Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Report Trip, Voyage

Voyage a rotterdam !?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
hacid-burn  Voyage a rotterdam !?

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : momo

voila voila !

je monte de temps en temps sur maastricht pour y passer quelques jours a l'hotel (le plus souvent l'hotel boat !) et vu que je n'ai pas de permis ,je suis obliger de monter soit en train , soit en bus !

pour cette fois au vu des tarif des trains , on a choizi le bus !

je par avec ma copine , on a 22 ans,onb connais tres bien maastricht mais absolument pas rotterdam !? (on a choizi de bouger a rotter car tout les bus pour maastricht etaient pleins cette semaine ...)

je suis carrément en train de me demander si j'ai pas fais une connerie , beaucoup de cannaweedeur m'on dit que c'etait pas une villes tres touristique , que c'etait pas tres jolie non plus et par dessus tout que c'etait LA ville du narco-touriste dla drogue dure et qu'on allais se faire arceller par les drug-reunner 10fois plus qu'a maastricht!! (aussi on est a pied ,on ma dit que sa peut craindre le soir si tu te promenne a pied ...les durg-runner mécontent de se faire repousser racketteraient certain tourist !?!?!)

bref je sais plus quoi pensser cette fois !? le truc c'est que les billet sont deja pris donc j'ai pas trop le choix ce coup ci ! (je regrette de pas etre reparti pour dam en fin de compte ...)

j'ai essailler de trouver un hotel pas cher (et avec des pioles de libre !) bin pour linsten chou blanc !!! tout des truc a 80 euro la nuit et en plus tout est complet !! j'vais quand meme pas dormir dehort ??!

niveau coffee chop j'ai trouver un grand nombre de coffée (une 40aine en ville !ça a l'aire bien grand rotterdamp , a pied sa va pas etre simple ...) et les prix ont l'aire d'etre supper cool , bien moin cher qu'a maastricht , voir qu'a dam ! (du grenre10 pour 4gramme5 de aya,ou 20euro les 5 gramme de jack herreur !j'espere que je pourais me rattrapper de se coter la !)

autre probleme du ala tres forte présence de drug-runner , les flic sont sur les dent et on tendence a pas mal controller les français , bigre !?

ci quelqun a des annecdotes sur rotterdam ,je suis prenneur (aussi des adresses de bon hotel pas trop cher , ou bon coffee ..)

ps: j'ai pas mal rechercher et j'ai trouver a peine 6 poste qui donnaient pas vraiment de détailles ...

-momo-

21/8/2007 14:06Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Graine de Cannabis de Flying Dutchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leurs auteurs respectifs.