Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

Comment faire pour supprimer mon compte

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
savati  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Rang : Cannaweedeur

coucou !

y a encore qq'un sur CW ?

moi aussi je suis du genre parano, mais bon pourquoi le nain s'en prendrait-il à un grower en particulier ? à moins d'avoir 3 hps 600 qui tournent en permanence, pas de quoi flipper AMHA.

le réflexe du rat, c'est con : au contraire, plus on sera nombreux (d'ailleurs on est combien?), moins on risque de se faire emmmer*er non ?

allez courage et oubliez pas de voter dans 4 ans (et pas pour une sous-mer*e si possible )
touchouss
savat'

14/2/2008 22:58Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: comment faire pour supprimer mon compte

De : *Europe*
Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

Image sans texte alternatif.

14/2/2008 23:12Profil
ExpéditeurConversation
floopolfi  Re: comment faire pour supprimer mon compte

C'est quoi ce délire? :o

Quelqu'un peut m'expliquer svp?

14/2/2008 23:25Profil
ExpéditeurConversation
Jahroide  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

J'ai l'impression que ce sujet grossit à mesure, et en même temps que la tête de certains chefs d'états...

A ce rythme, il faudras bientôt clôturer les inscriptions et garder les techniques pour ne plus s'empoisonner, à l'élite ancestrale... La seule restante.

Ou inscription sur CV+Lettre de motivation+Bail de location de compte pour 5 ans.

Et la révolution cannabique, j'ai la ferme intention de faire parti de ceux qui était la "avant". L'opportunisme est l'emblème de ceux qui y seront venu "après". La moitié de ceux là, semblable à des rats, grignotant la connaissance avant de quitter le seul navire apte à briser la glace.

Allez, je sors ... Les feuilles jaunissantes ont encore besoin de moi.

Un merci sur 10, je supporte encore assez bien.

Lat'

15/2/2008 3:13Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Bonjour
Merci de supprimer mon compte aussi.

18/2/2008 22:09
ExpéditeurConversation

bonjour

petit up pour un modo pour supprimer mon compte.Merci
Bonne continuation au revoir

20/2/2008 17:21
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Rang : Hazy Joint Expérimenté

En ces temps fades et insipides ou l'on ne peut meme plus prendre le métro sans se faire zoomer dessus par une caméra pour te faire prendre le portrait,
ou le simple fait de ne pas marcher sur le passage pour piétons peut te valoir une remarque ou une amende,

tout est stereotypée comme le gouvernement l'entend et nos libertés individuelles s'amenuisent peu a peu en nous faisant croire qu'elles augmentent,

dernièrement j'ai lu sur le forum que quelqu un disait qu'il cultivait parce qu c'était de la désobeissance civique,moi je n'ai pas cette mentalité je m'amuse juste avec une plante qui pousse très vite(vas y pour t'amuser a faire un bonsai de peuplier depuis la graine) et qui produit un produit un bon truc a fumer (j'ai comme meme le droit de ne pas vouloir fumer du tabac avec des agents de saveur+ de cyanure+arsenic +carburant pour fusée) et qui est 10 000fois moin addictifs que l'alcool

donc sur cannaweed ,il va rester des rebelles qui font de la désobeissance civique et des nouveaux

Je trouve cette attitude de quitter le navire aussi lache que disproportionné,merde quoi ,ils vous font peur alors que vous avez le cul dans votre fauteuil devant votre ordi ,
comme disait quelqun au dessus ,arrettez la weed ,a ce qui parait ca rend parano
C'est très facile d'apprendre de ce site puis de le jeter comme un kleenex usagé

HEUREUX DE PAS ETRE EN FRANCE ET ETRE LOBOTOMISE PAR TF1 SI CA CONDUIT A CA

Pour l'autoproduction je crois que les neerlandais peuvent avoir 5 plantes par personne +20 euros d'amendes par plante supplementaires et nous les belges ont peu en avoir qu'une...mais c'est deja ca
(en reponse a vyking qui disait que cannaweed était hebergé dans le seul pays qui prone l'autoproduction)

dsl pour ce coup de gueule,ca vient de l'intérieur

Peace and CHILL (y a des gens qui ont oublié ca)

14/3/2008 15:11Profil
ExpéditeurConversation
olen  Re: comment faire pour supprimer mon compte

+1

LA MEME....

Léves mon compte de cannaweed !

MERCI.

22/3/2008 6:36Profil
ExpéditeurConversation
olen  Re: comment faire pour supprimer mon compte

+1

LA MEME....

Léves mon compte de cannaweed !

MERCI.

22/3/2008 6:37Profil
ExpéditeurConversation
roberto95  Re: comment faire pour supprimer mon compte

De : - France -
Prénom : Roberto

salut,
Citation :
Je trouve cette attitude de quitter le navire aussi lache que disproportionné,merde quoi ,ils vous font peur alors que vous avez le cul dans votre fauteuil devant votre ordi ,
comme disait quelqun au dessus ,arrettez la weed ,a ce qui parait ca rend parano
C'est très facile d'apprendre de ce site puis de le jeter comme un kleenex usagé

+1000000

faut vivre dangereusement et en plus ya pas trop de risque je pense

28/3/2008 20:09Profil
ExpéditeurConversation
proxon  Re: comment faire pour supprimer mon compte

bonjour
merci de procédé a la supression de mon compte.
++++ d'avance merci (deuxiemes demande)

28/3/2008 20:42Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Salut!

Bah dis donc!Que de demandes.Moi "j'habite" sur ce site et j'y reste!

On est un petit village de cannabiculteurs!Avec les présidents:Shépa et vik'.Les ministres:Modos!Et le peuple!Nous!

Voilà ce n'est que mon avis...Mais vous loupez quelque chose les gars!Tant pis!

++++

28/3/2008 20:55Profil
ExpéditeurConversation
parabolik  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Dr Mouse

Moi pas de question de quitter cannaweed jamais de la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai trop besoin de ce site pour amélioré de plus en plus mes chéres purple tups alors vous regretterez cannaweed cannapaix!!

28/3/2008 22:16Profil
ExpéditeurConversation

J'aimerai supprimer mon compte svp les modos.

Merci d'avance.

5/4/2008 18:37
ExpéditeurConversation
ZepZep  Re: comment faire pour supprimer mon compte

De : Belgique

Il faut laissez la liberté a chacun. Je crois comme beaucoup d'autres que c'est une évidente paranoïa et qu'il n'y a pas beaucoup de raisons de supprimer son compte mais si ça peut apaiser leur conscience alors pourquoi pas ?

Le savoir contenu dans ce genre de site n'est pas résérvé à une "élite" qui va à son tour transmettre un savoir et ainsi de suite. C'est mieux évidemment mais il ne faut pas exclure ceux qui veulent juste savoir sans forcément transmettre, sinon on brise la chaine en quelque sorte.
Il y aura toujours une partie qui sera la pour assuré la pérénnité du savoir, j'en suis sur.

5/4/2008 19:04Profil
ExpéditeurConversation
bipbip85800  Re: comment faire pour supprimer mon compte

J'aimerai supprimer mon compte svp les modos.

Merci d'avance.

11/4/2008 21:48Profil
ExpéditeurConversation
kaltadétiped  Re: comment faire pour supprimer mon compte

De : 29 Finistere
Prénom : BB malsa

hello

de toutes facon sa sert a quoi de supprimer son compte---> a rien ( c'est pas parce que t'es enregistré sur cannaweed que tu as forcement une culture a ton domicile^^ )

en plus (j'y connais rien en informatique) je suppose qu'ils peuvent quand même tracer les sites sur lesquels tu vas sans forcément y etre inscrit, non? (comme pour les pedophiles dans un tout autre registre)

donc moi c'est décidé je part non je deconne je reste et même sous la torture je partirai pas

allez en espérant avoir fait refléchir ceux qui voudraient partir ( a mon avis non )

tchaoooooooooo

et vive CANNAWEED!!!!!!!!!!!!!

28/4/2008 17:06Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN

Vive la Bretagne

Ok----------------> Je sors

28/4/2008 17:11Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Rang : Modo of doOm

MOI JE VOUDRAIS SUPPRIMER MON COMPTE.MAIS A LA CAISSE D EPARGNE PARCE QUE LES AGIOS D ENCULE SA VA

(je cris et je sors)

28/4/2008 17:16Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Prénom : EvAsIoN

Je cris avec toi

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Bon ok jarrète!!

28/4/2008 17:18Profil
ExpéditeurConversation
nacsx  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Slt ! Si vous avez peur, polenisez vous femelles et faite des graines ! Le chenevis, c'est pas interdit !lol ! En plus, vous pourrez aller à la peche avec, ça vous détendra aussi ! lol !
@plus ;) !

28/4/2008 17:39Profil
ExpéditeurConversation
MeGustanCogollos  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Salut ///

Citation :
MOI JE VOUDRAIS SUPPRIMER MON COMPTE.MAIS A LA CAISSE D EPARGNE PARCE QUE LES AGIOS D ENCULE SA VA

Tu m'as cassé de rire MFDOOM /ch'uis bien d'accord avec toi ... ils abusent grave ...

Image sans texte alternatif.

..............................................................
Après pour ce qui de l'exode soudain de certains cannaweedeurs apeurés je pense qu'il n'y pas trop à s'inquiéter. La police a bien d'autres chats à fouetter. Aucun JDC ne montre de culture commerciale.
Pour qu'ils puissent tous nous retouver il faudrait qu'ils saisissent le serveur sur lequel est hébergé le site, qui est situé, si j'ai bien tout saisi, dans l'Autre Pays du Fromage (et là, même pour la police française, c'est plutôt difficile).
Et puis il leur faudrait beacoup de temps, d'argent et d'effectifs - choses qu'ils n'ont pas.
A moins d'avoir des ennuis judiciaires et de se voir saisir son ordinateur personnel, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.
Pour finir, comme il l'a déjà été dit dans de nombreux posts, être membre de cannaweed.com ce n'est pas seulement venir chercher des infos, c'est assumer sa pratique de la cannabiculture, c'est faire avancer les choses, c'est montrer que l'usage du cannabis est de plus en plus présent dans les moeurs de la société, car plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre.

Tchuss ///

28/4/2008 17:57Profil
ExpéditeurConversation
Møøg  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Citation de ZepZep :
Il faut laissez la liberté a chacun. Je crois comme beaucoup d'autres que c'est une évidente paranoïa et qu'il n'y a pas beaucoup de raisons de supprimer son compte mais si ça peut apaiser leur conscience alors pourquoi pas ?

Le savoir contenu dans ce genre de site n'est pas réservé à une "élite" qui va à son tour transmettre un savoir et ainsi de suite. C'est mieux évidemment mais il ne faut pas exclure ceux qui veulent juste savoir sans forcément transmettre, sinon on brise la chaine en quelque sorte.
Il y aura toujours une partie qui sera la pour assuré la pérennité du savoir, j'en suis sur.

Très belle marque d'objectivité, tu ne juge pas, tu laisse les gens libre, je trouve ça très bien.
Un petit mot aux excités qui ne comprennent pas que des gens puissent fermer leur compte :

-> chacun fais des choix, pas toujours bons, chacun mène sa vie comme il l'entend, et chacun à ses raisons qui ne doivent pas être jugées car elles ont forcement une valeur pour les gens qui l'on prise (la décision).
Pour un forum de ce type qui prône un certain libéralisme, je trouve que certains devraient se remettre en question avant de juger les autres.

Donc j'ai une requête, je voudrais que mon compte soit supprimé afin d'apaiser ma vie de couple car je suis seul à fumer mais pas le seul à endosser cette responsabilité. Donc par équité, respect et amour je prends cette décision.

Pour ce qui est de la lâcheté cité par certains, je ne trouve pas ça lâche du tout, c'est plutôt une prise de conscience.
Certain peu être crées un compte pose des question et supprime leur compte, ok c'est pas top, mais si les infos restent q et qu'il n'y a juste que le pseudo du gars qui part : EN QUOI CELA DÉRANGE ?

Merci pour la lecture, et merci pour la suppression du compte.

Je tiens aussi à remercier les modos pour leur patience car il est vrai que vous avez déjà un certain travail de base et malgrès que ce soit dans votre contrat que de supprimer des comptes cela doit être assez rébarbatif.

29/4/2008 11:15Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Rang : Modo From Hell junior
Prénom : HellVice

Hell O !! Møøg !! ( au cas ou tu repasserais par là )

... j'ai bien lu ce que tu as écrit, et je suis certainement de ceux a qui est destiné ton message...

tu n'as pas tord dans ce que tu dis... si ce n'est que je souris quand même un peu car ton laïus sur le respect de ton cple etc est vraiment trés beau...

en même temps je me dis que si tu avais vraiment cet état d'esprit tu aurais certainement consulté ta douce avant de t'inscrire... ( ce que j'ai fait personnellement )

Bref... je reste bêat d'admiration devant un esprit autant chevalresque en amour...

j'ai aussi une autre question : as tu pensé a faire un p'tit don car tu as pris pas mal d'infos, ou cela aurait mis a mal ton couple ??!!??

++

P.S: ne t'emballe pas a la lecture de mon post c'est mon coté Mr hyde qui parle...

29/4/2008 14:00Profil
ExpéditeurConversation
Møøg  Re: comment faire pour supprimer mon compte

Coucou suis encore là !!!

J'avoue avoir eu un "coups de sang" en écrivant ça, néanmoins je ne le regrette pas.

Non, à la base je n'y ai pas demandé son avis... honte à moi, mais elle n'est pas la seule, et je n'ai pas non plus demandé l'avis à ma chère et tendre mère ni à mon chien.... lors de mon inscription j'étais, comment dire dans l'euphorie du "truc" plein d'entrain et quelque peu éméché au ricard... soit...

Plus sérieusement, je ne prends absolument pas mal ton message, je tenais juste à apporter ma petite brique à l'édifice.
Pour ce qui est de ton admiration envers moi, c'est normal (je rigole) et j'agis plus dans un esprit de réparation, quitte à paraitre versatile que dans un esprit de provocation et de lâcheté.

Enfin au sujet des dons, non je n'y ai pas participé, mais il est vrai que j'aurais pu, quoi que... j'ai peu être suffisamment apporté d'infos (un peu de provok là), enfin toujours est-il que c'est là que la bas blesse. Peu être aurais-je dû, comme beaucoup beaucoup d'entre nous.

Et mon couple se porte bien merci !

Mr Jeckyl

ps : je suis à la caisse d'épargne aussi et il est vrai que...

29/4/2008 18:23Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.