Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

FAQ - Propositions

Proposition strain guide!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
camaro_rs99  Proposition strain guide!!!!

Rang : Cannaweedeur

salut a vous modo

bollox m'avai dit de faire une proposition pour le strain guide ici car pour l'instant je n'avais pas l'acces au forum pro

bon je vous donne le smoke report qu7e jai fait sur mon jdc

bon maintenant le smoke test !!!

pour la premiere

HASH PLANT !!!!! DESENSI SEEDS

définition du seedeur:

Citation :
Un des croisements les plus réputés du Nord-Ouest des États-Unis. La Hash Plant doit son nom à ses sommités résineuses à goût de haschich. La variété est utilisée depuis longtemps comme base de culture pour d'autres hybrides de Sensi Seeds. Toutefois, la Hash Plant x NL#1 hybride originale est maintenant à nouveau disponible. Ce croisement de 25 pour cent de NL#1 et de 75 pour cent de Hash Plant produit une des races les plus fortes, par laquelle sont impressionnés même les fumeurs les plus invétérés. Cette plante a une floraison rapide, une résine abondante et un high "narcotique" très agréable.
Flowering: 40-45 days. Height: 100-130 cm. Yield: 90-120 gr.

condition de culture ( assez bref):

jai parti avec 13 boutures sous néons 2x 55w pendant 3 semaines 18h .apres jais couper l'apex des plantes et jai mis ma 1000w mh pendant 3 semaines de 18h .pour la floraison jai remarquer quelle étais un peu plus longue car les cocotes on pris du temp avant de se faire vois (environ 3 semaines) alors jai compter 58 jours de flo !sensi disait 40 a 45

ENGRAIS:

j'utilise de l'engrais hydro pour la terre car les plantes peuvent assimuler plus vite (mon avis)

jai pris toute la gamme optimum hydro et jai selement suivi les directive en arriere des bouteilles .jai commencer a les engraisser a partir de la 5 ieme paires de feuilles.les 2 premieres semaines de flo jai continuer les engrais croissances ensuites jai débuter les engrais flo j'usqu'a les 2 dernière semaines ,jai mis selement de l'eau clair.

l'odeur durant la floraison n'est pas tres forte alors les gens qui n'utilise pas de filtre a charbon seront ravis!!!
les cocotes sont tres compact mais un peu petites .le ratio qualice /feuilles est assez modéré

LE SMOKE TEST:

le gout est vraiment doux et sensi avait raison on ressent le petit gout de hash .la monté est assez rapide (environ 5 min)
pour le buzz c'est plutot stone assez cassant je dirais que c'est mieu de la fumer le soir ou avant se coucher

je donne une note 8.5 /10

car se n'est pas une grosse productrice
environ 22g par plantes (13 plants)

MAINTENANT L'ORANGE BUD DE WHITE LABEL

DÉFINITION DU SEEDEUR !!

Citation :
Famous orange indica from California.
Lots of orangehairs and a citrus taste. An easy to grow plant with thick dense buds, quick flowering time and a nice yield.
Also suitable to grow in a greenhouse.

les condition de culture sont pareille que les hash plant mise appart que jai mis 15 boutures.
pour l'odeur elle est assez forte durant la floraison .les cocotes sont vraiment grosse mais assez dense.le ration calice /feuilles est vraiment beau pas beaucoup de feuilles une grosse majorité de calice.la floraison est assez longue 71 jours mais le strech est assez important .

pour les engrais jai fait pareille que les hash plant

LE SMOKE TEST

pour le gout je suis un peu deçu ,la fumée est assez forte et je trouve que sa goute vraiment épicé!!!pas vraiment les orange.peut-être avec un plus long curing sa vas changer

la monté est plus longue 10-15 min . pour le buzz je trouve que c'est plus énergique. alors je vais la fumer pour la journée car je n'est pas eu un moment vraiment down

je donne une note 8 /10

car le gout ma un peu déçu mais c'est une grosse productrice

environ 28.2g le plants (15 plants)

pour la final

mon bubble hash

je vous le dit c'est un gros miracle !!
un hash de fous jai fait 11 g et le gout est vraiment mortel
je met 0.2g dans ma pipe et je me fait une puff et paff je suis clouer sur mon divant .c'est plus pour le soir car le jour tu est trop fucker pour faire de quoi

je sait que les sacs sont assez cher mais avec toute la manicure qu'ont perd sa vaut le coup!!! mais moi jai rajouter des cocotes dedans ..

sur sa j'espère que vous avez aimer la fin de ma flo et je vais être de retour en aéro cette autômne avec de nouvelles sortes que jai deja acheter

(warlock - grapefruits - ak47-biddy sister - mango- et bien sur les fameuse sour jack et nlx de alien)

sur sa ... a cette autômne

a+
camaro

si vous avez des modification a faire !, allez y

si vous voulez des photos allez sur mon jdc dans ma signature
jai aussi oublier de dire que jai cultiver sous 1000w hps et en terre

j'attend de vos nouvelles

a+
camaro

30/7/2007 2:02Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.