| Expéditeur | Conversation |
| fab74 |
Re: cannaweed perturbé ? |

| Rang : Cultivateur compétent et sympa |
| | 18/8/2007 11:22 |  |
|
|
|
|
| lissyx |

| | 18/8/2007 18:45 |  |
|
|
|
|
| réglissethc |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | bonsoir...., ah bon!, autant pour moi, de plus je n'ai pas du tout compris que j'étais le seul dans ce cas et depuis au moins deux jours !!!, apparament sois je suis idiot, mais néanmoins correct pour pas noyer les modos , le site etc de "ca marche pas "10 fois par jours!,ou imbécile de ne pas avoir lu à la date du mois d'aout et de ces jours quelqu'uns me dire "moi pas de problème , ça marche" le problème viens surement de chez toi!, donc je t'envoie une photo sur ce post pour que tu puisse voir ce qui apparait,quoique mal expliqué!, je l'avais énoncé me semble t il.... "le ton employé sur le texte est plutot avec un sourire et non avec une gueule de 10 metre de long" aller photo...;

le tout avec la manipulation habituelle de "poster une image sur le forum"....euh... merci aussi de m'avoir répondu et avertit, je me coucherai moins bete ce soir que je me suis levé avant hier matin, hier matin et ce matin.... , pour ce qui est des images....tout est ok!@+ |
| 19/8/2007 19:57 |  |
|
|
|
|
| réglissethc |
Re: cannaweed perturbé ?...up! |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | bonjour et merci , g2l, donc;
1 | Citation : | Les balises [src] semblent déconner, | , donc, c'est les balise src qui ne fonctionne pas,?,ouf! 2 | Citation : | les photos ne s'affiche plus réduite mais lorsque tu cliques sur le lien, tu les visualises bel et bien, non ? | oui si je clic dessus...elle apparaît!, çà je ne le savais pas!(oui,oui l'école, j'y retourne,)? tu remarqueras que j'ai enfin compris pour les citations et effectivement c'est plus clair a lire...
3 c'est pas très pratique pour le confort de lecture, d'une màj de jdc...à tout hasard ....ça risque d'être encore comme çà un bout de temps?.... en tout cas merci de ta part pour cet éclaircissement, @+ |
| 20/8/2007 11:26 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|