| Expéditeur | Conversation |
| sativa67 |
De deux serres à deux jardineres |

| Rang : Maitre Entheogenes |
| | 12/7/2007 14:50 |  |
|
|
|
|
| reglisse |
Re: de deux serres à deux jardineres |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 12/7/2007 15:21 |  |
|
|
|
|
| sativa67 |

| | 19/7/2007 12:30 |  |
|
|
|
|
| sativa67 |

| | 26/7/2007 9:38 |  |
|
|
|
|
| réglissethc |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | bonjour sativa67 , merci d'abord,pour la réponse du coquelicot(skénan et compagnie...j'avais pas vu la date du post ).
tes boutures....a suivre, mais tes plantes :iboga, c'est vrai ça donne envie de commencer une collection!, pour le , les, cactées celui de ton ami, je connaissais la technique du "porte greffes" mais là!, assez hallucinant sur l'adaptation....
il est évident qu'un de ses quatre; je me ferai plaisir ! dès que je réceptionne le premier de mes hôtes tu en seras averti..le premier,à tout seigneurs tout honneurs,tu n'est pas "maitre", pour rien.
sinon la vie campagnarde ne te manque pas trop?.
pour ma part j'aime bien suivre , certes ton bonzai, mais ton pépé aussi, et ses copains....

cannamitié, @+
|
| 26/7/2007 13:19 |  |
|
|
|
|
| sativa67 |

| | voilà la flo ... vivement le sac de graines , car celles qu'il m'avait données l'année dernière etait de premiere qualité et avait un pourcentage de germination de presque 100%...

en plus j'ai droit à une double floraison
sinon, la pousse de tabernanthe iboga pousse doucement ... ça pousse vraiment pas très vite . j'espere qu'elle aura pris une taille suffisante pour passer l'hiver sans encombre sinon, je vais devoir m'en separer au profis de quelqu'un qui disposera d'un eclairage artificiel...
voilà voilà
sinon, reglissethc pour tes nouveaux peyotl si tu les rempotes ne les arroses surtout pas , il faut attendre au moins deux semaines apres un rempotage pôur arroser ...
autre chose qu'il est important de savoir , un peyotl , tu n'le tuera jamais avec un manque d'eau , au pire il deviendra tout frippé mais il est impossible qu'il meurre par manque d'eau ...
au contraire , un arrosage de trop peu lui être fatal ... donc arroser avec moderation Evidement il va de soi qu'en plein été s'il est au soleil toute la journée , là tu peux l'arroser une fois par semaine ... mais s'il n'est pas au soleil mefis toi , n'l'arrose pas.
sinon, mes cactus (tous) sont rentrés mi octobre (selon le temps) il sont en cave sans lumiere presque et SURTOUT SANS UNE GOUTTE D'EAU ... et celà jusqu'à l'arrivé des beaux jours. pour le substrat achete un peu de sable d'aquarium (mais relave le) ou du gravier propre il ne faut pas d'argile dans le terreau ... sinon, tu trouveras pas mal d'info sur la culture des peyotls ...
mais n'oublies pas que les peyotls sont illegaux depuis aout 2004 , moi j'en avait bcp , je m'en suis separé mais j'ai gardés un exemplaire de chaque variété (un monocephale et un multicephale) ainsi qu'un tout petit qui est le seul semis que j'n'ai jamais reussi à garder en vie...
voilà voilà |
| 29/7/2007 12:59 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut,
J'ai vraiment la bave qui coule quand je vois tes cactus... Il faut vraiment que je fasse pousser du peyolt,mais pour moi ce ne sera que par plaisir visuelle,les pousse resteront sur le peyolt... ^^
|
| 30/7/2007 3:05 | |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : Gourou des Spaces Yogourts |
| | 2/8/2007 12:35 |  |
|