Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Vidéo

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Latrompe  Vidéo

Rang : Cannaweedeur

Hello tout le monde, je viens de voir une ptite vidéo fort intéressante et je voulais la partager :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cannabis/video/xjwi1_arte-tvdrogues-et-cerveaucannabis_street

Bon désolé,
je sais qu'il y a un topic exprès pour les vidéos mais je le retrouve pas donc si un GM (gentil modérateur) pouvait juste déplacer mon post et redésolé si elle figure déja sur le site, jvous aurai alors vraiment fait perdre votre temps.

A +

23/7/2007 14:18Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: vidéo

Salut,Ah ces belges!!
Pour le topic sur les videos tu vas ds la rubrique à propos du cannabis puis il sera dans les topic prio. Par contre je crois bien que t'a videeo y est dja.
Peace

23/7/2007 22:49
ExpéditeurConversation
Latrompe  Re: vidéo

Rang : Cannaweedeur

hem, monsieur le français, c ki ki a un président (elu au sufrage universel) facho ???? hein ??? hein ??? c ki ki va encore passer au moins 4 ans dans la clandestinité la plus totale ??? c ki ki va suer a grosse goute lorsque que le flics viendront vendre leur calendrier sexy pour les fêtes ?????
c'est paaaaaaaassss mmmmoooooiiiiiii
Je rigole evidemment, je suis de tout coeur avec vous, j'ai eu l'occasion de voir un débat de i-tele sur le net ou il y avait un porte parole (ou je sais plus quoi) de l'ump, et il était bien clair PAS DE LEGALISATION, que du contraire...j'ai les boules pour vous mes amis...
Sinon ben merci bcp pour l'info
Stand up for your right ! (ou venez vivre en Belgique, vous serez tout pres de l'hexagone, encore plus pret des pays bas, vous aurez l'occasion de manger des vrai frites, boire de la chope (pas de la 1664, ah ah),et profiter de notre législation qui vs permetra d'avoir une petite femelle chez vous et/ou 3gr d'herbe qui fait rigoler)

ps: en plus on a toute les chaines française sauf M6
A +

24/7/2007 0:26Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2010 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.