| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Re: hélicoptère vert |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 30/8/2007 1:05 |  |
|
|
|
|
| 1ptidanslebain |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Bonjour,
Alors je vais vous expliquer mon cas...
Je fais donc de l'out, depuis 3 ans.
A 5 km de chez moi il y'a une base d'hélico de la gendarmerie!!
Donc la premiere année j'en avait pas vu, aucuns problemes. La deuxieme idem.
L'année derniere, j'avais quelques pieds dans le jardin et j'ai vu passer 5 ou six fois des helicos passer au dessus de chez moi, dont un une fois a tourner pendant 5mn au dessus, j'avais vraiment les boules j'étais en alerte maximale et......rien!!!
Aujourdui je rentre de la conduite ma mere me sort: "Ouai y'a un helico des bleus qu'y as tourné pendant au moins 10 mn au dessus du village et plus particulierement au dessus de chez moi( Bon elle l'a pas dit comme sa mais c'est sa! lol)."
Bon, en ce moment j'ai qu'un seul pied out et juste 5 mini bouts en in. Donc apres une grosse discution avec la mere, je lui ai dit que toute facon j'assumé que s'il y'avait le moindre probleme je leur expliquerais ma passion en expliquant bien pourquoi je fais sa, pas de deal, pas de connaissances dealeur( ou trés peut et de loin!).
Je décide donc d'assumer TOUT, si un juge doit me juger je lui expliquerais aussi, et si on doit m'enfermer bah...on m'enfermera, mais de toute fason on fait de mal a personne et on "engraisse" pas le marché noir comme ils disent....
Voila pour ma tite contribution, désolé pour le paté ....
IL FAUT ASSUMER TOTALEMENT, IL N'Y AS QUE COMME SA QUE LES CHOSES BOUGERONS! |
| 30/8/2007 16:36 |  |
|
|
|
|
| 1ptidanslebain |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | | Citation de manhawar : | Si tu veut devenir le martyre des cannaweedeur c'est tout bon mais sinon vas y molo !
bonne chance
|
Re,
Oui voila je vais devenir un "martyr" lol.