Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Parano du mardi, je le savais !!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Museyda  Parano du mardi, je le savais !!

De : 69 Rhone
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Pikachu

Bonjour, comme chaque années, quelque chose viens ruinés mes plantations !
L'année dernière, c'étais le vent, qui avais coupé en deux, une de mes plantes, il en restais plus que trois (femelles wouhoo) et un cultivateur du coin, avais laissé un mal :-x , donc pollinisation ...
Les années avant, juste des problèmes avec la viabilité des graines, rien de trop grave.
Mais cette année !!!!
Ce sont les chenaux du voisin, ils sont pourris on est obliger de mettre des bidon de pétrole et des seau d'eau pour pas que le jardin sois inondé, leur plafond pourrisse et donc vu que c'est la maison communale (en plus!! ste chance!), ils on demander à faire changer les chenaux (il y a de sa 6 mois), je n'y croyais plus personnellement, ou bien je me disais ils vont venir en été, quand mes plantes serons bien grandes... BINGO! (ils étais sensé venir au printemps, alors qu'ils faisais un temps magnifique...)
Et donc mes plantes (vous l'aurez deviné), sont juste sous le nez des artisan, honnêtes et travailleur, fils des dirigeants du village, dans mon joli petit jardin extraordinaire et je flipe un petit peut 8-)
En plus, sa a frapper chez moi !!!(Heureusement, c'étais un démarcheur) mais j'ai fliper !!!
Je pense attendre midi l'heur de la bouffe, pour rentrer mes plantes chez moi, à l'abris des regards. >>
Je n'est pas envi de me faire grillé ><, pour l'instant ils trip à regarder un arc en ciel. (Et oui, ils viennent sur une toiture pourrie, par un temps de pluie, c'est normal !)
Je reviens je vous tiendrais au courant ils se barre !!

24/7/2007 10:39Profil
ExpéditeurConversation
GC-Yuth-Irie-Lion  Re: parano du mardi, je le savais !!

De : Suisse
Prénom : Leo

Yo ! offre leurs un peu de beuh et ils te laisseront ptetre tranquil ^^

24/7/2007 15:26Profil
ExpéditeurConversation
Museyda  Re: parano du mardi, je le savais !!

De : 69 Rhone
Prénom : Pikachu

Salut ^^, je pense que ces campagnards préfères une bonne gnaule :/, avec une poire sa passera peut être !

24/7/2007 15:43Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2010 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.