|
|
| Expéditeur | Conversation |
| marj |
Se soigner dans l illegalité, ou s'expatrier ? vih et canna |

| | BONJOUR,
étant malheureusement atteinte du vih depuis 3 ans, et fumeuse depuis longtemps, j ai décidé de continuer mais en fumant plus naturel... l'ennui c'est que je vois la différence: après 3 mois passés à ne fumer que de la beuze, en effet les vertues que l'on lui attribue ne sont pas des bêtises selon moi. L'ennui, c'est que pour avoir à fumer toute l année de bonnes grosses têtes, il me faudrait environ 10 pieds par an. Ma question est donc, que pourrais je bien faire pour me soigner en étant dans la légalité, dois je m expatrier ? AURAI JE DROIT A QUELQUECHOSE AU CANADA ? n'y a t il pas une autre plante qui s'approcherait de la beuze par ces effets et serrait légale ? Je sais bien qu il n y a pas de remede miracle pour ce que j ai, mais je sais aussi que mes analyses sont meilleures à chaque fois et pourtant je ne suis pas sous tri mon seul médoc est mon bédo ! si vous avez des conseils ou idées, j'attends avec impatience, merci beaucoup |
| 15/8/2007 12:57 |  |
|
|
|
|
| marj |
Re: se soigner dans l illegalité, ou s'expatrier ? vih et canna |

| | coucou
Bien alors ça s'annonce compliqué, car
1) je suis contaminée depuis 3 ans, ce qui est assez récent, et du coup: ma maladie n'est pas déclarée, je rapelle qu'il convient tout de même de faire la différence (car pour moi elle est grande)entre: être HIV+ (avoir ce virus de merde ne signifie (paraît il ) pas forcément que je vais un jour déclarer la maladie en ayant 300 T4, ou une un infection opprtuniste, qui me ferrait alors entrer en phase sida, et avoir le sida qui signifie: le VIH à un stade mauvais: T4 dans les chaussettes et infections qui arrivent.
Je ne vais pas forcément crever de cette saloperie, je suis ce que l'on appelle "porteur sain" : cela signifie que le virus ne se multiplie pas trop, ma charge virale est presque indétectable, je ne necessite pas encore de tri j'ai 1700 T4 J'Espère bien vivre longtemps. Tahiche : tu te trompes,comme il n'est pas déclaré, Dieu MERCI, j'ai la vie devant moi. Je vais me battre. La seule différence entre toi et moi, entre vous et moi: c'est que moi j'ai bien une petite idée de quoi je vais mourir, mais... je peux mourir demain d'autrechose, ou l'on peut trouver un remède et s'il faut je mourrai à 80 piges d'une belle crise cardiaque ! donc: pas de maladie déclarée = pas de clémence du tribunal ! 2) j'ai pas envie de tacher mon casier ( vierge) 3) chez moi si je fais pousser ça va trop chlinguer !!! 10 pieds dans 30 metres carres !!! aie aie aie !!! 4) j'ose même pas envisager la note d'EDF (qui en plus va augmenter ses tarots de 1.1% ) 5) pour la salvia j'y ai bien pensé, l'ennui c'est que je ne pense pas que cette plante ait les mêmes vertues, et je ne tiens pas à tester l'effet tapis volant, juste à avoir une sensasion douce comme avec la beuh. La salvia me fait peur, elle est pour moi l'inconnu et peut être davantage un poison qu'un remède.
Il me reste donc que les Pays Bas puisqu'apparement ce n'est pas si cool que je me l'imagine au Canada, et que je ne tiens pas à courrir le risque d'une gardav, procès, amende ... Sinon j'ai pensé à l'iboga mais je ne comprends pas trop certains disent que ça défonce, d'autres qu'il s'agit d'un remède contre les addictions de toutes sortes... je n ai pas entendu parler d'effets autres que ceux là... à méditer... En tous cas je vous remercie pour vos réponses, à procéder avec votre aide par élimination, il ne reste que peu de solutions, (2) donc le choix devrait être moins difficile. J'en profite vite fait pour faire une petite paranthèse sur quelquechose d'important que les gens ignorent; VIH différent de SIDA et en cas de capote qui pète ou autre exposition risquée vous avez 48 heures pour aller à l'hosto et prendre un traitement antirétroviral (qui dure 1 mois) et vous sauve dans 99% des cas.
Sur ce: merci beaucoup à bientôt |
| 16/8/2007 21:37 |  |
|
|
|
|
| crazydoctor |
Re: se soigner dans l illegalité, ou s'expatrier ? vih et canna |

| | je comprends que tu ne veuille pas faire pousser , mais je ne suis pas d'acord sur tes arguments pour ne pas le faire : par rapport au cout (edf...) sache que si tu investi dans du materiel , et que tu fais pousser de l'herbe , ça te coutera pas mal d'euro peut etre , mais moins que d'acheter ton herbe 6euro le gramme et d'apres ce que tu dis tu en consomme une certaine quantité . le risque , je ne sais pas ou tu achete mais il y a aussi des risques si t'achete dans la cité par exemple , ou que tu ramene regulierement ton herbe chez toi , tu riques aussi de te faire arréter par les flics sur le chemin.
enfin je dis ça , je dis rien . si tu as envie de partir a l'etranger fumer en toute tranquilité c'est aussi sympa mais ce que je voulais te dire si tu es dans un endroit ou tu te sens bien avec des gens autour de toi pour te soutenir je pense que tu devrais rester et a priori si tu ne deviens pas dealeuse , tu as de grande chances de vivre (tres longtemps j'espere...)ta vie , sans avoir de probleme avec la justice .
|
| 17/8/2007 1:27 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|