Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Influence psychotrope et conscience

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
petitpied  Influence psychotrope et conscience

Rang : Cannaweedeur

bon et bien puisqu' il est tard (ou tot!) je voudrai dire kelke chose mais je c plus koi!
ah oui eske le canna vous rend mieux, meilleur, plus heureux...
nan là je vais loin mais moi je connais plusieurs cas qui ont des angoisses avant de se coucher et ça les calme
mais ainsi ils oublient leurs reves, leur sommeil n' est plus le meme (et moi en fait c pareil) eske c pas une facilité pour s' endormir et se destresser et au final-le temps passant - le probleme s' efface au lieu de se resoudre...
voilà une queston que je me pose par rapport au canna... je sais en tout cas qu' on peut s' enfoncer facilement dans un etat regulierement influencable psychotropement parlant.
au mieux meme si on a "presque" aucun probleme il faut etre un minimum "fort" pour ne pas s' en satisfaire et faire partie integrante (quelquonque drogue) de sa personnalité et de son bien etre
alors des fois je me dis que le canna c bien mais a condition de maitriser( je parle pour moi je sais que d' autes personnes ont besoin plus de ça que des sommniferes ou autres tranquilisants ou anti-depresseurs par ex.) l' important etant de ne pas en faire une reference a son bien-etre, mais juste un plaisir ou une aide.
bon il est tard ne vous dérangez pas pour me contedire ou me demonter! a l' heure kil est sincerement!

18/7/2007 4:33Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Graine de cannabis de Weedseedshop
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leurs auteurs respectifs.