| Expéditeur | Conversation |
| réglissethc |
Re: faire des liens expliqué pour un nul....(lol) |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | à que coucou; on arrête de se moquer d'un gars qui n'a rien compris à l'informatique..... même si c'est d'une simplicité enfantine...pour tous!, eh bien moi c'est un grand moment de solitude devant mon écran, et si j'écris avec "je pense" , syntaxe, sans trop de fautes ,merci le correcteur d'orthographe, c'est bien grâce à cannaweed. Je reconnais mon handicap, veux n'améliorerez , vais retourner à l'école pour y comprendre quelques choses, à tout cela.
Je vous fais remarquer que l'ordinateur j'y ai touché la première fois,il y a tout juste un an...et je pense faire un maximun pour que mes posts à défaut d'etre pertinents sont au moins bien rédigés..... contrairement à certains qui s'en fiche pas mal., donc simple pour toi et insoluble pour moi... ,
bon je retourne à l'école, cannamitié.
|
| 18/7/2007 18:50 |  |
|
|
|
|
| Vyking |

| Rang : Cultivateur Psychédélique |
| | 18/7/2007 22:45 |  |
|
|
|
|
| réglissethc |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | bonsoir à tous; J'ai comme l'impression d'attirer l'attention et pas de la meilleurs manière, asoka c'est ça que je voulais , entre ce qui doit etre marqué, et surtout pour renouveler cet exercice, à quoi correspond, adresse.le titre, etc....ou cela ce place....pas à pas.
De plus ne croyez pas que je vous prennent pour des imbéciles, vous qui me dite"m'enfin!!!."et moi de vous répondre, toujours rien compris" je dois voir ca peux etre plus lentement.
Moi y en a comprendre vite , mais faut m'expliquer longtemps .
je vous l'ai dit , je reconnais que je suis le sable dont on fabrique les billes qu'Asohka ne vaut pas en informatique,lol,
et qu'a ce niveau là,je suis encore dessous,mais j'optimise mes chances ,et demande qu'a progresser,comme dit"G2loq j'en suis à l'handicap et doit prendre des cours de rattrapage ,ca marche.
bastard ne t'inquiète pas !! je ne prend rien de mauvaise façon ,( même si je suis plutôt bougon) ,beaucoup on prient la peine de me répondre rapidement et plusieurs fois de suite ,mais quand tout a ete dit...on peu plus faire grand chose pour la personne.
voila , donc tout va bien, et merci de vos réponses... 
cannamitié
|
| 19/7/2007 1:58 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|