureux, un sourire niais au lèvres et nous annonces en hurlant: "té gars, trop bonne ta beuh !!!"...
Donc moi je me suis dit: - sois il est pas shooté qu'à l'herbe de provence et il a pris un truc qui lui a grillé le cerveau. - sois l'effet placebo c'est la meilleur des drogues pour ceux qui y croient...
A méditer.
PS: pas besoin de répondre si c'est pour dire que c'est n'importe quoi... sa ferait que flooder le topic...
12/1/2008 8:44
Expéditeur
Conversation
sorel
salut moi non plu je fait juste ca pour voir^^ en attendand ma recolte mais moi j parlais de herbal legal y'a plus de choix et des solides alors oui y(a surement des trucs mais je suis pas sur non plus du chit de rue en c momment^^ jusqua plus de 10euros lr g et ca pu alors je pense essayer herbal moi je vous redirez en toute honeteter je suis emiplegique et j du temp m j'essaierais pour voir car mon stress est sans non quand plus rien^^ allez a plus la mon plan en plus c surement un hermaprhodite$
12/1/2008 12:15
Expéditeur
Conversation
jujudu51
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut
slt a tous !!!
alors ca fait depuis cette été queje connais BIOSMOKE mon frere m'en a parler sans jamais en commander je me suis donc lancer avec un pote spice gold 3g recu en 4 jours de l'espagne!!!! conditionnment irréprochable petit sachet vert érmetique à l'ouverture une bonne odeur de blunt
je roule je fume la mon rithme cardique qui s'accelére defoncer pendant tout la soirée et le lendemain matin sachant que la nuit fut sublissime
il faut savoir que sur le topic certains dissent c'est pourave d'autre non c'est bien parceque tout le monde ne reagis pas pareil a certain produit et surtout que tout le monde na pas esseyer les memes herbes: gorilla spice spice gold et green tiger qui est en permanence épuiser dommage car c'est la plus puissante et celle qui fait le plus d'effet
voila juste pour donner mon point de vue
14/1/2008 8:14
Expéditeur
Conversation
sorel
salut effectivement j'aimerais beaucoup continuer avec ma weed m j'arrive a rien et surtout pas assez vite et la sel personne que j connaissais me f le g a plus de 11euros l g et franchement la aussiont se demandercqu'on fume??^^ m bon j ferait un essais chez herbal legal c p etre pas mieux que biosmoke m ca me semblemieuxstructurer?? c juste en attendant des meuilleur jours by et tant mieux pour toi si tuen trouve encore moidans le 42 cmort!! enfin on verra bien tchusss
14/1/2008 8:28
Expéditeur
Conversation
sorel
salut unpetit renseignement quand tudis palpitation ctspeed?? ousupportable? car moivumon etat c plus du zen que j recherche aurait tu un nom pour une tranquil..?? stp mercid'avance
14/1/2008 8:31
Expéditeur
Conversation
Joke_Herb
Rang : modo schizo
Prénom : .:JöK:.
salut,
Citation de sorel :
salut unpetit renseignement quand tudis palpitation ctspeed?? ousupportable? car moivumon etat c plus du zen que j recherche aurait tu un nom pour une tranquil..?? stp mercid'avance
vu la façon dont tu écris je te suggère de ne rien fumer toi^^ Fais un effort sur ton ortographe à l'avenir
@+++
14/1/2008 8:36
Expéditeur
Conversation
jujudu51
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut
sorel jai pas compris ce que tu a dit dans tes deux postes mise a part que tes potes te prenne pour un pigeon a vendre de la weed a 11euro le gramme j'ai aussi cru comprendre que tu rechercher qqc de moin cher que la beuz qui donne a peut prés le meme effet ba ca existe pas :d mise a part des plante comme biosmoke qui donne des effet de pozage enfin c'est trés speciale a decrire les effets ...
refait 1 topic propre est claire et on esseyera de voir tes questions
14/1/2008 12:29
Expéditeur
Conversation
cannasmoker
Rang : Cannaweedeur
Bon j'apporte aussi mon témoignage, étant un bon fumeur de cannabis (et cannabiculteur ->JDC bientôt récolte) et voulant areter pendant quelques semaines (visite médicale pour repasser le permis parceque perdu à cause de notre chère Marie Janne). J'ai(l)églament testé le smoke (gorilla). Et franchement, surprise, un join (certe avec une bonne dose) et j'étais bien défoncé, évidement rien à voir avec un join roulé avec la meme dose de bonne weed, mais tout de même.
19/1/2008 21:28
Expéditeur
Conversation
Groovie
Mon avis sur le spice gold
De : *USA*
Rang : Cannagroover
Prénom : Rick A.
Bonjour à tous.
J'apporte un témoignage sur le SpiceGold de Biosmoke.
Déja j'ai fumer qu'une seule fois en joint et sa marche vraiment moins bien je pense que c'est comme la salvia, il y a une témpérature de combustion recquise beaucoup plus élevée, il faut donc privilégié le ===>vapo/Bang.<===
La plante est surpuissante! elle me fait un effet beaucoup plus fort que de la weed dans certains cas c'est épatant !
Elle te masse le cerveau, tu es comme sur un petit nuage tant sur le plan physique que mental. Des fois ta envie de bouger et surtout ...De bouffer... des "sensations buccales inégalés" :D
Il y a la pateuse comme dans la weed mais c'est différent. Ce truc là c'est vraiment spéciale, mon frère a deja fait une Panique attack alors il faut faire gaffe (c'était la premiere fois qu'il essayait au bang).
Ses plus grands defauts sont son prix et le gout... Je trouve que comparais sa avec le cannabis est ILLUSOIRE
Il y a certes beaucoup d'effet en commun, mais les trips possèdent de nombreuses différences qui m'ont convaincu de son originalité.
Le lendemain beaucoup de mes amis se sont sentis "K.O" mentalement ... éviter avant un bon gros lundi.
Je conseille l'été sa se marrie trés bien avec les bonnes chaleurs éstivales , comment passer son temps à glander .
En bref ; Effet puissant & hors des sentiers battus , gout naze , cher . Crachez pas dessus trop vite , à essayer ...
cordialement , groovie .
24/1/2008 21:15
Expéditeur
Conversation
GuyGadebois
Re: mon avis sur le spice gold
Voilà des infos que j'ai glânées ici et là et que j'ai condensé, en espérant que vous vous méfierez un peu de ce genre de plantes "légales", ce qui ne veut pas dire "non toxiques":
Spice Gold: Pedicularis densifolia: Contient de l'acide betulinique (Antiviral).
Nymphea caerula, nymphea alba: Contient de l'apomorphine (Antiparkinsonien et émétique) pouvant causer des prurits, de la migraine, une asthénie musculaire, des troubles respiratoires, de la tachycardie, des vertiges, des collapsus cardiovasculaires et de la nuciferine (antispasmodique).
Scuttelaria nana: contient de la scutellarine (Flavonoïde) anti spasmodique, fébrifuge et sédative.
Canavalia maritima: Substitut à la marijuana au Mexique Contient de l' hétéroside cyanogénique. Un dérivé du cyanure, rien que ça.
Leonotis leonorus: Connu sous le nom de "Wild dagga" ou "Chanvre sauvage". Contient des diterpènes (toxiques) et de la coumarine (1). Les effets sont proches du cannabis et de la datura en beaucoup moins puissants.
Zornia latifola: Substitut de la marijuana au Brésil. À ce jour aucune substance bio-dynamique ou psychoactive n'a été découvert dans cette plante.
Nelumbo nucifera: (Lotus) Contient de l'arsenic (!), de l'anonaïne (hypotenseur, insecticide, fongicide, inhibiteur de la dopamine...etc)
Leonorus sibiricus: Narcotique léger, contenant des diterpènes dont les effets se rapprochent de la Salvinorine A (qu'on trouve dans la Salvia).
Gorilla: Canavalia maritima: Contient de l' hétéroside cyanogénique. Un dérivé du cyanure, rien que ça.
Leonotis leonorus: Contient (entre autres substances): Alpha-Cadinol, Alpha-Pinène, Bornéol, Caryophylène-Oxide, Limonène, Marrubiin, P-Cymène. Certaines propriétés de ces substances sont: Anti-acariens, anti-mites, pesticide, herbicide, parfum naturel, allergène, antispasmodique, irritant, sédatif, tranquilisant.
Pedicularis densiflora: Contient de l'acide betulinique (Antiviral).
Salvia divinorum: Ne sert à rien dans un joint (pas assez chaud). Contient de la Salvinorine a et B. Psychoactifs puissants.
Scuttelaria nana: contient de la scutellarine (Flavonoïde) anti spasmodique, fébrifuge et sédative.
Zornia latifola : Substitut de la marijuana au Brésil. À ce jour aucune substance bio-dynamique ou psychoactive n'a été découvert dans cette plante.
Lactuca virosa: Contient (entre autres substances): Beta-Amyrine, Beta-Sitosterol, Caoutchouc, Acide citrique, Hyoscyamine (très toxique!), Acide malique, Mannitol, Acide oxalique (mortel à forte dose, irritant), Tocophérol. Certaines propriétés de ces substances sont: Analgésique, Anti-inflamatoire, gastroprotecteur,hépatoprotecteur,larvicide, anti-moustiques, pesticide, spermicide,hypoglycémique, fébrifuge, anticoagulant, vasodilatateur, sédatif léger.
Nelumbo nucifera : (Lotus) Contient (entre autres substances) de l'arsenic (!), de l'anonaïne (hypotenseur, insecticide, fongicide, inhibiteur de la dopamine...etc) De l'acide aspartique (neuroexcitant) D-Catechine (vasoconstricteur cardiotonique, anticoagulant)
Mitragyna speciosa: Principal alcaloïde: Mitrafynine (mais en contient plus d'une vingtaine). Plante aux effets paradoxaux, excitant et sédatif à la fois. Induit une dépendance chez les utilisateurs (Phénomène constaté en Thaïlande).
Humulus lupulus: Sédatif et hypnotique léger, allergisant, oestrogène (féminisant).
Leonorus sibiricus : Narcotique léger, contenant des diterpènes dont les effets se rapprochent de la Salvinorine A (qu'on trouve dans la Salvia).
(1):Toxicologie de la coumarine
La coumarine n’est pas cancérogène aux doses habituelles dans la nourriture (0,25%). Cependant on a trouvé une toxicité hépatique et des tumeurs chez le rat à 100 mg / kg / jour et une toxicité pulmonaire et des tumeurs chez la souris à 200 mg / kg / jour et ceci a entraîné son interdiction dans les aliments. On n’observe aucun effet à des doses inférieures.
Je ne vous ai pas fait toute la liste des composants qu'on trouve dans ces plantes ni décrit toutes leurs propriétés. En tous cas, dans les recherches que j'ai effectuées, force est de constater que les ingrédients mis en oeuvre dans ces mélanges sont loin d'être anodins. Sans parler des substances "aromatisantes" (MARSHMALLOW, ROSE, TREFLE ROUGE, VANILLE, MIEL, MYRTILLE).... De plus, l'inter-activité de ces plantes n'est pas à négliger ni leur effet addictif possible.
Merci à Christian Rätsch (ethnobotaniste), BIAM et à la base de donnée du Dr Duke.
NDLR: La prochaine fois, donne nous plutôt ton avis sur les Spice girls, c'est moins dangereux.....
26/1/2008 16:52
Expéditeur
Conversation
Groovie
Généralités sur le spice gold
De : *USA*
Rang : Cannagroover
Prénom : Rick A.
Salutation à toute la communauté de CW !
Voila quelque chose qui me conforte mon avis sur cette mixture(spice gold): une drôle de salade .. QUI VOUS FERA LA PEAU
Il faut relativiser sur certains points , l'utilisation du spice gold reste marginale et occasionel (dû à son prix).
La toxicité de la Leonotis Leonorus n'est plus a prouvé , la part dans le mélange reste mysterieux et les extractions douteuse.
Quand mon frère a eu son Bad trip il a eu une forte tachycardie, mais aussi des effets à long termes plus qu'inattendue.
Cette expérience a développé chez lui une "hypersensibilté" au cannabis pendant quelques mois. Effet psychologique ou physique?
Sincerement les doses qu'il fumait aprés ça était déroutante ~40mg / trip intensité moyenne. (la taille d'une miette de pain , c'était impressionant!)
Mais petit à petit il a repris contact avec la ganja et cette sensibilité s'est atténué(bien malgrés lui ).
Pour lui cette mixture restera toxique,mysterieuse et trop forte pour lui. Je tient a préciser que ce bad trip s'est passé suite à une augmentation des doses, il consommé sa en vaporisateur , je lui est fait testé une douille sur mon bang de 70cm de haut. Il se senté bien au début mais sa a tourné au vinaigre avec la tachy' de taré.
Cette soudaine hypersensibilté au cannabis a déja été observé et n'est pas propre au spice gold. (à votre demande par MP je peux vous balancer quelques liens qui en parle.)
Citation :
l'inter-activité de ces plantes n'est pas à négliger
C'est bien sa le spice ; Je suis presque certains que ces effets proviennent d'une synergie de ses éléments.
Personellement , je soupçonne fortement l'ajout d'ingredients dans des buts commerciaux (Gout,ingrédients INUTILE) Nottament dans le GORILLA ; mais BORDEL depuis quand le kratom se fume??!! .
De plus on vois bien qu'ils utilisent le filon "Bio" pour vendre leur produit , si vous prenez le temps de regarder la liste des ingrédients un indice flagrant vous montre a quel point ils veulent insister sur l'aspect naturel. On a le droit aux plantes connue par les ...
Citation :
Cherokee d'Amérique du Nord ,les tribus Xhosa et Hottentot d'Afrique du Sud, Les Indiens d'Amazonie , asiatique ,Egyptiens Liste ingrédients
" Je pense qu'il manque plus que les poiles de cul des Ewok pour que la liste soit terminée
C'est admirable de dénoncer la toxicité de ce produit et j'espere que cela pourra décourager ceux qui en fume trop. J'ai fait un simple trip report je n'ai pas abordée les impactes de ses composants sur l'homme. Si il y a des curieux je conseille l'utilisation d'un vaporisateur cela enlève pas mal de merdes et c'est deja un debut.
Parcontre contestée son effet ...c'est une autre paire de manche. Sur un petit échantillon de sept personne on a : 6qui ont aimé et le dernier était mon frère qui trouvé sa bien jusqu'au bad trip. (Tous bang/vapo) ; effet "cassé" les lendemains recurant ainsi que la tachy' mais aucune dépendance. Je suis arrivé à aligné 6douilles en un soir, la derniere ma transformé en rocher.
Ils en ont tous gardé un bon souvenir mais je vais quand même leurs montré ton post pour les dérouté.
Le spice gold possède de nombreux point commun avec le cannabis , pourtant ces pochons ne contiennent pas un chouilla de THC ! Il ya surement des récépteurs qui procurent des effets similaire. Même si je suis sceptique de comparé avec "la sacrée", je suis conscient que ceux qui achetent ce genre de produit espere trouvé une alternative.
Je le vois venir
Citation :
rien ne vaut un bon pète
Comment contredire ? sur CW de plus...
Mais juger trop vite cette mixture est ,pour moi, une erreur. Le débat reste ouvert. cordialement, groovie .
Ps :
Citation :
NDLR: La prochaine fois, donne nous plutôt ton avis sur les Spice girls, c'est moins dangereux.....
Hey Guygadebois Place lui un YAHEUUUULOUYAAAAKROKROKRO de ma part, merci.
27/1/2008 2:07
Expéditeur
Conversation
sphinks
Bon les gens, j'ai bien lu tout ce qui etait bon a lire sur cette facon de ce defoncer...pour ma part, je suis un petit consommateur qui ne trouve plus fournisseur...et j'aime composer de la zic sous un petit petard, alors si ce substitue peut depanner, juste depanner! j'ai commander chez bio un petit sachet de spice gold a 8 euro, maintenant j'attend ma commande et pourra vous dire mon avis dessus!! pas de temps a cultiver et pas les moyen non plus alors en attendant de trouver de la bonne weed ou tu bon teuteu et bien a essayer! rendez vous prochainement...
27/1/2008 20:18
Expéditeur
Conversation
sphinks
Bon les gens, j'ai bien lu tout ce qui etait bon a lire sur cette facon de ce defoncer...pour ma part, je suis un petit consommateur qui ne trouve plus fournisseur...et j'aime composer de la zic sous un petit petard, alors si ce substitue peut depanner, juste depanner! j'ai commander chez bio un petit sachet de spice gold a 8 euro, maintenant j'attend ma commande et pourra vous dire mon avis dessus!! pas de temps a cultiver et pas les moyen non plus alors en attendant de trouver de la bonne weed ou tu bon teuteu et bien a essayer! rendez vous prochainement...
27/1/2008 20:21
Expéditeur
Conversation
sphinks
rebonjour a tous, voila mon modeste temoignage suite a la reception de mon petit sachet de spice gold, j'ai ouvert le paquet, une odeur pas desagréable certe, pour ceux qui pense que ca sent la beuh et bien oublier, suite a ca vu que je suis un petit fumeur genre quand j'ai de la beuh je fume 2 petit pet le soir tranquille et bien je fait mon petit melange tres lerger!!!, et je fume......septique.........et puis... a ma grande surprise l'effet se fait resentir! ca fait 30min que j'ai fumer et ca monte, les yeux vitreux, et detendu....ca marche effectivement et je suis convaincu des temoignages que j'ai pu lire, mais, je pense et dis aux fumeurs que cela dois rester occasionnel, un subtitue qui ne faut pas fumer 15fois dans la journée ou en prendre l'habitude car il est vrai que la question se pose..qu'est ce qui procure cet effet de detente si proche d'un bon petard correct? bizzard et bluffant, a consommer avec moderation a mon avis, sinon ce n'est pas negligable quand on a rien a se mettre sous la dent, voila! pour les spetiques tenter le coup "seulement si vous ete un petit fumeur, pour les gros...et bien je sais pas... mais pour moi ca marche, prenez soin de vous au mieux possible sans excés, Sphinks
1/2/2008 14:51
Expéditeur
Conversation
stil01
Prénom : pac
Voilà j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de témoignages sur bio*****. J'ai aussi voulu tester pendant un moment de dèche ou je voyais que ce sujet enflammait pas mal de forum sur le net ( et même cannaweed!-) Alors j'ai commandé du spice gold pour voir. Après test je peux vous dire que c'est vendu bien trop cher pour ce que c'est. On ressent un effet de défonce au tout début assimilable aux effets du cannabis mais on se rend vite compte que c'est pas top du tout. Pour 1 petite comparaison c'est comme de gouter un steack d'un magasin de hard discount.ça a plus le gout de semelle que de viande. Plus précisément on est juste défoncé physiquement: flemme de se bouger, affecte un peu l'équilibre, tête lourde Pour ma part je ne ressent aucun effet euphorisant comme me le procure la bonne beuh donc vraiment badant pour les fumeurs un minimum exigeants sur la qualité. Pour conclure sur cette belle arnaque si on calcule le prix avec les frais de ports on tombe dans les 10euros/g Donc voilà ma question pourquoi acheter un truc dont on ne connait pas les effets ni les risques plus cher qu'un bon produit que l'on est sur de pouvoir consommer avec ou sans modération suivant nos envies? C'est juste un petit avis pour éviter la déception à des gens qui manquant de quelques gr de beuh voudraient faire la mem bêtise que moi et filer leur sous a bio*****!
1/2/2008 21:00
Expéditeur
Conversation
Seth_shaar
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Seth
nan mais franchement j'y crois pas, vous toucher une com c'est pas possible les mecs? grace a vous leurs stock ont du pété
1/2/2008 21:14
Expéditeur
Conversation
Horticulture-de-chambre
Prénom : Alex
Salut à tous,
Méfiez vous les mecs, ce genre de site pue l'arnaque et les commentaires sont vraiment travaillé pour le marketing (genre témoignages télé-achat).
Vous savez pas vraiment ce qu'ils mettent dedans, et se renseigner ne sert à rien, ce genre de recettes sont tenues secretes puis bon en lisant on découvre que le mélange contient de la salvia voir ici Ce qui en explique beaucoup sur les trip.
Merde les gars, moi je dis faites votre propre consommation, n'achetez plus, cultivez ! Le site cannaweed est fait pour ça ! Et pour ceux qui veulent fumer de la salvia divinorum ben j'ai qu'un bon site : cannaweed :p
La meilleur qualité et les meilleurs défonce sont faites maison :) n'oubliez jamais ça...
De plus pour ceux qui achètent en extérieur et qui s'y connaisse pas trop, c'est la catastrophe. La beu et le shit sont de plus en plus coupés par toutes sortes de merdes comme du verre, du sable, plastique... ou encore du cirage, du pneu dans le shit...
En plus vous favoriser les dealers et le marché noir, non moi je dis cultiver chez vous !!
J'espère que le message est bien passé
Bien à vous ;)
3/2/2008 22:58
Expéditeur
Conversation
GuyGadebois
Citation de Horticulture-de-chambre :
Vous savez pas vraiment ce qu'ils mettent dedans, et se renseigner ne sert à rien, ce genre de recettes sont tenues secretes puis bon en lisant on découvre que le mélange contient de la salvia voir ici Ce qui en explique beaucoup sur les trip. <<< on sait ce qu'il y a dedans, il le disent. Quand à la salvia, c'est pas en la fumant en pétard que ça fait de l'effet....tu lis pas les topics toi, avant de poster????
Merde les gars, moi je dis faites votre propre consommation, n'achetez plus, cultivez ! Le site cannaweed est fait pour ça ! Et pour ceux qui veulent fumer de la salvia divinorum ben j'ai qu'un bon site : cannaweed :p
La meilleur qualité et les meilleurs défonce sont faites maison :) n'oubliez jamais ça...
De plus pour ceux qui achètent en extérieur et qui s'y connaisse pas trop, c'est la catastrophe. La beu et le shit sont de plus en plus coupés par toutes sortes de merdes comme du verre, du sable, plastique... ou encore du cirage, du pneu dans le shit...
En plus vous favoriser les dealers et le marché noir, non moi je dis cultiver chez vous !!
J'espère que le message est bien passé <<< euh....je sais pas si tu sais, mais tu te trouves justement sur un site....de.....planteurs, juste au cas où ça t'aurait échappé....