Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Laitue sauvage

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: Laitue sauvage

ah bah g trouvé aussi celle avec les épines comme les tofs au début du topic ! mais je vois pas comment je vais pouvoir consommer ça... ça donne pas envie...

28/5/2004 19:15
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: Laitue sauvage

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

Citation :
"Les Plantes des Dieux" [...]pres de 100 drogue douce repertorié

Euh, tu m'excuseras mais je ne suis pas sûr que toutes les plantes repertoriées dans cet ouvrage puissent être assimilées a des drogues douces...
Je pense par exemple aux solanacées (datura, jusquiame, belladone, mandragore) très riches en alcaloädes délirogènes (atropine, scopolamine et hyoscyamine), a l'amanite tue-mouche (très toxique), aux plantes a DMT, etc...

Je reste cependant d'accord sur le fait que c'est un très bon ouvrage...

28/5/2004 19:27Profil
ExpéditeurConversation
OiseauBondissant  Re: laitue sauvage

Rang : Cannaweedeur

L'amanite Tue moche c'est un savoir des Druides, je doute qu-il soi sage d'en prendre sans le savoir d'un druide ou d'une sorcière, ce champignon est destiner à pénétrer dans le monde des esprits, c'est du "Shamanisme" Européen.

6/8/2008 22:10Profil
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: laitue sauvage

Rang : Gitan en roulotte
Prénom : michel

Citation :
L'amanite Tue moche c'est un savoir des Druides, je doute qu-il soi sage d'en prendre sans le savoir d'un druide ou d'une sorcière, ce champignon est destiner à pénétrer dans le monde des esprits, c'est du "Shamanisme" Européen.

très bon conseil, évitez de jouer avec ça! ceci dit, de nos jours, où trouve-tu des sorcières?

en tout cas déterrage d'outre-tombe!

6/8/2008 23:16Profil
ExpéditeurConversation

'est clair c'est pour sa qui faut pas faire le con, a part les New Age qui font genre oui nous fesson revivre le Druidisme mais en réalité ces couille de moineau ni connaisse que dal.

En faite ce que j'en penssait c'était que pour bien faire il faudrait les conseilles d'une sorcière ou d'un Druide mais aujourd'hui comme il ni en a plu des véritables authentiques qui connaissent encore le monde des esprits, bah il vau mieu ne pas s'aventurer dans ce monde, parceque pour le dosage précis voila hein c'est limite limite...

Il y a également d'autres plantes dont la dose réquise pour l'éffet recherché est très proche du dosage fatale, içi en Europe il y a les truc les plus toxique de la planete il me semble, en Amerique avec leur cactus etc... c'est rien à côté d'une belladone hein.
La muscade aussi c'est un truc de ouf à déconseiller, le bad trip assuré avec des crises de délire etc...
Et une foi les éffet finnit pendant 2 jours si tu reprend le moinde grame de muscade tu claque, il y a aussi des Daturas foutrement toxique enfin bref le vieu continent hein gaf sur quoi on tombe.

7/8/2008 2:53Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: laitue sauvage

De : - France -
Rang : Modo Enthéos
Prénom : J.L 5-20

salut

sacré déterrage de topic :plus de 4 ans !!
Je doute qu'il te réponde !

7/8/2008 8:32Profil
ExpéditeurConversation

Ah ouaip, j'avait même pas vue sa, je suis tombé sur cce sujet en fesant une recherche sur google des plante en Europe :-o

7/8/2008 13:02Profil
ExpéditeurConversation
Louis1981  Re: laitue sauvage

Evidemment qu'il existe toujours des druides ou encore des Chamans en Europe et pas tous news age...(pour la nouvelle génération chamanique l'usage des plantes sacrée est devenus inutile....qu'ils aillent le dire en Amazonie...je traduit ca par la peur de l'inconnu)

Pour connaître la dose exacte d'une plante, il faut juste lui demander.....cela peut paraître loufoque je sais mais pourtant il n'y a pas de secret...comme on le répète sur ce forum la teneur en alcaloïde varie d'une plante a l'autre...
J'ai étais initié au Chamanisme, mis a pars les rituels, la communication avec la plante est primordiale...savoir si elle est d'accord de communier avec vous, la respecter comme toutes espèces vivante.....(d'autres facteurs entre en ligne de compte aussi...)
Souvent également le fait d'être en connections avec la plante ne nécessite pas son absorption, elle peut vous donner réponse dans vos rêves...

C'est souvent l'usage que l'ont fait d'elle qui la rend dangereuse, consommation abusive et festive, fuite du monde matériel et de tous ses conflits, ne voir en elle qu'une drogue comme toutes les autre, le manque de respect et d'humilité face a cette divinités......

7/8/2008 15:32Profil
ExpéditeurConversation

Yep j'aimerait bien en connaitre un

Mais si on connais pas la science shamanique je pensse que c'est risqué de prendre ça à la légere.

7/8/2008 23:32Profil
ExpéditeurConversation
FEELTHEGANJA  Re: laitue sauvage

De : 61 Orne
Rang : cannaweeder
Prénom : nikola

lamanite tue mouche cest bien mais sa foui la chiasse

14/8/2008 15:00Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.