Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cannabis Thérapeutique

Je suis malade et ma mère veut pas comprendre que le canabis m'aide dans ma sep

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
lulla  Je suis malade et ma mère veut pas comprendre que le canabis m'aide dans ma sep

De : 57 Moselle
Rang : Cannaweedeuse
Prénom : Flo

Salut à tous, voilà le jour de mon anniversaire, j'étais à l'hopital et on m'apprend que j'ai la SEP. Ca a fait peur à mon copain avec qui j'étais depuis 5 ans et a préféré partir. J'ai 26 ans et je fume depuis l'âge de 13 ans. Depuis, je suis partie faire mes études à 400km et c'est dur. Ma mère ne veut pas comprendre que fumer un joint de temps en temps me fait du bien, elle comprend pas; catho!!! c'est dur, c'est peut etre à cause de ca que je fume d'ailleurs!! Mais bon , je dois aller les voir à la haye la semaine prochaine te je voudrais en profiter pour aller dans un bon coffee me prendre ce qu'il faut pour m'aider à dormir et surtout me décontracter. Le problème, c'est que je sais pas où en trouver un, pouvez-vous me dire où y'en a un? Merci à tous et bonne semaine!
llulla

20/8/2007 18:29Profil
ExpéditeurConversation
panthera  Re: je suis malade et ma mère veut pas comprendre que le canabis m'aide dans ma sep

De : Hollande
Rang : Modérateur
Prénom : Hannibal

salut

Bienvenue sur Cannaweed

Donc il y a tout sur le site donc je t invite à effectuer une recherche avant de poster

adresse coffe adresse coffe

++

20/8/2007 18:34Profil
ExpéditeurConversation
Phonosynthese  Re: je suis malade et ma mère veut pas comprendre que le canabis m'aide dans ma sep

De : *Europe*
Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono

Salut,

D'abord, je compatis pour ta sclérose en plaques...courage !
Ensuite, il est reconnu médicalement que le cannabis possède un effet thérapeutique pour les patients atteints de SEP. Il existe même dans certains pays (UK & US) des cannabinoïdes de synthèse prescrits à ces fins. Non seulement tu devrais essayer de convaincre ta mère de se renseigner à ce propos près d'un médecin "jeune et ouvert" (pas le vieux médecin de campagne!!). Tu devrais auusi essayer de la convaincre de te laisser cultiver...

Je sais ça peux paraître "gros" mais si elle t'aime, catho autant qu'elle veut, elle DOIT comprendre.
Dis-lui que Jesus fumait non, je déconne...même si c'est vrai

Pour La haye, tu trouveras sans problèmes, il y a plein de coffee-shops !

Peace

20/8/2007 18:42Profil
ExpéditeurConversation
lulla  Re: je suis malade et ma mère veut pas comprendre que le canabis m'aide dans ma sep

Salut, merci beaucoup pour ta réponse. En fait, je n'ose en parler à personne de ma maladie, peur du regard des autres certainement. En tout cas merci pour ton aide, ca me fait très plaisir. Mon médecin de paris car je suis suivie à paris, me dit d'aller voir un psy, et elle m'a donné des antidépresseurs, anxiolitiques et somnifères car j'ai beaucoup de mal à dormir, mais je refuse de les prendre car je sais d'où mes problèmes viennent donc pour moi, ca a un effet placebo si tu vois ce que je veux dire. Non, ce qui m'emmmerde, c'est de devoir me piquer tous les jours, c'est plus dur que ce que je croyais, mais c"est comme ca. En tout cas, en france je ne peux boire que de l'alcool qui me calme un peu, mais bon...Merci encore!!!!!!

20/8/2007 19:10Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: je suis malade et ma mère veut pas comprendre que le canabis m'aide dans ma sep

Rang : Modérateur Purificateur

Hello,

Citation de lulla :
elle m'a donné des antidépresseurs, anxiolitiques et somnifères car j'ai beaucoup de mal à dormir, mais je refuse de les prendre

Tu as bien raison ! Ces trucs ne sont pas mais alors pas bon du tout !!

Bon courage

++

PS: j'ai effectué ton changement de sexe ^^

20/8/2007 19:13Profil
ExpéditeurConversation
hydrojane  Re: je suis malade et ma mère veut pas comprendre que le canabis m'aide dans ma sep

De : Reunion
Rang : Cannaweedeur
Prénom : AcheJi

Bonsoir à toi,

Je suis touché par ton message car j'ai moi même une cousine atteinte de SEP, elle ne fume pas mais j'avais été amené à faire quelques recherches et il semble que le cannabis soit, non pas un médicament mais un inhibiteur de la maladie, à savoir qu'il la ralentit et qu'il soigne le moral

Je te souhaite le plus de courage possible, je suis choqué de la réaction qu'a eu ton copain, je ne comprends pas la peur qui l'a ressentie.

Sois forte et continue de fumer car cela t'aidera, il faut que ta mère comprenne que tu ne fumes pas pour faire l'intéressante ou épater tes amis mais plutot pour ton bien être personnel et ça une mère se doit de le comprendre..

Je suis avec toi à 100% au plaisir d'une discussion prochaine.

cannabicalement.

20/8/2007 19:24Profil
ExpéditeurConversation
lulla  Re: je suis malade et ma mère veut pas comprendre que le canabis m'aide dans ma sep

Salut, merci pour ton message de courage! je comprends la réaction de mon copain: quand on connaît pas, la peur de l'inconnu inquiète et si on cherche pas, on abandonne: c'est la définiution des gens qui n'ont pas de courage je pense, dommage. Merci encore et à très bientôt!! ciao!!

20/8/2007 19:45Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: je suis malade et ma mère veut pas comprendre que le canabis m'aide dans ma sep

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

Salut lulla,

ma mère est malade, elle prennait des antidépreeseurs et somnifères. En fait elle est atteinte d'hépatite C et la dépression fait partie des effets secondaires liées au traitement "interféron" qu'elle a ^suivi fût un temps.

Je l'ai convaincu d'arrêter ces saletés, et disons que...cette année elle s'apprête à faire sa première récolte, à 49 ans !

Jte sers les pouces bien fort, courage !

ps :Pose la question à ta mère : Et s'il avait dit "fumez, ceci est mon cheveux ." ? Ce peut être une erreur d'interprétation/traduction de la bible qui sait, parce que "buvez, ceci est mon sang" c'est franchement pas plus fin il me semble !

chok dee

20/8/2007 19:53Profil
ExpéditeurConversation

Salut!, merci pour ton soutien, mdr!!!!

20/8/2007 20:07Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.