| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: Laitue sauvage |
| | 30/1/2004 21:50 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | qu'en est t'il, j'ai repere un truc pres de chez moi. je vais mettre des toph...demain quand il fera jour |
| 17/5/2004 21:59 | |
|
|
|
|
| D_MoN |

| | | Citation : | si tu peu t acheter "Les Plantes des Dieux" d Albert Hoffman, je suis tre content de cet achat, pres de 100 drogue douce repertorié avec une explikation complette de pleins de plantes ki se trouvent.Si je devé en citer qques une ce seré les genets d or, les trompes de la mort, les roseaux, datura, cactus,noix de muscade etc..etc.. pr fabriker c simple fo avoir le matos les decantations les fiole les principaux actif: en gros fo faire une decantation pr recuper le produit actif comme la mescaline ou la mysitricine ou bien un tres proche derivé du lsd voila tchao |
Ce que tu dit m'interresse, je vai essayer de trouver ce livre ! Merci bcp pour l'info
Cependant je remarque que tu a cité le datura et la noix de muscade, je précise pour ceux qui nous lisent, que ces produits sont relativemnt dangereux.. Ce ne sont donc pas des drogues douces... Il faut vraiment les manier ac prudence |
| 25/5/2004 17:53 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 28/5/2004 16:08 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | rien a voir!! par contre tu vas pouvoir faire des jolis bouquets... regarde les tofs sur le topic, c'est on ne peut plus ressemblant
|
| 28/5/2004 16:28 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|