Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Culture champignons

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
cannabris  Culture champignons

Rang : Cannaweedeur

salut peuple de l'herbe

j'ai survolé les differents topics, et je n'ai trouvé aucune section concernant la culture(indoor) de champignons.
donc, je me suis dit qu'avec le prix de ces merveilles, il etait preferable de les faire pousser soi-même^^
Or, je suis un cultivateur de cannabis, et en ce qui concerne les champis magiques, aucune experience, de même pour mon entourage.
Donc, j'aimerai savoir si quelqu'un fait ce type de culture pour m'eclairer un peu,

---> je pensais prendre un kit sur shayana, mais mon anglais est deplorable, les traductions internet ne valent pas mieux, et je prefere etre confiant avec l'avis d'un "veterant"

Merci a vous et bonne bourre

26/8/2007 18:03Profil
ExpéditeurConversation
cannabris  Re: culture champignons

apres mûre reflexion (merci la nature^^), j'ai decidé d'aller acheter un bouquin sur la culture de champignons: je pense que Hallucinogene ou pas, tous les champis poussent de la même facon...
Donc, je vais attendre que shayana ait de nouveau des panaeolus cyanescens en stock pour faire une commande ainsi que leur kit a environ 20 euros, puis je m'y mets^^
D'ici la, si vous avez quand même des conseils, avertissements, et tout ce qui s'en suit, je les prendrais en compte avec plaisir^^
Des que je recois tout ca, je ferai un tit journal de suivi..

----> a propos de shayana, est ce vraiment un site fiable? Quel est le meilleur moyen de payement ( a part virement bancaire)?
Merci a vous pour votre attention

----> a part sur shayana, savez vous où je pourrais commander des panaeolus cyanescens en toute securité?

27/8/2007 15:06Profil
ExpéditeurConversation
ptibéurier  Re: culture champignons

De : - France -
Prénom : yO

salut a vous , sahyanna est fiable oui , le moyen le plus rapide est par carte bancaire sinon tous les autre moyens sont fiables, site de confiances meme en envoyant de l'argent liquide dans une enveloppe j'ais pas eu de probleme :) aprés ca dépent de la douane mais ta une chance sur 1000 d'avoir un probleme. j'ais du passer avec des potes une bonne trentaines de commandes et jamais aucun soucis on a meme droits a une réductions sur des mexicains voila c COOL.

27/8/2007 15:26Profil
ExpéditeurConversation
jux80  Re: culture champignons

Rang : Cannaweedeur motivé

J'ai récemment lu un article dans Soft Secret sur "procare", voici le lien pour téléchargé le soft secret en question au format .pdf
ici
C'est en fin de journal.
Si tu va sur le site procare.nl, tu devrais trouver ton bonheur

27/8/2007 15:27Profil
ExpéditeurConversation

wow procare est vraiment super nivaux prix! après est t-il ,fiable, je sait pas faudrait tester ...

27/8/2007 15:37Profil
ExpéditeurConversation

C'est super tout ca!!
Merci beaucoup pour Procare!! C'est super interessant, surtout pour le matos, et bien sur pour les prix, apres il est vrai qu'il faut savoir la fiabilité, mais une commande a bas prix pour le savoir vaut le coup!!
Merci a vous^^

---> par contre, je ne vois pas de vente de graine, est ce moi ou est ce qu'ils n'en vendent pas?

27/8/2007 16:35Profil
ExpéditeurConversation

non ils en vendent pas

27/8/2007 18:09Profil
ExpéditeurConversation

c'est grave mais pas tres tres grave^^
En tout cas, je suis encore sur le site, et je suis scotché!!!

1Kg de mexicain-->140 euros!!
200g de mexicains--> 550 euros chez shayana!!

Serieux, je vois pas ou est l'arnaque; surtout que Procare est le n°1 des mushrooms!!

Merci encore jux81 ;)

27/8/2007 18:13Profil
ExpéditeurConversation

wé si quelqu'un teste une commande sur le site qu'il marque si c cool ou quoi moi je vais le faire mais que dans un mois ... sinon baleze les prix mais fo voir la qualité ( d'aprée eux ils sont frais !!) trop fort

27/8/2007 19:05Profil
ExpéditeurConversation

j'ai lu pratiquement toutes les critiques des clients qui ont commandé des champis magiques, et a 80% on va dire, ils sont super satisfaits!! La plupart d'entre eux ont recu le colis le lendemain du payement!!!
A part 2 ou 3 exceptions, les champis arrivent frais, et en cas de prob, le directeur est tres cordial (par contre faut parler en anglais...)
Tout ca pour dire que, moi aussi je vais faire une commande le mois prochain si tout va bien^^je vais prendre un tit kil je pense^^

27/8/2007 19:12Profil
ExpéditeurConversation

Pour en revenir aux champis,
Je sors un peu du sujet de la culture, mais bon, c'est assez interessant ce que j'ai a dire

Je prendrai un exemple, mais il s'applique surement sur l'ensemble du site( procare)
Donc, sur Procare, 1k de mexicains= 140 euros (frais)
une fois sec, ils perdent 92% de leur poid, soit 8% de 1k=80g.
Je recapitule: 1kg mexicains frais=140 euros (procare)
80g mexicains sec =140 euros (procare)

Or sur shayana, 100g mexicains sec = 310 euros

Ca fait quand même une difference!!

28/8/2007 13:38Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: culture champignons

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

J"en profite pour dire que du bien de procare, commande rapide et sur.....Cependant champi trés puissant (amazonia XTC) une copine (habitude des drogues...Taz....ect..) prends seulement 15g frais et se tape une perche de 7h avec grosses hallus à voir tout en fluo en pleine nuit, steack frite vivant j'en passe lol ^^ donc c'est du super puissant attention à la dose... (chez eux du moins)

5/9/2007 12:55Profil
ExpéditeurConversation
Prof.X  Re: culture champignons

Le mieux c'est de cultiver.
Allez voir sur le site de WWW.champimagik.com

5/9/2007 19:41Profil
ExpéditeurConversation

Forcemment demande DrGonzo!! c'est moi ^^

6/9/2007 0:14Profil
ExpéditeurConversation

mais heu, le proprio de champimagik vend son site :'(
Vous avez pas un autre lien please?
En plus, le temps en ce moment est favorable a la culture^^

8/9/2007 10:27Profil
ExpéditeurConversation
Prof.X  Re: culture champignons

Citation de cannabris :
mais heu, le proprio de champimagik vend son site :'(
Vous avez pas un autre lien please?
En plus, le temps en ce moment est favorable a la culture^^

Salut cannabris
Je ne comprends pas trop se que tu veux dire. Peux-tu m'expliquer ?
Voici un lien pour champimagik : CHAMPIPI
Voili voila

9/9/2007 0:59Profil
ExpéditeurConversation

HAAA ok, en fait le premier lien, c'est en .com, donc je suis pas tomber sur le site^^
Merci pour le lien(en plus je viens de me rendre compte que je le connaissais depuis longtemps mais que j'avais oublié^^)
C'est cool tout ca, avec le mois d'octobre, je vais me faire une culture de zamal, cactus et champis^^ ma chambre va devenir une jungle =)

9/9/2007 15:12Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: culture champignons

Prénom : JPC

Salut !

Cool tu vas pouvoir faire comme ça :le mois d octobre puis un mois après champi ,5 mois après zamal et 15 ans après cactus .
Tu vas y rester un moment dans ta jungle avant de consommer toute tes plantes !

9/9/2007 15:22Profil
ExpéditeurConversation

lool, voila exactement mon projet, sauf pour les cactus, je vais en faire pousser plein mais non-psy, juste pour le fun, car j'adoore les cactus^^
-->pour les champis, par rapport aux seringues, vous les prenez sur shayana vous?

9/9/2007 15:57Profil
ExpéditeurConversation

Re !

Yes moi aussi je collectionne les cactus (une 60aine ) j avoue avoir un lopho mais pour rien au monde je ne le consommerai .(ON TOUCHE PAS MES CACTUS !).

Moi a ta place niveau champi je te recommande de directement acheter une empreinte (tu peux te faire moulte seringue avec )en plus c est le meme prix et je te conseil procare comme shop sérieux et rapide !

9/9/2007 16:13Profil
ExpéditeurConversation

ok ok, merci pour le conseil, mais heu...je ne m'yconnais pas trop en champis, et si tu pouvais m'eclairer un peu stp?
Comment ca marche les Empreintes?

9/9/2007 16:15Profil
ExpéditeurConversation

Salut !

Une empreinte de spores ce sont des millions de spores ,on fait une empriente en laissant sécher une journée un chapeau qui est arrivé a maturité il déposera alors ces spores ,avec cette empriente il suffit jute de gratter délicatment les spores avec une lame puis de les mettre dans de leau disitiler et de les aspirer avec une seringue (acheté 38 cents dans une phamarcie ,j avoue que ça fait un peu camé ,moi j ai dit que c était pour faire de la culture in-vitro .)

10/9/2007 21:22Profil
ExpéditeurConversation

Pas distiller mais démineraliser, surtout le mot clef c'est la "stérilité" sans cela tu pourras en faire des millions des seringues de spore.Pour une premiére approche mon avis achéte une seringue toute faite, tu te prendra moins la tête et tu feras les tiennes quand tu aura plus d'expérience.Fait une pf tek, ca va tout seul......

11/9/2007 23:34Profil
ExpéditeurConversation
red-spider  Re: culture champignons

haha ca parle mush ^^

comme le dit doc ( braindead) le secret c est la sterilite
faut bien se renseigner avant de se lancer dedans car il y a pas mal de ptites habitudes/gestes a prendre

PS:c est murlokokin doc hihi

12/9/2007 2:02Profil
ExpéditeurConversation

Hey Red-spider (c'est une saloperie ca d'ailleur ^^!!) j'ai hate de voir tes casings de costa amigo!! Tiens moi au parfum et gaffe aux voleurs!!!

12/9/2007 9:20Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.