| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Idée de fou pour une culture!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | salut,bon on se moque pas hein , .......
voilà ,il mes venu une idée de fou,je sais pas trops comment l'abordé je vous dirais...........
donc ,j'ai penssé...
a une culture a l'envers, faire germé sa graine ect..
la faire poussé deux semaine au moins pour avoir une taille raisonnable histoire de mettre de la ficelle....
mettre la plante a l'envers avec sa lampe en dessous
fabrique un pot pour faire en sorte que la plante soit a l'envers sans que la terre tombe ,mais aussi quand on regarde du dessus on ne verrai que la terre ,ou il y aura que de la racine...
logiquement la plante devrai allez vers la lumiere ...

mais pourquoi me dirais vous, ben j'ai penssé que peut etre la resine decendrait plus facilement au têtes ,ainsi peut etre aussi renforcer le taux de THC .
quand penssé vous chers amis?
idée d'un cannaweedeur un peu arraché ses tant si!!!!!!!!!!!!!
edit,jai lu les regle de viking pour ce forum, citation de viking... J'insiste bien sur ce dernier point, les techniques et méthodes abordées ici doivent impérativement pouvoir être applicables à toutes les cultures Indoor.
desole
peut etre que c'est un technique revolutionnaire qui sait... |
| 24/7/2007 0:13 | |
|
|
|
|
| soidizan |
Re: idée de fou pour une culture!!!!!!!!!!!!!!!! |

| | 24/7/2007 0:25 |  |
|
|
|
|
| Evergreen |

| Rang : LED Experimentator |
| | 24/7/2007 9:42 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut,
j'ai lu vos post,et aussi les sujaet plus ancien sur ce sujeu, et pas mal de gens s'accorde a dire que les racine vont cherché a allez vers le bas.... moi en ce qui me concerne , je ne suis pas tout a fait d'accords , j'ai (cette, année,jdc en cour)mis un arrosage auto,avec des carrote de ceramique,je l'ai installé la 3 ou 4eme semaine,les racine etait alors bien devellope et vers le bas , pourquoi elle vont en bas? parce qu'elle cherche l'eau!!!(je pensse)
apres une fois que l'arroseur etait installé ,les racine se sont enroulé autour de l'aroseur,a moins 1 centimetre de la surface de la terre...

et l'ont voit que les racine remonte!!!!!!!!!!! donc pour ma part j'en conclue qu'elle cherche l'eau dans n'importe qu'elle direction.
regardé les cactus,eux leurs racine sont a l'horizontale ,car comme dans leur milieux naturel les precipitation sont minime,il fautqu'elle soit a 'laffut de la moindre "goutte". comme il pleut pratiquement pas l'eau ne peut pas s'infiltré correctement et ne peut allez plus en profondeur.......
apres reste savoir si cette technique (batise la Nemstech)
peu amelioré une culture....
|
| 24/7/2007 11:53 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut ,
ben justement je suis assez curieux!!!
et comme tas l'air d'avoir bien suivi les cours de bio, Pourquoi,ne nous ferait tu pas un petit paragraphe sur, le phototropisme,le gravitropisme,les organes, et les "homones",(se serait pas hormone plus tot).
nan , plus serieusement je suis d'accords, je ne connait pas bien le fonctionnement de la plante,mais cela n'empeche pas de developé ces idée et de les faire partageait!!!
Amicalement NEMO.
|
| 24/7/2007 23:09 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | escuse pour la reponsse un peu seche,mais tout a l'heure en rentrant du boulot ,il y a un con qui telphoner ,on etait en monté ,moin en moto ,et le type y pouvait pas passé sa vitesse,je sais pas ce qu'il a foutu ,j'ai faillit lui rentre dedans ,je lui fait un signe ,telephone,pas bien...
et quand je le double cette espece de *********** ************************* mes un coups de volant a gauche....
NEMO il etait en petard...
je eu la frayeur de ma vis les gars... apres petite friction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin tout sa pour te dire que j'etait de mauvais humeur!!! mais maintenand sa va,je suis en mode plus en mode
:-x
++ |
| 24/7/2007 23:53 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|