|
|
| Expéditeur | Conversation |
| sativa67 |
Re: leonurus sibiricus (marijuanilla) |

| Rang : Maitre Entheogenes |
| | je peux te dire pour a voir testé l'ensemble de splantes contenant de la léonurine , que la sibiricus est de loin la moins efficace , effectivement même en extrait (produit concentré) il n'y a pas d'effets concluants contrairement à sa cousine la wild dagga (mais attention là aussi la variété est primordiale) qui en etrait deviens alors plutôt appaisante.
il y a la léonotis léonurus qui est de loin la plus connue mais de cette variété je n'ai pu tester que celle vendu par un smartshop bien connu alors que pour la léonotis nepetifolia , je l'ai cultivé longtemps et en en faisant un extrait j'arrivais à avoir un truc qui etait "appreciable" lorsque j'etais en panne seche de beuh ou de zotla.
voilà voilà cette plante est très très facile à faire pousser , elle fleurit vite mais pour la nepetifolia , le principe actif se trouve plutot dans les feuilles que dans les fleurs (contrairement à la leonotis leonurus dont on consomme plutot les fleurs je crois)
voilà une photo de la plante dont tu parle la leonurus sibiricus

(source photo: www.b-and-t-world-seeds.com)
celle que j'ai trouvé la plus forte est la léonotis nepetifolia une photo

à ne pas confondre avec la leonotis leonurus qui doit être plus concentrée en léonurine que la sibiricus mais bien moins que la nepetifolia
leonotis léonurus

(source photo:toptropicals.com)
par contre si c'est pour consommer , oublie la leonurus sibiricus , c'est une très tres jolie plantes qui fait de très belles fleurs mais niveau effet c'est ZERO
je t'aurais évité de perdre du temps ...lol
sinon, tu peux toujours faire un tour sur ethnobotart , on y parle un peu plus longement de ce genre de plantes , le lien est en cliquant sur le logo dans ma signature |
| 7/8/2007 18:06 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|