| Expéditeur | Conversation |
| rivieratom |
Re: tutoriel techniques pour fumer // methodes differentes |

| | ***LE JEU DE LA TASSE*** sinon ya un jeu que je faisais de temps en temps en irlande, ça s'apelle the cup game alors le but de jeu c'est de fumer jusqu'a ne plus en pouvoir. on joue a minimum 3 personnes matériel : - 3 bedots déja roulés( ou plus quand ya plus de monde) 

- une grosse tasse
:
- un mouchoir ou du pécu, avec pa trop de couches de papier sinon ça marche moins bien - une piece de 5 centimes - un elastique
commencez par attacher le mouchoir a la tasse avec l'élastique, de facon à que la tasse soit bien couverte et le mouchoir bien tendu, sans plis puis placez la piece de 5 centimes au milieu du mouchoir
normalement si vous avec la tasse préparée et les 3 bedots vous etes prêts! attention c'est sévère! mettez vous en rond autour de la tasse, avec la pièce de 5 centimes toujours placée sur le mouchoir tout d'abord on allume le premier joint, il faut tirer 3 barres puis là est l'intérêt du jeu il faut essayer de faire un trou dans le mouchoir avec la fraise du joint. ne pas poser la fraise sur le mouchoir plus de 1 seconde si vous arrivez a faire un trou dans le mouchoir, passez le joint a un de vos potes. si vous y etes pas arrivé, tirez 3 barres de plus.réessayez de faire un trou, si vous y arrivez vous passez le bedot, si ca marche pas...encore 3 barres!!
POINT IMPORTANT: on a pas le droit de recracher la fumée tant qu'on a pas fait un trou.si vous recrachez la fumée, tirez encore 5 barres.
quand on vous passe le joint vous faites pareil,puis quand le premier beuz est fini on allume le 2eme direct!pas de repit ;) au fur et a mesure des bedots le mouchoir va se remplir de trous. si on essaie de faire un trou et que en brulant il rejoint un autre trou, il faut tirer 5 barres. essayez de faire tenir les 5 centimes le plus longtemps possible quand ya plus de place pour fair des trous sur le mouchoir, on peut commencer a bruler les ponts entre les trous(vous comprendrez ce que jveux dire). ca marche pareil:pont brulé, on passe le bédot, pont raté = 3 barres essayez d'annoncer quand vous faites un pont,comme ca on se pren pas 5 barres! le mouchoir va commencer a etre tres fragile! quand les 5 centimes tombent dans la tasse, le jeu est fini. on peut faire des gages pour celui qui fait tomber les 5 centimes, du genre lécher les cendres du fond de la tasse, ou bien fumer un bedot a toi tout seul ( ce qui est dur vu que a la fin tout le monde est a l'envers)
on peut aussi ajouter des regles pour rendre le jeu plus dur: - utilisation du feu = 5 barres ( sauf si c'est pour allumer un nouveau joint) - j'avais fait la regle de la parole aussi, c'est marrant: pas le droit de parler quand c'est ton tour, sinon = 5 barres
voila ce jeu est bien drôle surtout quand le gars a coté de toi se prend 25 barres parce qu'il a parlé et que ca fai 5 minutes qu'il arrive pas a faire un trou! essayez au moins une fois et dites moi ce que vous en pensez
|
| 5/5/2008 5:09 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| SpeedJ |
Re: tutoriel techniques pour fumer // methodes differentes |

| | Salut à tous ! Bon ben mes jeux, je pense que tout le monde els connait, en gros, c'est les capitales et les mots :
-qui dit paramédical (là, faut juste dire "cal" (qui dit pas rat mais dit cal) -et les autres, je sais plus, maintenant, je me prends plus la tête, je fais tourner, et puis voilou.
Rivieratom, tu m'invite un jour pour le jeu de la tasse ? (attention, m'en faut beaucoup^^).
++ |
| 14/9/2008 14:40 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|