| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Quelle variété en guadeloupe ?? |
| | salut,
un ami est parti en guadeloupe pour les vacances, et comme il est collectionneur de graine, je voulais savoir quelle variété il peut trouver la bas?
prend t'il un risque si il transport des graines?? (AVION)
merci,d'avance pour vos eventuelle réponses.
A++
|
| 17/8/2007 2:42 | |
|
|
|
|
| snowflake |
Re: quelle variété en guadeloupe ?? |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | La variété propre à la guadeloupe, c'est la fil rouge, généralement importée de St Vincent pour fournir les touristes (qualité moindre), ou en production locale par certains autochtones (nettement meilleure!).
Il s'agir en fait d'une variété très proche d'une jamaicaine "blue mountains", avec une odeur un peu plus herbale. Le high est magnifiquement clair, tout dans la tête, et extrêmement long..... Pour la petite anecdote, ma femme et moi avions fumé un joint de Fil Rouge (assez conséquent il est vrai) avant de s'endormir vers 23h. Le matin au réveil à 8h, on était encore tout les deux fracassés, et ce jusqu'à 10h. J'en ai roulé un pour l'apéro à 11h, histoire d'accompagner le Ti Punch de rigueur, et boum! Flying high jusqu'à l'apéro du soir vers 18h! 
J'en ai bien sur importé un maximum de graine et l'ai reproduite indoor, le high est identique, toujours bon et long, par contre la production est minable et la flo dure..... 13 semaines! Cependant, elle est et restera dans ma collection de graines authentiques, c'est une valeur sûre bien que nécessitant un peu d'expérience en indoor. |
| 17/8/2007 20:59 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut les gars et merci de vos reponses,
je le tiendrais au courant de la variétée vers laquelle se touner. En revanche ma tante demeure a la Reunion depuis au moins 10 ans et comme elle a arétée de fumer il y a 2 ans elle a surment des plans weed . j'aimerais bien avoir 5 ou 6 graines de zamal.
| Citation : | c'est une valeur sûre bien que nécessitant un peu d'expérience en indoor. |
j'y metterais ton mon coeur,mais je suis qu'une petite pousse toute frêle, dans ce gigantesque jardin qu'est la cannabiculture.
A+ les D.O.M-T.O.M (et les autres aussi)
|
| 17/8/2007 22:00 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut demganja
je suis en gwada depuis un an et je m'essai a la culture. javais apporter dans ma besace quelques graine de la sensiseeds (outdoor mix, b52, white widow) ca na rien donne. les plants ont poussé toutes en hauteur et se sont ecroulées. donc je me suis mis au variete locales (st vincent) et impossible de trouvé des graines de jams viable(il l'a compresse a mort et les graines sont seches ou eclatés)et donc ca pousse depuis quelques mois mais j'ai l'impression qu en effet les rendements vont etre faible... dis moi si tu sais si il y a des periodes favorable a la plantation, et quand recolter (en france c octobre mais ici ???) a plus salut
|
| 13/4/2008 20:20 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|