|
|
| Expéditeur | Conversation |
| molecule |
Combat pour continuer à me soigner |

| | bonjour à tous et toutes d'abord une petite présentation : je suis une femme de 48 ans qui souffre d'arthrose généralisée avec graves complications, (compressions médullaires )ainsi que risque de glaucome aigu , je ne rentrerai pas dans le détails de mes pathologies. Mais j'ai déjà été sujette à des paralysies des 4 membres ( récupération partielle après intervention de décompression de la moelle épinière). j'ai d'atroces douleurs permanentes qui ne sont pas calmées par les antidouleurs puissants .
Donc après avoir essayer toute une batterie d'antidouleurs , de traitements ( méso, physio, acupuncture et j'en passe )
Je me suis tournée vers le cannabis , en le fumant et en me préparant des tisanes ( je prèfère d'ailleurs les tisanes ).
Donc après plusieurs voyages à Amsterdam où j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes qui m'ont conseillée dans l'usage du cannabis thérapeutique , je me suis intéressée à la culture ,en m'informant ici et ailleurs.
C'est ainsi que j'ai débuté une culture en intérieur et en extérieur , je suis partie de graines, sélectionner mes pousses pour arriver à me faire des plantes mères et cloner ces plantes.
tout fonctionnait bien , j'allais arriver après de nombreux calculs à récolter chaque semaine une dizaine de grammes pour subvenir à mes besoins quotidiens
jusqu'à début juillet, où la police a débarqué chez moi , en me disant qu'ils me soupçonnaient de cultiver du cannabis dans mon grenier ( ce n'est pas une dénonciation mais probablement des prises de vue de l'helicoptère, matériel de pointe )
donc , plantes saisies, matériels également ( lampes et extracteur )déclaration de culture de cannabis pour usage personnel et thérapeutique suivant les conseils de mon médecin
suite à cela , je me suis retrouvée convoquée chez le médecin légiste au tribunal
cette visite s'est très bien passée , mes documents médicaux attestaient de mes pathologies ,et le médecin légiste a très bien compris que le cannabis était pour moi une solution et qu'effectivement cela soulageait mes douleurs et m'évitait également le risque de glaucome aigu .
ne vient-il pas me dire : madame vous auriez du faire une demande d'autorisation de culture au procureur du roi avant de cultiver
je suis restée sans voix ! je ne savais pas que cela était possible
donc j'ai 3/4 semaines pour faire un dossier que le cannabis médical , les associations de défense , la jurisprudence en la matière de cultivateur malade etc qui complètera mon dossier médical que je dois remettre au tribunal ...
j'ai bien l'intention de me battre et peut être monter une asbl si je trouve des personnes motivées pour cette cause
désolée d'avoir été si longue , j'espère que mon témoignage pourra être utile à quelqu'un
et un grand merci pour ce forum hors du commun
|
| 28/8/2007 12:00 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| réglissethc |
Re: combat pour continuer à me soigner |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Cannaweedeur motivé |
| |  molecule
| Citation : | jusqu'à début juillet, où la police a débarqué chez moi , en me disant qu'ils me soupçonnaient de cultiver du cannabis dans mon grenier ( ce n'est pas une dénonciation mais probablement des prises de vue de l'helicoptère, matériel de pointe )
|
Eh oui!, avec une caméra à haute définition thermique infra rouge , déjà utilisée au Canada avec succès!, quartier par quartier de lotissement d'habitation. Big brother watching you! .

| Citation : | donc , plantes saisies, matériels également ( lampes et extracteur ) | ....Et merde!
| Citation : | ne vient-il pas me dire : madame vous auriez du faire une demande d'autorisation de culture au procureur du roi avant de cultiver
je suis restée sans voix ! je ne savais pas que cela était possible |
 ...et moi donc!!!, Ahhhhhhh, si je pouvais avoir un roi!, au lieu d'un Iznogood qui a réussit a prendre la place du Calif.. .

| Citation : | j'ai bien l'intention de me battre et peut être monter une asbl si je trouve des personnes motivées pour cette cause | ....(une asbl),c'est quoi?,
| Citation : | désolée d'avoir été si longue | ...Tu n'as jamais lu mes topics.. .

| Citation : | j'espère que mon témoignage pourra être utile à quelqu'un
et un grand merci pour ce forum hors du commun | , je n'en doute pas un seul instant, et c'est vrai que pour moi ce forum revet aussi une importance particuliere! sincèrement tiens nous au courant s'il te plait!,
 ..j'espere! @+
|
| 28/8/2007 13:00 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|