Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Faire des liens expliqué pour un nul....(lol)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
réglissethc  Faire des liens expliqué pour un nul....(lol)

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : snopycat

bonjour à tous et toutes;

Il m'arrive souvent face à des questions de cannaweedeurs,d'avoir lu ceci ou cela sur tel forum ou topic, seulement voila ; ce qui semble couler de source pour beaucoup d'entre vous quand à l'utilisation de lien(écriture en couleur verte),est pour moi d'une opacité sans borne!!,
J'ai bien lu comment faire un lien etc....mais ne comprend...rien, d'ou le(expliqué à un nul)....

Mon lien de jdc c'est ozubis en mp qui me l'a écrit(retranscrit,mot à mot)n'y a t'il pas un forum ou un topic qui expliqueraient,la marche a suivre,pas à pas...?

dans l'attente de vos réponses...merci et passer une bonne journée

cannamitié

18/7/2007 9:45Profil
ExpéditeurConversation
G2loQ  Re: faire des liens expliqué pour un nul....(lol)

De : *Europe*
Rang : Modo bieres frites

Salut,

??

Cà dépasse le stade du 'nul', je crois qu'on peut sans exagérer parler de 'handicap' ^^, tu nous as déjà créer un topic sous ton pseudo précédent et franchement je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus pour toi.

Ce langage est pourtant simple et partout en application sur internet, les enfants l'apprenne à l'école... il serait peut être bon de te faire une séance de rattrapage
Consulte un site reprenant les bases du html, tu comprendras peut être le principe de base de ce langage qui encore une fois n'a rien de compliqué...

Consulte le bas de la page d'index des forums.

Quoi qu'il en soit, merci de 'upper' le topic précédent, un peu déçu sur ce coup là...

18/7/2007 11:21Profil
ExpéditeurConversation
réglissethc  Re: faire des liens expliqué pour un nul....(lol)

bonjour,

handicap; ah oui c'est vrai,(en fait le lien du jdc sur ma signature a ete fait par des cannaweedeurs, merci à eux au passage ). Cours de rattrapage y a rien a rattraper,tout a faire ,et effectivement il va falloir que je retourne à l'école, et désolé pour le non up du topic précédent,je pensais sincèrement faire un sujet plus général sur les liens etc.... ,manque de réflexion ..Image sans texte alternatif.

amitié,a+

18/7/2007 12:04Profil
ExpéditeurConversation
Ashoka  Re: faire des liens expliqué pour un nul....(lol)

Rang : Cultivateur compétent, lettré et sympa

Salut,

WoW effectivement c'est hard, là !!!
Citation de moi sur le précédent topic :

Lien :
[#url=ADRESSE]nom que tu veux donner au lien[#/url]
(sans le #)

POur une citation :

[#quote=NOM DE LA PERSONNE CITE]citation[/#quote]
(sans le #)

Je suis curieux de savoir ce que tu ne comprends pas, il te suffit de recopier EN ENLEVANT LES #, en remplacant "ADRESSE" par la véritable adresse web, et ainsi de suite...

ciao

18/7/2007 14:18Profil
ExpéditeurConversation
basstard  Re: faire des liens expliqué pour un nul....(lol)

De : Hollande
Rang : Saoul Electri fired
Prénom : WicKeD

Salut,

Il suffit de cliquer sur le bouton URL de la partie "Message" d'une page de réponse ^^

++

18/7/2007 18:44Profil
ExpéditeurConversation

à que coucou; on arrête de se moquer d'un gars qui n'a rien compris à l'informatique..... même si c'est d'une simplicité enfantine...pour tous!, eh bien moi c'est un grand moment de solitude devant mon écran, et si j'écris avec "je pense" , syntaxe, sans trop de fautes ,merci le correcteur d'orthographe, c'est bien grâce à cannaweed.
Je reconnais mon handicap, veux n'améliorerez , vais retourner à l'école pour y comprendre quelques choses, à tout cela.

Je vous fais remarquer que l'ordinateur j'y ai touché la première fois,il y a tout juste un an...et je pense faire un maximun pour que mes posts à défaut d'etre pertinents sont au moins bien rédigés..... contrairement à certains qui s'en fiche pas mal., donc simple pour toi et insoluble pour moi...Image sans texte alternatif.
,

bon je retourne à l'école, cannamitié.

18/7/2007 18:50Profil
ExpéditeurConversation
Ashoka  Re: faire des liens expliqué pour un nul....(lol)

Rang : Cultivateur compétent, lettré et sympa

D'accord pour l'informatique, moi aussi je suis vraiment une bille.

Mais quand je t'écris cela :

Citation :
[#url=ADRESSE]nom que tu veux donner au lien[#/url]

Il te suffit de recopier EN ENLEVANT LES #, en remplacant "ADRESSE" par la véritable adresse web, et ainsi de suite...

Donc à la place de "ADRESSE" tu écris http://www.cannaweed.com..... (l'adresse de ton jdc quoi)
Et à la place de "nom que tu veux donner au lien" tu met par exemple "mon jdc".
Et bien sur tu enlève les #.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ??? ???

18/7/2007 19:53Profil
ExpéditeurConversation
basstard  Re: faire des liens expliqué pour un nul....(lol)

De : Hollande
Rang : Saoul Electri fired
Prénom : WicKeD

Ho ben non Réglisse, il ne faut pas le prendre comme cela...

Je pense que tu es encore face à l'appréhension de "faire des bêtises" avec cet outil que tu maitrises mal. Hé bien non, le seul moyen de progresser est d'essayer et de se planter...

Cordialement
BaS[s]TaRd

18/7/2007 21:34Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: faire des liens expliqué pour un nul....(lol)

Rang : Cultivateur Psychédélique

Mais tout est déjà expliqué... FAQ BBcodes FAQ BBcodes

++ Vyk

18/7/2007 22:45Profil
ExpéditeurConversation

bonsoir à tous;
J'ai comme l'impression d'attirer l'attention et pas de la meilleurs manière, asoka c'est ça que je voulais , entre ce qui doit etre marqué, et surtout pour renouveler cet exercice, à quoi correspond, adresse.le titre, etc....ou cela ce place....pas à pas.

De plus ne croyez pas que je vous prennent pour des imbéciles, vous qui me dite"m'enfin!!!."et moi de vous répondre, toujours rien compris" je dois voir ca peux etre plus lentement.

Moi y en a comprendre vite , mais faut m'expliquer longtempsImage sans texte alternatif.
.

je vous l'ai dit , je reconnais que je suis le sable dont on fabrique les billes qu'Asohka ne vaut pas en informatique,lol,

et qu'a ce niveau là,je suis encore dessous,mais j'optimise mes chances ,et demande qu'a progresser,comme dit"G2loq j'en suis à l'handicap et doit prendre des cours de rattrapageImage sans texte alternatif.
,ca marche.

bastard ne t'inquiète pas !! je ne prend rien de mauvaise façon ,( même si je suis plutôt bougon) ,beaucoup on prient la peine de me répondre rapidement et plusieurs fois de suite ,mais quand tout a ete dit...on peu plus faire grand chose pour la personne.

voila , donc tout va bien, et merci de vos réponses...

cannamitié

19/7/2007 1:58Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2010 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.