| Expéditeur | Conversation |
| Seth_shaar |
Re: problème commande en ligne ********** |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | je ne comprend pas bien le probleme, tu a contacter le service clientele? normalement, tu les appel et demande le remboursement, y doit pas y avoir de soucis,
en cas de litige, tu a été debité (une tres bonne preuve), tu a les emails, donc tu peu regler sa avec la justice et tu est gagnant a tout les coups, hesite pas a demander les préjudices si tu va jusque la...
En france, les entreprises ne peuvent pu carrottes (enfin presque...) sa peu etre long, mais tu gagnera, et le matos que tu avait pris, c'est pour tes poivrons d'espagne.
bye
EDIT : ils fond souvent galerer parce qu'il leur manque quelque produit en stock mais logiquement ils devraient envoyer le reste en attendant... |
| 21/8/2007 12:41 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | un peu pus fort dans le style je recoit un colis de I*******d*ns vendredi dedans normalement plein d articles dont un testeur ec et un ionic grow... trop content chronopost arrive avec 3 jours de retard 15 aout oblige je réceptionne le colis par mégarde je ne l ouvre pas devant le chauffeur...... que manque t il un ionic grow et le colis et a l interieur tout est en vrac de la poussiere de laine de roche partout.... tien mon nouveau testeur ec est dur a étalonné.... mème le vieux que l on m aprétté marche mieux résultat pas de ionic grow mon colis a été ouvert et mon testeur ec l électrode cassé ....je sais pas ce qu ils croyaient qui avait a l interieur mais bon un atc et un ionic grow minimum pour 50 euros quoi.............le boss doit arrangé ça dans la semaine...je vous tiens au courrant... |
| 21/8/2007 13:23 | |
|
|
|
|
| paradox2029 |

| | 21/8/2007 14:08 |  |
|
|
|