| Expéditeur | Conversation |
| Rp |
Jdc 1 [indoor][terre][one bud][hps400w][chrystal,o.bud,jamaïcan] |

| | 29/8/2007 16:44 |  |
|
|
|
|
| Rp |
Re: jdc 1 [indoor][terre][one bud][hps400w][chrystal,o.bud,jamaïcan] |

| | 30/8/2007 19:52 |  |
|
|
|
|
| Rp |

| | 1/9/2007 19:46 |  |
|
|
|
|
| Rp |

| | Rapport du trip en Zeelande & MAJ Flo +11
Avec un peu de retard dû à un petit voyage au camping de Middelburg (bien sympa d'ailleurs,si quelqu'un veut des infos ^^), avec pour commencer une halte à Goes. On s'est garé rue singelstraat avec le mobil home, très pratique car le parking se situe à mi-chemin des deux coffees: le "High Life" et le "black coffee". En voici un petit plan:

High Life:Moderne, propre, bien éclairé(peut être trop), plutôt sympa , pax faits à l'avance avec de belles étiquettes prix et choix affichés sur écran plat avec un petit coin pour se poser(tabouret et petite table)choix de grinder et autre chicha à l'arrière bars disco pas mal du tout.-achats réalisés:High Life Special(manque de souvenirs mais peut être 1 peu déçu) , Super skunk:bon goût spécifique(stone)
Black coffee:Plus sombre, pièce plutôt en longeur, prix et choix écris sur un tableau à la craie, pax faits à l'avance également. J'y ai été très bien reçu, le serveur vraiment sympa qui ne manqua pas de lever le pousse pour nous dire au revoir peut être plus de confort pour se poser.-achats réalisés:bubble gum:que dire superbes tête&odeur je kiff , jack herrer:buZz (ma préférée).
Dans mon espace... T°: 22,9° Humidité: 52% Hauteur minimum détenue par Orange Bud : 15cm Hauteur maximum détenue par Jamaïcan : 24cm Arrosage du jour 5L: - 2ml d'Alg-a-mic - 5ml de Bio Bloom - 4ml de Bio Grow - 4ml de Top max
Quelques photos du jour:

Couple Orange.Bud

Une des trois chrystal

Si vous avez des conseils ou astuces pour améliorer ma floraison, ils sont les bienvenus
Si vous avez déjà cultivé ces variétés en indoor, pouvez vous me dire à combien de jours de floraison vous estimez qu'il est bon de récolter??? Merci d'avance |
| 6/9/2007 19:55 |  |
|
|
|
|
| Rp |

| | 10/9/2007 22:52 |  |
|
|
|
|
| Rp |

| | 16/9/2007 18:19 |  |
|
|
|
|
| Rp |

| | MAJ: FLO+27
T°: 21,9° Humidité: 45%
La photo de groupe 8-)

Hauteur moyenne des boutures de Jamaïcan : 37cm Caractéristiques :feuillage légèrement plus clair , Bud: Plus aérée moins de trichomes avec de longs pistils droits , forme: Haute avec de nombreuses branches secondaires.

Hauteur moyenne des boutures d'orange Bud : 27cm Caractéristiques :Feuillage vert foncé , Bud: touffue couverte trichomes, des pistils emmêlés avec une touche de rose , forme: petit(trapu)

Hauteur moyenne des boutures de Chrystal : 29cm Caractéristiques :Feuillage vert très foncé(brillant)Bud: plutôt grosse(compact)collante couverte de trichomes avec des pistils plutôt courts , forme: Style sapin , 1tronc principal, les buds se formant autour.

Toutes mes plantes se portent bien, hier elles ont reçu : - 11 ml de Bio-Bloom - 4 ml de Top Max - 4 ml de Bio-Grow - 2 ml d'Alg-A-Mic >>>>>>>>>>>>>>>> pour 6L d'eau
N'hésitez pas à poster un commentaire Toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues A bientôt. |
| 23/9/2007 22:32 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|