| Expéditeur | Conversation |
| dm |
Re: comment faire pour supprimer mon compte |

| Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs |
| | 14/2/2008 23:12 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour Merci de supprimer mon compte aussi. |
| 18/2/2008 22:09 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bonjour
petit up pour un modo pour supprimer mon compte.Merci Bonne continuation au revoir |
| 20/2/2008 17:21 | |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | En ces temps fades et insipides ou l'on ne peut meme plus prendre le métro sans se faire zoomer dessus par une caméra pour te faire prendre le portrait, ou le simple fait de ne pas marcher sur le passage pour piétons peut te valoir une remarque ou une amende,
tout est stereotypée comme le gouvernement l'entend et nos libertés individuelles s'amenuisent peu a peu en nous faisant croire qu'elles augmentent,
dernièrement j'ai lu sur le forum que quelqu un disait qu'il cultivait parce qu c'était de la désobeissance civique,moi je n'ai pas cette mentalité je m'amuse juste avec une plante qui pousse très vite(vas y pour t'amuser a faire un bonsai de peuplier depuis la graine) et qui produit un produit un bon truc a fumer (j'ai comme meme le droit de ne pas vouloir fumer du tabac avec des agents de saveur+ de cyanure+arsenic +carburant pour fusée) et qui est 10 000fois moin addictifs que l'alcool
donc sur cannaweed ,il va rester des rebelles qui font de la désobeissance civique et des nouveaux
Je trouve cette attitude de quitter le navire aussi lache que disproportionné,merde quoi ,ils vous font peur alors que vous avez le cul dans votre fauteuil devant votre ordi , comme disait quelqun au dessus ,arrettez la weed ,a ce qui parait ca rend parano C'est très facile d'apprendre de ce site puis de le jeter comme un kleenex usagé
HEUREUX DE PAS ETRE EN FRANCE ET ETRE LOBOTOMISE PAR TF1 SI CA CONDUIT A CA
Pour l'autoproduction je crois que les neerlandais peuvent avoir 5 plantes par personne +20 euros d'amendes par plante supplementaires et nous les belges ont peu en avoir qu'une...mais c'est deja ca (en reponse a vyking qui disait que cannaweed était hebergé dans le seul pays qui prone l'autoproduction)
dsl pour ce coup de gueule,ca vient de l'intérieur
Peace and CHILL (y a des gens qui ont oublié ca) |
| 14/3/2008 15:11 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | J'aimerai supprimer mon compte svp les modos.
Merci d'avance. |
| 5/4/2008 18:37 | |
|
|
|
|
| kaltadétiped |

| | 28/4/2008 17:06 |  |
|
|
|
|
| MeGustanCogollos |

| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | Salut ///
| Citation : | MOI JE VOUDRAIS SUPPRIMER MON COMPTE.MAIS A LA CAISSE D EPARGNE PARCE QUE LES AGIOS D ENCULE SA VA |
Tu m'as cassé de rire MFDOOM /ch'uis bien d'accord avec toi ... ils abusent grave ...
 .............................................................. Après pour ce qui de l'exode soudain de certains cannaweedeurs apeurés je pense qu'il n'y pas trop à s'inquiéter. La police a bien d'autres chats à fouetter. Aucun JDC ne montre de culture commerciale. Pour qu'ils puissent tous nous retouver il faudrait qu'ils saisissent le serveur sur lequel est hébergé le site, qui est situé, si j'ai bien tout saisi, dans l'Autre Pays du Fromage (et là, même pour la police française, c'est plutôt difficile). Et puis il leur faudrait beacoup de temps, d'argent et d'effectifs - choses qu'ils n'ont pas. A moins d'avoir des ennuis judiciaires et de se voir saisir son ordinateur personnel, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Pour finir, comme il l'a déjà été dit dans de nombreux posts, être membre de cannaweed.com ce n'est pas seulement venir chercher des infos, c'est assumer sa pratique de la cannabiculture, c'est faire avancer les choses, c'est montrer que l'usage du cannabis est de plus en plus présent dans les moeurs de la société, car plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre.
Tchuss /// |
| 28/4/2008 17:57 |  |
|
|
|
|
| Møøg |

| | | Citation de ZepZep : | Il faut laissez la liberté a chacun. Je crois comme beaucoup d'autres que c'est une évidente paranoïa et qu'il n'y a pas beaucoup de raisons de supprimer son compte mais si ça peut apaiser leur conscience alors pourquoi pas ?
Le savoir contenu dans ce genre de site n'est pas réservé à une "élite" qui va à son tour transmettre un savoir et ainsi de suite. C'est mieux évidemment mais il ne faut pas exclure ceux qui veulent juste savoir sans forcément transmettre, sinon on brise la chaine en quelque sorte. Il y aura toujours une partie qui sera la pour assuré la pérennité du savoir, j'en suis sur.
|
Très belle marque d'objectivité, tu ne juge pas, tu laisse les gens libre, je trouve ça très bien. Un petit mot aux excités qui ne comprennent pas que des gens puissent fermer leur compte :
-> chacun fais des choix, pas toujours bons, chacun mène sa vie comme il l'entend, et chacun à ses raisons qui ne doivent pas être jugées car elles ont forcement une valeur pour les gens qui l'on prise (la décision). Pour un forum de ce type qui prône un certain libéralisme, je trouve que certains devraient se remettre en question avant de juger les autres.
Donc j'ai une requête, je voudrais que mon compte soit supprimé afin d'apaiser ma vie de couple car je suis seul à fumer mais pas le seul à endosser cette responsabilité. Donc par équité, respect et amour je prends cette décision.
Pour ce qui est de la lâcheté cité par certains, je ne trouve pas ça lâche du tout, c'est plutôt une prise de conscience. Certain peu être crées un compte pose des question et supprime leur compte, ok c'est pas top, mais si les infos restent q et qu'il n'y a juste que le pseudo du gars qui part : EN QUOI CELA DÉRANGE ?
Merci pour la lecture, et merci pour la suppression du compte.
Je tiens aussi à remercier les modos pour leur patience car il est vrai que vous avez déjà un certain travail de base et malgrès que ce soit dans votre contrat que de supprimer des comptes cela doit être assez rébarbatif.
|
| 29/4/2008 11:15 |  |
|
|
|
|
| Møøg |

| | Coucou suis encore là !!!
J'avoue avoir eu un "coups de sang" en écrivant ça, néanmoins je ne le regrette pas.
Non, à la base je n'y ai pas demandé son avis... honte à moi, mais elle n'est pas la seule, et je n'ai pas non plus demandé l'avis à ma chère et tendre mère ni à mon chien.... lors de mon inscription j'étais, comment dire dans l'euphorie du "truc" plein d'entrain et quelque peu éméché au ricard... soit...
Plus sérieusement, je ne prends absolument pas mal ton message, je tenais juste à apporter ma petite brique à l'édifice. Pour ce qui est de ton admiration envers moi, c'est normal (je rigole) et j'agis plus dans un esprit de réparation, quitte à paraitre versatile que dans un esprit de provocation et de lâcheté.
Enfin au sujet des dons, non je n'y ai pas participé, mais il est vrai que j'aurais pu, quoi que... j'ai peu être suffisamment apporté d'infos (un peu de provok là), enfin toujours est-il que c'est là que la bas blesse. Peu être aurais-je dû, comme beaucoup beaucoup d'entre nous.
Et mon couple se porte bien merci !
Mr Jeckyl
ps : je suis à la caisse d'épargne aussi et il est vrai que... |
| 29/4/2008 18:23 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|