Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

Avis sur système aéro-hydro

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
Neumann  Re: avis sur système aéro

Rang : Cannaweedeur

Ok je vois le truc ;)
Mais les racines n'aiment pas la lumière non ?

Image sans texte alternatif.

J'ai pensé à faire un système du genre:

Le BAC est complètement hermétique à la lumière, les pots remplis de billes d'argiles aspergés en continu. Je laisse également un espace entre le fond des pots et le fond du bac pour qu'elle colonisent ce qu'elles veulent (avec grille pour pas obstruer l'écoulement de la solution vers le bac a solution.

Ce système vous semble correct?
Si en début de flo des males se declarent, on peut juste couper la plante et laisser les racines ?
Est-il mieux de mettre le bac a solution en dehor de la chambre de culture ?

Merci d'avance ;)

20/7/2007 16:00Profil
ExpéditeurConversation
wizzard67  Re: avis sur système aéro

Rang : Cannaweedeur motivé

salut

oui ca a l'air bien comme ca maintenant faut voir au niveau realisation

il existe un produit qui "bouffe" tes recines mortes mais je sais plus comment il s'appel,mais tu peut les laisser je pense,sinon t'enleve le pot,tu le nettoie et tu le remet pour qu'il y ai pas de lumiere

et si tu le peut je pense que c mieu d'avoir le bac a solution en dehors de la chambre de culture(comme cher DM)

++

20/7/2007 18:03Profil
ExpéditeurConversation
jamin68  Re: avis sur système aéro

De : Hollande
Rang : Cannaweedeur motivé

Citation de Neumann :
Ok je vois le truc ;)
Mais les racines n'aiment pas la lumière non ?

J'ai pensé à faire un système du genre:

Le BAC est complètement hermétique à la lumière, les pots remplis de billes d'argiles aspergés en continu. Je laisse également un espace entre le fond des pots et le fond du bac pour qu'elle colonisent ce qu'elles veulent (avec grille pour pas obstruer l'écoulement de la solution vers le bac a solution.

sa ma l air correcte pour te donnez une idee t embete pas avec un bac prend juste une gouttiere en pvc sa ira impec

[/quote]
Si en début de flo des males se declarent, on peut juste couper la plante et laisser les racines ?
Est-il mieux de mettre le bac a solution en dehor de la chambre de culture ?[/quote]

pour les racines restantes y a des enzymes qui les transfermeront en bouf pour les autres"au moin y seront pas completement inutiles ses foutus male" et pour la solution ou plutot sont bac fait comme sa t arrange en pensant a fermer le bac pour la lumiere ou parasite

voila a+

Merci d'avance ;)[/quote]

20/7/2007 18:14Profil
ExpéditeurConversation
malhek23  Re: avis sur système aéro-hydro

salut , pas mal ton pti plan ! par contre , au lieu de faire un trou (coté pompe) et un trou coté exterieur du bac a fleurs ( pr l'evacuation de ta solution ); incline ton bac de 1 , 2 degres ,de maniere à faire arriver ta solution directement coté pompe ...(donc 2 trous dans chaque coin du bac a fleurs coté pompe ...tu aura une meilleure evacuation d'eau , et ne stagnera pas a l'interieur ..
et si tu veux rajouter approximativement 30 euro sur un brumisateur a une tete et sa bouée, tu sera aux anges !! plutot elles d'ailleurs .. ciciao !!

26/6/2008 0:58Profil
ExpéditeurConversation
lightfire  Re: avis sur système aéro-hydro

Prénom : L F

26/6/2008 1:10Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.