| Expéditeur | Conversation |
| dedes |
Petite maj ! |

| | 25/7/2007 14:09 |  |
|
|
|
|
| dedes |
Re: petite maj ! |

| | salut à toi! | Citation de Captain_Space_Yogourt : | Impressionnante ta culture !! Dommage que t'es pas vu ce site plus tôt pour nous faire un petit JDC qui aurait été formateur je penses.
|
Promis je le ferai pour la prochaine saison
| Citation de Captain_Space_Yogourt : | Quelque chose me tracasse par contre, tu dis que tu leurs donne de l'eau 1 à 2 fois par jour, j'aimerais savoir tes dosages précis, je suis dans le sud de la france moi aussi (bouches du rhones) et je met à ma plante 3 L d'eau tout les 2 jours.
|
Je ne sais pas de quel façon tu fait pousser, moi je suis en pot terre cuite de 30 cm de diamètre avec le mélange de terre que j'ai indiqué. Les plans sont en plein soleil de 9H à 18H donc la terre seche vite. J'arrose au tuyau (sauf quand je met l'engrai).Donc environ 1 a 2 litres d'eau par plan soit 3 à 4 litres par journée :)
| Citation de Captain_Space_Yogourt : | Penses tu que c'est l'arrosage avec ton engrais qui ta fait avoir des monstroplant comme ça ??
|
le terreau est du KB, l'engrai aussi et ...spécial géranium! lol Je pense plus que c'est le mélange de terre et l'eau du puit (riche en minéraux) car l'herbe et les arbres du jardin se portent très très bien! (figuier, grenadier, pins, haie,rosiers et plantes diverses.) donc je pense que ça y joue beaucoup ! j'espere avoir pu te renseigner et merci pour ta réponse! si je me récolte 1 kg de beuh je serai dèjà super content ! Au fait j'ai mis à germer mi février, les petits pieds ont grandit en godet 1 moi sous un fenetre ensoleillée et en pots à partir du 2 eme mois dehors :)
|
| 26/7/2007 17:30 |  |
|
|
|
|
| dedes |
Evolution des plans :) |

| | 28/7/2007 14:23 |  |
|
|
|
|
| dedes |
Maj sexage |

| | 30/7/2007 17:27 |  |
|
|
|
|
| dedes |
Sexage besoin de votre avis  |

| | 31/7/2007 13:59 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |
Re: petite maj ! |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Reuh Dedes !
| Citation : | Je ne sais pas de quel façon tu fait pousser, moi je suis en pot terre cuite de 30 cm de diamètre avec le mélange de terre que j'ai indiqué. Les plans sont en plein soleil de 9H à 18H donc la terre seche vite. J'arrose au tuyau (sauf quand je met l'engrai).Donc environ 1 a 2 litres d'eau par plan soit 3 à 4 litres par journée :) |
C'est un truc de fou ! la vitesse à laquelle tu leurs donne de l'eau m'impressionne.. Moi maintenant je lui donne 5/7 L tout les 3 jours... Mais toi 4 litres par jour !!! Est tu sur que ta terre est bien sèche en profondeur quand tu arrose ??? 
| Citation : | Au fait j'ai mis à germer mi février, les petits pieds ont grandit en godet 1 moi sous un fenetre ensoleillée et en pots à partir du 2 eme mois dehors :)
|
C'est donc ça ton secret l'année prochaine jvais prendre exemple 
| Citation : | je dois acheter une ampoule de croissance si je veux tirer ma plante mère jusqu'à mars prochain, non? quelqu'un peut me conseiller sur une ampoule efficace mais pas trop chère?
Sinon à votre avis on peut faire quoi des plan males? infusion? fumer? gateaux? |
En ce qui concerne l'achat d'une lampe croissance, jte répond oui.. Après pour te conseiller, c'est au dela de mes capacités.. essaye de trouver de la documentation sur le site ou crée un topic dans une section approprié pour demander conseil. (l'idée de ton néon à l'air bien.)
Sinon que faire des mals, héhéhé, oué la patisserie me semble bien, coupe tes pieds (si c'est pas déjà fait) et garde toutes tes feuilles. Sur ce JDC tu peux voir un eat test d'un gateau réalisé avec des feuilles, et le mec est stone pdt 7 h, une bonne petite ingestion de ganja quoi 
Tiens nous au courrant du résultat de tes branches coupées que tu as placé dans les bouteilles d'eau hormonées ( ça se dit ça ) C'est quoi comme hormone d'ailleurs ?
Au niveau du sexage de tes plants, j'arrive pas a voir si c'est des couilles ou pas sur tes 2 dernieres photos, mais apparament tu t'en sors assez bien de ce coté la, retourne voir les guides sur la sexualité du canna pour en etre sur.
| Citation : | sinon à votre avis, devrais-je palisser mes 3 filles? |
La c'est toi qui vois, mais c'est sur qu'il y a pas mal d'avantages, ca augmente la pénétration de la lumière --> donc accroit le rendement.. Mais bon la t'es partis pour avoir une sacré quantité de weed mon gars, donc a part si tu veux faire un record grammique je penses pas que ce soit la peine de te faire chier à les palisser... héhéhé
Allez @+++
PS: désolé pour le roman mais ce matin j'étai plutot chaud à tchatché marijuana avec des gens courtois et posés.. Hhuhuhuhuhuh |
| 2/8/2007 11:46 |  |
|
|
|
|
| dedes |
Maj |

| | Salut mon captain !! 
Pour le litrage j'ai recompté je donne bien 3 à 4 l d'eau par plan. Sauf quand il ne fait pas bo, mais les jours où y'a du soleil si je n'arrose pas le midi, le soir les plantes sont flétries, et si je n'arrose pas le soir, le midi les plantes sont flétries LOL donc je suis obligé d'arroser midi et soir (20H).
Ensuite pour revenir à la germination, quand j'ai dit que je les avais mis dehors en pots à 2 mois, je tiens à préciser que je les rentrais à l'intérieur le soir jusqu'à mi mai que les nuits ont commencé à êtres plus chaudes.Ensuite c'est seulement à ce moment que je les ai laissé non stop Out. et je suis passé en même temps en pots de 31 cm puis j'ai jamais rempoté.
Mes plans ont vachement fait de racines dans ces pots surement juste pour eux..
Ensuite, sinon mes boutures: une à l'air de mourir, les autres sont belle et levent la tête et les feuilles donc réussite: 8 boutures sur 9 
Pour les branches en bouteille ben a travers la bouteille on voit qu'elles font des racines, donc elle ont pris maintenant je pense que le test de voir si je peux les faire fleurir ne pourra commencer que quand elles auront assez de racine. enfin je vous tient au courant pour vous dire si elles doivent faire d'abord les racines (pas intéressant car elles deviendraient des boutures et ça on sait que ça peut fonctionner) Ou si elles peuvent fleurir sans faire les racines (et ça cela serait nouveau ) on verra bien.
Et pour finir (truc de fou la MAJ lol ) j'ai coupé mon plant mâle aujourd'hui, je pense que je couperai un deuxieme demain.J'ai mis les feuilles de côté je vais les faire sécher et on testera. De toute façon si il doit n'y avoir aucun effet en les fumant ou en les mangeant, cela remplacera très bien mon tabac à rouler 
et enfin je pense que mon troisième grand plan est une troisième grande plante lol Toute les fréfleur ont un petit truc marron clair de visible ( me demandez pas si c un poil j'arrive pas à voir c'est vraiment petit) et certaines préfleur on l'air de s'allonger horizontalement. Donc je croise les doigts!!!
Ah oui! j'allais oublier le palissage! (promis là c'est fini) Ok je vais suivre ton conseil.J'avais surtout que le palissage se fait dès le début, je pense que ça aurait un peu galère pour moi car j'ai jamais palissé lol) on va laisser comme dans la nature lol
Voilà mise à jour terminé. Merci de ta réponse captain et reviens de temps en temps voir mes majs si ca peut t'aider toi aussi  +++ |
| 2/8/2007 13:30 |  |
|
|
|
|
| dedes |
Deuxieme mal abattu! |

| | 6/8/2007 11:02 |  |
|
|
|