Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

Culture dom/tom

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
ExpéditeurConversation
motate  Re: question dom tom

De : Martinique
Rang : Cannaweedeur

Je mes des photos de ma 1re culture de l annéé derniere, 2 sont monter a 2m,j ai fumé pendant 8 mois mes effet 3/10,j espere faire mieu.
Image sans texte alternatif.

comme vous pouvez voir c est des petites tetes peu fournis.Les echage a mal marcher aussi, coin a l ombre mais trop chaud sec en 4 jour et tous les fil sont tomber, j attend vos conseil pour ne pas faire les meme erreurs.

1/6/2008 20:26Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: question dom tom

De : Reunion
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Slim

Hello

Sur la photo on voit très mal et il nous faudrait un zoom sur les têtes.J'ai l'impression que tes têtes sont fécondés.
Car rien n'est compacte.Pour moi ça ne va rien donner de bon (je sais je suis exigent) mais en même temps le Zam est long à fleurir donc il faut une kalité irréprochable.

Sinon qu'est ce qui te fait dire que c'est un fils rouge? à premier vue ça n'a pas l'air

Pour info,voici un fils rouge à moi:
fils rouge

++

2/6/2008 13:54Profil
ExpéditeurConversation

salut , deja c est photos date de 1 ans , s est ma 1 culture .Jai fais pas mal d erreur, couper les grande feuilles, terres de mauvaise qualité,et l engrais 12:12:17, piquer a ma femme lol.
Elle etais exposé ouest ,soleil couchant , pas d air et trop chaud.Cette annee, le debut a pas etait terrible , mais je vais essayer de pas faire pareil,( mal barrer le gars). J ai dit fil rouge parce que j ai piqué les graines dans le pochon d un pote ,et j ai cru voir des fil rouge ( encore une erreur de ma par, pas le derniere lol),et je confirme effet 3:10 pas top .Non elle non pas etais fecondée, 1 male et4 femmelle.
Ca ma dure au mois 8 mois.

Ma culture ,cette annee, rempoter dans des pots de 20:30l.
Comme engrais j ai 12:12:17 en granuler et 4:6:6 liquide de croissance. Celle de droite commence a etre en flo,les autre non.
D apres vous je mes qu oi , ou ?????

2/6/2008 23:36Profil
ExpéditeurConversation

Re

Je suis étonné que ta récolte à durée 8 mois,tu ne dois pas être un grand fumeur.....

Sinon pour les engrais,ils ne sont pas adaptés pour la flo,il te faut un engrais faible en azote et fort en P et en K (6.20.31 par exemple).

Je te conseil de faire un JDC si tu as pas mal de problème et si tu veux avoir une récolte plus "fournie" que la précédente.

++

5/6/2008 7:59Profil
ExpéditeurConversation

salut?voila j ai mon 1er jdc,http://www.cannaweed.com/forum/sujet-83254_30-jdc-martinique-novice-graine-locale.html
tu peu passer quand tu veus (heuuuu dessuite meme ,lol ) .

6/6/2008 21:06Profil
ExpéditeurConversation
luciloouu  Re: question dom tom

Rang : Cannaweedeuse
Prénom : Lucile

Bonjour tout le monde ^^

Voilà j'habite à la Réunion, et je voudrais avoir de l'aide pour mon prochain pied de zamal ^^ Je voudrais savoir à quelle période le planter, à quand la période de floraison... etc, enfin toutes les infos possibles pour la culture à la Réunion. L'année dernière j'en ai planté, mais les graines ont été apparemment polénisée. y'avait que des graines. du coup, j'ai rien pû fumée et finalement au bout de 6 mois, je l'ai arraché. et j'ai récupéré les graines. Voili voilou ^^

J'espère que vous pourrez m'aider ^^

Bonne Fumette

1/7/2008 12:04Profil
ExpéditeurConversation

Hello luciloouu

Il n'y a pas vraiment de période à la Réunion,le zamal a une longue période de flo (+ 100j) suivant les espèces.

Parcours le site,surtout les JDC qui traitent du Zamal de la Réunion,c'est une vrai mine d'info...

++

1/7/2008 12:20Profil
ExpéditeurConversation
zamalattitude  Re: question dom tom

Salut Luciloou,

Moi aussi suis de La Réunion (Ouest, 350 m d'alt.)
C'est vrai tu peux démarrer des graines toute l'année, à condition de ne pas habiter au-dessus de 800 m car là en ce moment ça caille vraiment. C'est vrai ke la période coutumière de culture ici est fait pour une récolte au début de l'hiver, c-a-d une plantation vers Septembre. Mais j'ai fait plusieurs rotations en différentes saisons et ça marche de toute façon. D'ailleurs g un pied semé en Décembre qui est en pleine floraison depuis 2 mois et qui a pas fini son train. Il est couvert de trichomes translucides pour le moment, et du haut de son petit 1m50, me promet qqchose de très très sympa...
Bon courage et n'hésites pas à nous faire part de ton avancement cultural.

Zamalattitude du Cailloux

9/7/2008 9:06Profil
ExpéditeurConversation
Maxxb  Re: question dom tom

Salut..!!
One more..!! je suis en Matinik et voici mon JCD:
http://www.cannaweed.com/forum/post-818073_85374_30_0.html#818073

A+

15/7/2008 16:45Profil
ExpéditeurConversation
Simmer  Re: question dom tom

la rényon comment y lé a nous nana le bot dans lé haut...Si vous connaissez pas venez faire un pti tour dans les haut de louest et la vous repartirais pas...
Deux taff trou noir hihihi

30/7/2008 21:51Profil
ExpéditeurConversation
lyonnais  Re: culture dom/tom

De : *DOM*

Je vous met des photos de mes plantes

je suis dans les doms

Ce sont mes premieres cultures

Dites moi ce que vous en pensez et si elles est en folraison

A +

31/7/2008 0:51Profil
ExpéditeurConversation
cob  Re: culture dom/tom

Prénom : Mandando

salut lyonnais je suis aussi dans le 973 et visiblement tu plantes aussi de la jammin...

Regardes mon JDC : http://www.cannaweed.com/forum/sujet-86116_2-outdoor-guyane-graines-local-orange.html

Pour repondre à ta question, non tes pieds ne sont visiblement pas en flo.

31/7/2008 2:10Profil
ExpéditeurConversation
lyonnais  Re: culture dom/tom

Salut Cob

J'ai vu ton jdc il a l'air nickel et je vais le suivre avec attention

Je pense que nos plants de jamin ont le meme age (en tout cas j'espere que c de la jamin et non de la "bush"j'ai pris des graines dans ce que je fumais)

Celles qui sont en terre ont plus de mal a croitre que celle qui est en pot avec du terreau dons je pense que la terre de mon jardin est pourri

Essaie si tu peut de mettre dans ton jdc les photos qui montrent que ta jamin est une femmelle ce serait vraiment cool

A+

31/7/2008 5:30Profil
ExpéditeurConversation
cob  Re: culture dom/tom

Prénom : Mandando

Ok mec je vais faire ca ce soir...

C'est pas encore flagran mais on voit quelques poils caractéristiques ;)

Par contre... Au vu de sa croissance et du temps qu'elle met à partir en flo je m'attends à récolter dans tréééééééééééééés longtemps.

5/8/2008 19:13Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.