| Expéditeur | Conversation |
| cannabris |
Culture champignons |

| | salut peuple de l'herbe
j'ai survolé les differents topics, et je n'ai trouvé aucune section concernant la culture(indoor) de champignons. donc, je me suis dit qu'avec le prix de ces merveilles, il etait preferable de les faire pousser soi-même^^ Or, je suis un cultivateur de cannabis, et en ce qui concerne les champis magiques, aucune experience, de même pour mon entourage. Donc, j'aimerai savoir si quelqu'un fait ce type de culture pour m'eclairer un peu,
---> je pensais prendre un kit sur shayana, mais mon anglais est deplorable, les traductions internet ne valent pas mieux, et je prefere etre confiant avec l'avis d'un "veterant"
Merci a vous et bonne bourre
|
| 26/8/2007 18:03 |  |
|
|
|
|
| cannabris |
Re: culture champignons |

| | apres mûre reflexion (merci la nature^^), j'ai decidé d'aller acheter un bouquin sur la culture de champignons: je pense que Hallucinogene ou pas, tous les champis poussent de la même facon... Donc, je vais attendre que shayana ait de nouveau des panaeolus cyanescens en stock pour faire une commande ainsi que leur kit a environ 20 euros, puis je m'y mets^^ D'ici la, si vous avez quand même des conseils, avertissements, et tout ce qui s'en suit, je les prendrais en compte avec plaisir^^ Des que je recois tout ca, je ferai un tit journal de suivi..
----> a propos de shayana, est ce vraiment un site fiable? Quel est le meilleur moyen de payement ( a part virement bancaire)? Merci a vous pour votre attention
----> a part sur shayana, savez vous où je pourrais commander des panaeolus cyanescens en toute securité? |
| 27/8/2007 15:06 |  |
|
|
|
|
| ptibéurier |
Re: culture champignons |

| | 27/8/2007 18:09 |  |
|
|
|