Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Quelle variété ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Alk@  Quelle variété ?

De : Reunion
Rang : Canaweedeur motivé
Prénom : Alex

Bonjour tout le monde,
Voila j'habite l'ile de la reunion, ici les pieds de zamal poussent un peu comme de la "movaise" herbe et jai planter derniérement un pied pas comme les autres,je rencontre quelques petits probléme car le pied ne grandi plus...Je suppose que c'est un indica et que le outdoor ne lui plait pas trop mais elle devrait quand même pousser plus que ça non ? Elle mesure un peu plus de 20 cm et cela au bout de bientot 2mois et demis

Je vous post la trois photos du specimen en esperant que quelqu'un identifie la veriété et peut etre meme sont probleme.java script: justReturn()

Image sans texte alternatif.

7/8/2007 17:16Profil
ExpéditeurConversation
fab74  Re: quelle variété ?

De : *Europe*
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : fab

Bijour!!!
Je dirai qu'elle ne pousse plus tout simplement parce qu'elle est en flo et qu'elle a finit son strech.
Sa va pas t'aider a trouver la variété, c'est une des spécificité du cannabis...Même si certaines sativa continues de grandir durant la flo, mais nettement moins vite, quand même....
Elle viennent d'ou tes graines? cherche plutot l'origine de tes graines plutot que de "démasquer" ton plant en l'observant...
a+

7/8/2007 17:21Profil
ExpéditeurConversation
cann51  Re: quelle variété ?

Rang : Banni

En plus je peut me tromper mais on voit pas super bien mais on dirait que tu as un male donc coupe le mais pour en etre sure fait une photo des buds de tres pres.

7/8/2007 17:39Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: quelle variété ?

Rang : Graine d'hermaphrodite F5

salut,
désolé mais se que je vais dire va peux etre parêtre con,
mais a la réunion,
vous être pas en pleine hiver la.??
donc si je me trompe pas c'est normale qu'elle soit passé direct en flo, et comme on la dis plus haut,
elle a fini sont strech et voila elle pousse plus,
après si c'est une grosse connerie se que j'ai dis,

dsl et je sort^^

7/8/2007 20:05Profil
ExpéditeurConversation
Alk@  Re: quelle variété ?

salut tout le monde, merci pour vos reponses et si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur.

J'essairai de vous faire des photos de plus pres mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un male vu la taille et des buds.
Peut est-il en floraison c'est possible je ne sais pas trop mais je suis tout de meme étoné, a la reunion nous sommes bien en hiver mais ça n'empeche pas nos pieds de pousser meme si c'est plutot la periode de la recolte et de la fumette actuellement on a des pieds qui poussent toute l'année ( j'ai un pied de zamal local ki pousse tres bien ).
Pour l'origine des graines je ne la conais pas precisément c'est une conaissance qui les a eu d'un conaissance quoi :s mais je tiens a signaler qu'un ami en a aussi faite poussée une et kelle grandi mieu que la mienne..

merci pour vos reponses les gars
a bientot

7/8/2007 22:31Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: quelle variété ?

Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

rien de bien compliqué la dedan ...

Citation :
Peut est-il en floraison c'est possible je ne sais pas trop

, il est en floraison , c'est une évidence .

Citation :
a la reunion nous sommes bien en hiver mais ça n'empeche pas nos pieds de pousser meme si c'est plutot la periode de la recolte et de la fumette actuellement on a des pieds qui poussent toute l'année

la réunion = +/- 12/12 toute l'année . or a la réunion on plante du sativa a 16+ semaines de flo avec un bon stretch d'1 a 2 mois . les plantes grimpent donc pas mal meme en floraison du début a la fin .

tu met un indica dominant en 12/12 dehors :

- il réagit plus vite au 12/12 que du zamal bien sativa
- il stretch moin que les sativa et pendant seulement 3 semaines environs

résultat , un pied tout mini .

A+

7/8/2007 22:59Profil
ExpéditeurConversation
Alk@  Re: quelle variété ?

Merci beaucoup pour toutes ces precisition je comprend maintenant mieu pourquoi ma plante ne pousse ppas plus que sa,

Je vois que personne n'a d'idée sur le nom de la veriété je vous poste donc des photos prises d'un peu plus pres ;)

merci encor a tous

8/8/2007 14:05Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
lamotalamota.org graine à l'unité
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.