|
|
| Expéditeur | Conversation |
| J.r3M |
Les erreurs à éviter en extérieur |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Bonjour à tous amis cannabiculteurs!
En cette fin de croissance qui approche je me suis remémorisé toutes les photos que j'ai pris et je remet en question certains points de ma culture extérieure du cannabis.
Je voulais parler de la future création de ce topic à un modo mais mon ordinateur n'a pas tenu le coup jusqu'à l'envoi alors je l'ai crée quand même en esperant qu'il vous soit utile.
Cependant , pour qu'il soit le plus clair et precis possible veiller à ce que vos remarques soient expliquées car je pense que c'est mieux pour comprendre!
Par exemple , [pied plus gros et moins nombreux] --> Je me suis rendu compte qu'il était plus simple et tout aussi rentable de planter seulement quelques plants mais de manière controlée et approfondi( tailage, engrais (ou pas ! ), etc... ---> car les voyages au(x) spot(s) sont moins ennuyant (et risqués)
Mais aussi ,
---> je pense qu'il est assez tôt de semer mi avril ... ---> car en semant plus tôt les plants risques de se faire serrer par les gelées tardives
Biensur, toutes ces genres de remarques sont les bienvenues dans ce topic même si certainnes fois elles ne correspondent pas au cas de chacun (ou a la maniere de penser , le forum sert a ca ! apprendre, faire apprendre, donner son point de vue, etc ...)
A bientôt ! |
| 17/7/2007 19:29 |  |
|
|
|
|
| vinzm33 |
Re: les erreurs à éviter en extérieur |

| | 17/7/2007 21:25 |  |
|
|
|
|
| elektro |
Re: les erreurs à éviter en extérieur |

| | ola à toute et tous;
petite contibution pour les erreurs:
ne jamais, mais jamais passé un insecticide ou autre sur vos plans en pleine journée....hé oui sinon la cata arrive vite...
je m explique, aprés des attaques d'arraignées rouges, j'ai tout testé, mixture maison, bio et insecticide (plus le choix) et lors de la pulverisation en pleine journée sous le soleil, le lendemain j'avais sur tous mes pieds, des feuilles bruléés, cramé et donc un gros ralentissement de la croissance....
donc ne rien faire en pulverisation en pleine journée sous le soleil mais le soir à la tombé de la nuit...
@+ | Citation de zutdoor : | | Citation de Moricio : | re !
c'est pas compliqué , si tu taille ton plant tot pendant la croissance en extérieur , tu te retrouve avec 2 énormes branches principales et un plant plutot en forme de Y .
ces deux grosses branches portent d'autres branches plus petites . au final , tu te retrouve avec le poid des 3/4 des tetes et branches qui s'applique en un seul point , a la jonction des 2 branches principales . cette jonction est particulièrement fragile , il suffit qu'un peu de pluie ou de vent s'invitent a la partie et le tronc se fend au milieu a coup sur a cause du poid .
parfois sa le fait meme en croissance tellement cette jonction est fragile .
A+ |
C'est exactement ce que j'ai, des grandes plantes en Y, je mettrai des batons et des cordes pour les attacher.
Merci, ce topic a une utilité. La preuve ...
|
|
| 18/7/2007 12:52 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|