Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Coup de gueule et conseil

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
4ctarus  Coup de gueule et conseil

Rang : Banni

Bonjour a tous...

mon coup de gueule contre la poste, qui a mis une semaine pour me faire parvenir un colis en chronopost... sois disant ils passent et je ne suis pas la alors que je suis la, pas d'avis dnas la boite aux lettres... bref... ce matin je me pointe à la poste pour recuperer deux MG 250w... le carton completement defoncé et en prime ils me prennent de haut. J'ai refusé le colis.

coup de coeur et conseil, j'ai commandé ces articles sur h*dro p*r*dise, je les ai joins ce matin pour les mettre au courant, ils me renvoient, via transporteur independant et a leur frais, les fameuses ampoules en mode "pro", je les aurais demain matin sur mon lieu de travail. Et ils s'excusent en plus de l'incompetence de la poste.

Ils sont bien, ils sont serieux et efficaces.

certes ca fait un peu "pub" gratuite, mais compte tenu de la passion qui nous anime et les investissements de chacun, il me semblait important de signaler que l'on peut compter sur le serieux de cette boite.

voila ^^

25/7/2007 10:12Profil
ExpéditeurConversation
skyflash  Re: coup de gueule et conseil

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur amphibie

Salut 4ctarus ,

Je te rejoins sur ta révolte contre la Poste !
J'ai que des soucis avec eux ! Je commande sur le net depuis vraiment un moment et bien que je n'ai jamais eu de soucis concernant la qualité du produit lors de la reception, j'ai toujours des soucis de delais de livraison, de factuer soit disant passé à 9 h 00 ... et puis faut attendre le landemain pour retirer ton colis suivant des horaires d'ouverture vraiment à ch*** pour ceux qui bossent pour de vrai !

Tout mon matos de culture (MG ...), tout mon matériel Hifi &é Vidéo (lecteur DVD, Plasma, ...) et même ma dernière guitare ont été commandé sur le net ... J'ai toujours reçu les produits en bon état lais toujours à la bourre (pourtant j'habite près de Lyon)

Bref, pour te rejoindre, la Poste c'est cher et vraiment loin d'être toujours pro !

Ne le dis pas trop fort, Besançenot va se pointer !

++

25/7/2007 10:21Profil
ExpéditeurConversation
manbuzzz  Re: coup de gueule et conseil

De : 80 Somme
Rang : Cannaweedeur

bonjour a tous

vraiment daccord avec vous
moi etant livreur je vais defendre un peu la poste mais cest pareil pour toute les boite transport
surtout en ce moment avec les vacance
donc cest vrai que defois les colis arrive en retard mais il faut savoir que le livreur surtout de la poste va avoir genre au moin 170 colis a livrer pour une 150 ene de position diferente en tres peu de temp si le colis doit arriver aujourdhui et quil nest pas il doit arriver obligatoirement le lendemain donc 3 jour apres commande et dans des cas comme ca et pour certaine boite vous pouvais refuser le colis en retard et demander au transporteur de vous rembourser les frai de livraison

example le site que 4ctarus a commander cets vrai quil sont serieu de plus chez eux on peu prendre avec tnt que jai meme bosser pour eux et je peu dire que si vousavez pas votre colis dans les temp tnt doit vous rembourser les frai et non le site de votre commande
et pour revenir au livreur cest vrai que defoit il on vraiment pas le temp de faire toute leur livraison dans les temp surtout au moment des vacance manque de personnel ainsi que le surplus de livraison cets pas evident mais cets vrai que quand les colis arrive tout defoncer ce nets pas du boulot

voila ce que javais a dire +++

25/7/2007 10:45Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: coup de gueule et conseil

salut ,
c'est vrai que la poste c'est temps si ,y sont toujours a la bourre,

je commande aussi chez h*dro p*r*di*e et franchement ilvaut mieux prendre la livraison expresse,+6e ,d'accords , mais au moins tu ne pert pas d'argent ,sur un produit cassé, ou qui et en retards,ou tout simplement perdu...
sinon le sav et vraiment corecte...

petite parenthese..
il y a pas lomtemps j'ai recu un colis ,pour ma culture,et il avait un trous dedans ,un trous de 2 cm ,et sa avait pas l'air d'un accident ,je me demande si la douane ou service de controle aurait pas mis leur nez dedans...comme c'est du matos légale ,il peuvent pas faire grand chose ,n'empeche que sur le colis ,il y a mon nom et mon adresse ,j'etait pas tres rassuré...(service postale;qui a mis 2semaine a arrive ,bravo la poste)

++

25/7/2007 10:53
ExpéditeurConversation
4ctarus  Re: coup de gueule et conseil

je suis d'accord avec toi sur le fond, il peut arriver quelques fois que cela prenne du retard mais quand cela deviens systematique, qu'on te fait croire qu'ils passent et que tu n'es pas là alors que, pas de bol, je suis resté chez moi cette matinée là pour recevoir ce fameux colis, qu'on t'oblige à aller recuperer le colis a la poste (le lundi hein, parce que la poste de mon quartier est fermée le samedi...), forcement avec des horaires de fonctionnaires et qu'en plus on te prend de haut quand tu signales que le colis est defoncé, j'estime que l'on prend les gens pour des cons.
Je ne fait pas une generalité hein ? il y a des gens tres bien qui y bossent et tres pros mais c'est un peu au petit bonheur la chance et il serait grand temps de mettre un coup de balais là dedans.

Je ne soutiens pas Sarko et ses idées, par contre, je lui met un +1 quand il parle de faire le menage dans la fonction publique et de reformer tout ca... et pourtant, ma cherie est fonctionnaire !

25/7/2007 10:58Profil
ExpéditeurConversation

oui tu a raison et cets vraiment marrant ca car sa mais deja arriver d'attendre bettement chez moi pour a rien

si le chauffeur dit quil ets passer devant chez toi oui cets sur cest vrai lol il est passer mais il cets pas arreter lol juste passer
coucou 4ctarus je suis la poste je passe devant chet toi mais tu naura pas ton colis lol
cets que cets un gros menteur car si il passe vraiment et que tu n'est pas chez toi il est obliger de deposer un avis de passage
donc pas davis de passage cest quil nest pas passer donc le chauffeur dit ninporte quoi
+++

25/7/2007 11:04Profil
ExpéditeurConversation

la ou j'ai failli exploser de colere, c'est quand j'ai vu cette grosse dinde me sortir le colis du stock en le faisant trainer par terre à coups de pieds.

j'ai bien cru a un moment que j'allais faire pareil pour la ramener a son siege derriere le comptoir... a grands coups de pied dans le...

25/7/2007 11:11Profil
ExpéditeurConversation

ola la sa...

et bein tu ma laire detre bien gentil
moi jaurai etait a ta place deja en voiyant ca jaurai taper une grosse crise en lui geulant dessu ensuite jaurai ouvert mon colis si une des lampe aurai etait casser je lui aurai balancer les bout de verre dans sa tronche
et meme si je il ni avait rien de casser je lui aurai balancer mon carton quand meme elle se croi ou
vraiement de pire en pire les gens
moi une foi quand jai voulu aller poster mon colis elle a jamais voulu me le prendre rien que pour me faire chier bein mon colis je lui est balancer dans ca tronche bien comme il faut a ce moment cets parti en couille les flic sont venu je lui est expliquer lhistoir au flic et cets moi qui avais raison les flic on dit quelle avait pas le droit de refuser ensuite le patron a etait prevenu bref grosse histoir de chez la poste

25/7/2007 11:19Profil
ExpéditeurConversation
réglissethc  Re: coup de gueule et conseil

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : snopycat

salut , pareil pour moi le jour de la reception de mon armoire............. carton déchiré ,tapé,etc....

j'en fais la remarque au receveur qui me répond,bah ca va y rien de cassé.......... no comment! tchussssssssssssssss

25/7/2007 13:42Profil
ExpéditeurConversation
basstard  Re: coup de gueule et conseil

De : Hollande
Rang : Saoul Electri fired
Prénom : WicKeD

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous. Une majorité d'incompétents qui plombent le système et font passer les rares rigoureux pour des br*nleurs... On se traine les vieux démons du fonctionnariat.

Une mauvaise expérience de plus à ajouter: un colis égaré qui entraine la perte, pour mon entreprise, d'un appareil d'une valeur de plus de 1000€ qu'ils ont refusé de rembourser. Merci La Poste... Maintenant pour nous c'est les transports "dynamite".

Je ne dirai qu'une chose: sus aux incompétents, br*nleurs, feignants et autres incapables majeurs. Vivement que les dinosaures qui ont connu "l'age d'or" du fonctionnariat disparaissent pour que les pouvoirs publics mettent bon ordre à tout ça.

BaS[s]TaRd

25/7/2007 14:21Profil
ExpéditeurConversation
jung  Re: coup de gueule et conseil

Rang : Dr Gonzo

Hello,

Permettez moi d'ajouter ma pierre, chaques fois avisé, même étant présent, le plus blasant étant d'avoir à attendre le lendemain pour retirer, alors que j'habite à: 6 mètres du bureau de poste ( tout petit village...)

Maintenant, je ne pense pas que dans tous les cas il faille rejeter la faute sur les facteurs.

Les pouvoirs public? A mon humble avis, ce sont eux qui souhaitent le plus tuer La Poste.

25/7/2007 15:09Profil
ExpéditeurConversation
basstard  Re: coup de gueule et conseil

Rang : Saoul Electri fired
Prénom : WicKeD

Re,

Citation :
Les pouvoirs public? A mon humble avis, ce sont eux qui souhaitent le plus tuer La Poste.

Il souhaitent tout se simplement se débarrasser de tous les fonctionnaires ^^ même si ça n'est pas judicieux car il est nécéssaire de conserver un service public dans certains domaines, mais c'est un autre débat.

Citation :
Maintenant, je ne pense pas que dans tous les cas il faille rejeter la faute sur les facteurs.

Cela va sans dire.

++

25/7/2007 18:20Profil
ExpéditeurConversation
1ptidanslebain  Re: coup de gueule et conseil

Rang : banni colateral ;) experimenté
Prénom : Nico

Nan mais oh, pti coup de geule, j'arrive, j'ecrit mon post car la jai vraiment a vous repondre!

25/7/2007 18:31Profil
ExpéditeurConversation
1ptidanslebain  Re: coup de gueule et conseil

Rang : banni colateral ;) experimenté
Prénom : Nico

Bon re,

Alors juste pour dire que je suis FACTEUR et j'ai mon coup de geule a pousser aussi!

Citation de 4ctarus :
.. sois disant ils passent et je ne suis pas la alors que je suis la, pas d'avis dnas la boite aux lettres... bref...

Alors tu sais, l'été ils manquent de personnel....

Citation de 4ctarus :
le carton completement defoncé et en prime ils me prennent de haut. J'ai refusé le colis.

La t'es tombé sur des cons c'est sur!!

Citation de skyflash :
j'ai toujours des soucis de delais de livraison, de factuer soit disant passé à 9 h 00 ... et puis faut attendre le landemain pour retirer ton colis suivant des horaires d'ouverture vraiment à ch*** pour ceux qui bossent pour de vrai !

Euh tu sais le facteur il a plus ou moins de courrier a trier le matin y'a pas que ta petite PERSONNE !!!
Ceux qui bossent pour de vrai??? Tu me prend pour un gus ou quoi? 7h / 14h 6 jours /7 sa te suffit pas toi? Fais se metier une semaine qu'on rigole!

Citation de manbuzzz :
donc cest vrai que defois les colis arrive en retard mais il faut savoir que le livreur surtout de la poste va avoir genre au moin 170 colis a livrer pour une 150 ene de position diferente en tres peu de temp si le colis doit arriver aujourdhui et quil nest pas il doit arriver obligatoirement le lendemain donc 3 jour apres commande et dans des cas comme ca et pour certaine boite vous pouvais refuser le colis en retard et demander au transporteur de vous rembourser les frai de livraison

Tout a fait tu as raison, mais les gens croient qu'on en branle pas une mais une tournée..... c'est long!

?
Citation de 4ctarus :
il y a des gens tres bien qui y bossent et tres pros mais c'est un peu au petit bonheur la chance et il serait grand temps de mettre un coup de balais là dedans.

Je ne soutiens pas Sarko et ses idées, par contre, je lui met un +1 quand il parle de faire le menage dans la fonction publique et de reformer tout ca..

D'accord pour la premiere partie mais les suppression d'emplois c'est pas le meilleur, vous vous plaigez qu'on est deja en retard alors la se sera 3/4 semaines de delais comme sa nos impots avec 10% enfin plein d'exemple!!!!

Citation de Manbuzzz :
si le chauffeur dit quil ets passer devant chez toi oui cets sur cest vrai lol il est passer mais il cets pas arreter lol juste passer
coucou 4ctarus je suis la poste je passe devant chet toi mais tu naura pas ton colis lol
cets que cets un gros menteur car si il passe vraiment et que tu n'est pas chez toi il est obliger de deposer un avis de passage
donc pas davis de passage cest quil nest pas passer donc le chauffeur dit ninporte quoi

Voila c'est a cause de mecs qui font mal leurs boulot que je suis obligé d'ecrire tous sa..... sa me soule que vous metiez tt le monde dans le meme panier..

Citation de BaSTaRd :
Je ne dirai qu'une chose: sus aux incompétents, br*nleurs, feignants et autres incapables majeurs. Vivement que les dinosaures qui ont connu "l'age d'or" du fonctionnariat disparaissent pour que les pouvoirs publics mettent bon ordre à tout ça.

La daccord, mais faut pas me virer je bosse bien moi ... lol

Voila, tous sa pour dire comme il a ette dit plus bas, un colis partant de lille pour aller a paris va passer dans les mains d'au moins8 personne et y'en a avec lec colis qui sont pas soigneux, y'en a qui les range (on met sa dans des cages de 2m sur 1 m de large) comme moi et d'autres qui les balancent....

Alors ne me rejetté pas la faute, notre taf a nous facteur c'est, on arrive le matin on tri notre courrier pour la tournée et ensuite on le distribue, ni plus ni moins donc....

C'etait mon coup de geule car sa m'enerve!!!

Tchussssss

25/7/2007 18:49Profil
ExpéditeurConversation
réglissethc  Re: coup de gueule et conseil

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : snopycat

bonsoir 1ptidanslebain......

aille c'était évident!, ont allaient tombé sur un facteur....
normal qu'il ne soit pas content et énervé, peut être que lui ,il fait partit des gens compétents et méticuleux(je ne rigole pas , là.)

mais reconnaît svp ,qu il y a une sacrée couche de j'men foutiste chez certains collègues, les paquets déchirés je ne l'ai pas inventé!!!!,ni même les autres bévues en tout genres...
le gars qui doit me livrer (à!!!!!)domicile, et qui me marque "absent lors du passage" (du postier), en me laissant dans ma boite aux lettres "un avis de passage" et la cerise sur le gâteaux , il te marque même l'heure du passage, grand foutage de gueule!!!!!, garantis.
J'étais présent tout les matins, a attendre!!!!. alors toi , oui je te comprend et je te crois , sincèrement!!! ,sur ton professionnalisme, mais les rigolos..... hum de moins en moins pour moi.

De plus , quand j'ai reçu un mail du responsable d'alien, qui me dit que les français ne sont pas profitables pour lui, parce que il n'a que des problèmes avec la poste France,(envoie chaotique , non distributions préviennent pas du dépôt, de la mise à disposition.....ça repart à l'expéditeur, il est content le gars!, vu le succès des commandes chez l'extra terrestre....j'en passe.) alors qu'il ne rencontre pas de problèmes ailleurs.... y a comme un rictus..

et quand les gens auront appris a se débrouillés autrement qu'avec la poste et se tourneront vers des expéditeurs plus sérieux, on verra si leur nouveaux produits bancaire suffiront a faire tenir l'ensemble de la professions!.
tu vois ,j'ai le plus grand respect des travailleurs, et comprend qu'avec des étudiants l'été, il peux y avoir du flottement.Seulement voila, toi tu range quand d'autres jettent les colis!, c'est la poste qui est jugée dans son ensemble .Et quand on me prend pour une poire , là , j'ai bien envie , de changer de crémerie............................

intéressant, tes petits détails professionnels...., comment cela se passe une livraison de colis.on aura au moins appris qu'il y a des consencieux.

cannamitié et salutation
Image sans texte alternatif.

@+

26/7/2007 3:04Profil
ExpéditeurConversation

la suite de l'histoire... h*drop*radise m'a renvoyé le colis hier, je l'ai recu ce matin à 9h20, livreur super sympa, colis nickel... mais voila... ils sont passés par TNT.

c'est vraiment desolant de devoir passer par des boites privées pour avoir un service correct (et encore, je demande meme pas que le mec sois sympa, juste qu'on me livre en temps et en heure et en bon etat... bref que l'on me donne le service que j'ai payé tout simplement)
je comprend ta reaction petit facteur, mais quand tu as 80% de probleme des qu'il s'agit de colis, au bout d'un moment, tu fait tres vite un amalgame.

26/7/2007 15:34Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: coup de gueule et conseil

De : *Europe*
Rang : Graine d'hermaphrodite F5

[quote=]Euh tu sais le facteur il a plus ou moins de courrier a trier le matin y'a pas que ta petite PERSONNE !!!
Ceux qui bossent pour de vrai??? Tu me prend pour un gus ou quoi? 7h / 14h 6 jours /7 sa te suffit pas toi? Fais se metier une semaine qu'on rigole![quote]

lol oui j'ai déjà fait, et aussi 3h30/ 10h30,
et apars que j'aime pas me levé tot c'est pas la mort.

et la poste, le nombre de problème que j'ai eu avec eu,
sa fait peur,

la dernière foi ilm'onréclamé 8€ de plus pour le colis.
(bon il attende toujours!!!)

sinon faus pas que sa ferme la poste,
ou je trouve mes timbre sinon^^

26/7/2007 19:13Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2010 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.