Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cannabis Thérapeutique

Mon petit temoignage!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
mat63  Mon petit temoignage!

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tout le mode, Depuis une dizaine d'années, je n'ai plus de sensibilité du coté gauche de mon corps à cause d'un abcés cérébral qui a été opéré à deux reprises et qui m'a rendu hémyplégique! Je suis aussi épilleptique! Lorsque j'avai la possibilité de cultiver mon herbe(pas sans difficultés, vu mon handicap), les douleurs s'atténuaient d'une façon formidable et je ne faisai que des débuts de crises d'épilléptie qui se stoppaient aprés la première ou deuxiéme bouffée, mais aujourd'hui, suite à un déménagement je me trouve dans l'impossibilité de cultiver, alors que faire en France lorsque l'on se trouve dans cette situation trés critique! SUBIR? Je ne me plaind pas! C'est juste un petit témoignage et peut-etre des échanges avec d'autres personnes dans la meme situation que moi afin d'etre plus fort et trouver une solution! Merci d'avance! Bonne continuation.
EC11932B

22/7/2007 9:27Profil
ExpéditeurConversation
4ctarus  Re: mon petit temoignage!

Rang : Banni

bonjour,
hormis te souhaiter du courage, je ne sais pas trop quoi dire.
peut etre que des cannabiculteur proce de ta région te viendront en aide ?

tu ne peut pas cultiver en indoor ?

22/7/2007 9:43Profil
ExpéditeurConversation
aziz  Re: mon petit temoignage!

De : 42 Loire
Rang : cannaweedeur

salut l'ami
Citation de mat63 :
Bonjour à tout le mode, Depuis une dizaine d'années, je n'ai plus de sensibilité du coté gauche de mon corps à cause d'un abcés cérébral qui a été opéré à deux reprises et qui m'a rendu hémyplégique! Je suis aussi épilleptique! Lorsque j'avai la possibilité de cultiver mon herbe(pas sans difficultés, vu mon handicap), les douleurs s'atténuaient d'une façon formidable et je ne faisai que des débuts de crises d'épilléptie qui se stoppaient aprés la première ou deuxiéme bouffée, mais aujourd'hui, suite à un déménagement je me trouve dans l'impossibilité de cultiver, alors que faire en France lorsque l'on se trouve dans cette situation trés critique! SUBIR? Je ne me plaind pas! C'est juste un petit témoignage et peut-etre des échanges avec d'autres personnes dans la meme situation que moi afin d'etre plus fort et trouver une solution! Merci d'avance! Bonne continuation.
c'est ce genre de temoignage que nos deputes devrait prendre en compte!!!!!!
EC11932B

22/7/2007 13:11Profil
ExpéditeurConversation

avec un peu de chance tu trouveras quelqu'un pres de chez toi qui pourrait cultiver pour deux

22/7/2007 13:14Profil
ExpéditeurConversation
mat63  Re: mon petit temoignage!

Oui, merci aziz de ta réponse! Peut-etre as tu raison, je trouverai peut-etre quelqu'un de ma région! Bonne continuation à toi, en tous cas! Bon Dimanche.

22/7/2007 13:20Profil
ExpéditeurConversation
balman974  Re: mon petit temoignage!

De : 78 Yvelines

donne ta region dans ton profille qu'elle que'un pourras te seconder.

22/7/2007 13:30Profil
ExpéditeurConversation
toxicbud  Re: mon petit temoignage!

De : - France -
Rang : CannaWeedeur
Prénom : Mimil

Salut a toi mat63
je te souhaite vraiment de trouvé quelqu'un qui pourra t'aidé!

"c'est ce genre de temoignage que nos deputes devrait prendre en compte!!!!!!" +1

22/7/2007 13:42Profil
ExpéditeurConversation

Merci balman974! J'ai suivi ton conseil et j'ai mis mon profil à jour! Peut-etre aurai-je cette chance! Bonne continuation. Bon Dimanche.

22/7/2007 13:48Profil
ExpéditeurConversation

il faut d'epenaliser ou randre cette doctrine accessible a se qui le veulent et qui en on besouien.Babylon on y est les mecs.Poret toi bien d'ici ta prochenne culture.

ps: si tu peut enbaquer qu'elle que bouture sa devrais allez

a++

22/7/2007 13:49Profil
ExpéditeurConversation

petite precision :je comprend parfaitement que nos deputes e se prononce pas a ce sujet,quand tu vois quil y a des post genre(conduire defonce serait moins dangereux que..... )je trouve que c'est un grand n'importe quoi qui porte prejudice au gens raisonnable .Apres quand un mec te dit qu'il a besoin de fumer pour diminuer sa douleur tu doute

22/7/2007 13:51Profil
ExpéditeurConversation

exactement ces le genre de connerie a eviter? on peut fumer librement du moment qu'on se moderre .il faut pas metre en danger dautres personnes et en disent pour excuse oui j'etais defoncer.car dans ce cas on est pas resposable et ses notre consomation de porduit divers qui trinque ! et comme sa on avence pas! et ces toujour les autre qui paix !!!

up

les inocent paix toujour plus que les coupables.

22/7/2007 14:07Profil
ExpéditeurConversation

+1 balman ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens raisonable

22/7/2007 14:09Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir à tous et à toutes, Peu de réponses, mais celles que j'ai reçu pour le moment sont des encouragements et c'est trés sympa, mais malheureusement je n'avance pas trop, c'est dommage! A plus tard! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre! Amicalement!

25/7/2007 18:53Profil
ExpéditeurConversation
unknown8  Re: mon petit temoignage!

hello

A mon avis, les français non fumeurs ont, en général, une très mauvaise image des fumeurs de weed, c'est pourquoi la légalisation n'arrivera jamais en france, on est beaucoup trop conservateurs et pas assez ouverts à ce sujet. c'est bien dommage, au lieu de responsabiliser la population, on ne fait que l'assister et la dissuader...

mais peut être qu'un jour l'usage thérapeutique pourra quand même être voté, là ça serait déjà un grand pas...

en tout cas mat63 je te souhaite un énorme courage et une bonne continuation si je puis dire...

15/8/2007 14:23Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.