| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Re: hélicoptère vert |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 30/8/2007 1:05 |  |
|
|
|
|
| 1ptidanslebain |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Bonjour,
Alors je vais vous expliquer mon cas...
Je fais donc de l'out, depuis 3 ans.
A 5 km de chez moi il y'a une base d'hélico de la gendarmerie!!
Donc la premiere année j'en avait pas vu, aucuns problemes. La deuxieme idem.
L'année derniere, j'avais quelques pieds dans le jardin et j'ai vu passer 5 ou six fois des helicos passer au dessus de chez moi, dont un une fois a tourner pendant 5mn au dessus, j'avais vraiment les boules j'étais en alerte maximale et......rien!!!
Aujourdui je rentre de la conduite ma mere me sort: "Ouai y'a un helico des bleus qu'y as tourné pendant au moins 10 mn au dessus du village et plus particulierement au dessus de chez moi( Bon elle l'a pas dit comme sa mais c'est sa! lol)."
Bon, en ce moment j'ai qu'un seul pied out et juste 5 mini bouts en in. Donc apres une grosse discution avec la mere, je lui ai dit que toute facon j'assumé que s'il y'avait le moindre probleme je leur expliquerais ma passion en expliquant bien pourquoi je fais sa, pas de deal, pas de connaissances dealeur( ou trés peut et de loin!).
Je décide donc d'assumer TOUT, si un juge doit me juger je lui expliquerais aussi, et si on doit m'enfermer bah...on m'enfermera, mais de toute fason on fait de mal a personne et on "engraisse" pas le marché noir comme ils disent....
Voila pour ma tite contribution, désolé pour le paté ....
IL FAUT ASSUMER TOTALEMENT, IL N'Y AS QUE COMME SA QUE LES CHOSES BOUGERONS! |
| 30/8/2007 16:36 |  |
|
|
|
|
| 1ptidanslebain |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | | Citation de manhawar : | Si tu veut devenir le martyre des cannaweedeur c'est tout bon mais sinon vas y molo !
bonne chance
|
Re,
Oui voila je vais devenir un "martyr" lol.
Non serieusement, si je me fais choper, ayant deja eu quelques petits problemes étant mineur, je leur expliquerais que les seuls argument qu'il m'ont sortit la derniére fois été que j'alimente ("soit disant') les terroristes, et que je mettais ma vie en danger a cause de produit de maucaises qualitée et si je dérive..... et re lol!
Non grillé pour grillé j'assumerais ma passion jusqu'au bout, je risque pas la peine de mort non plus! De toute facon je ne me considere en aucun cas comme un délinquant, je gere ma conso, n'emmerde personne, ne vend a personne, n'en donne a personne....
Et de toute facon si sanction ils veulent te mettre alors sanction tu aura!
Alors pour ma part, maintenant c'est j'assume a 100% car y'en a marre de ces cons qui te disent quoi penser et quoi faire.
QU'ILS ME LAISSE FAIRE POUSSER MA WEED EN PAIX!!!
Tchusssssssssssssssssss
edit: S'il me mettent en taule alors que je suis qu'un simple conssomateur, la il y'aura surement un probleme! Car de nos jour faire de la prison pour conso c'est presque plus possible a moins de te faire choper 10 fois... ou un peut de biz, un? |
| 30/8/2007 23:52 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut ! Moi je cultive 20 zamal en out pres de ma maison ; j'en ai 26 autres en germintaion sur le toit , les helicos je les voi au dessu de chez moi tous les jours ! deux trois foi il volent a une altitude supere basse au dessu de mon spot , je me demande si c'est des helicos de gendarmerie .. en tous cas j'espere ne pas me faire chopper , et si sa devait etre le cas je les attend , quand les flics débarqueront chez moi , ca va etre '' a la guerre comme a la guerre '' , il veulent m'emmerder , ben tanpis pour eux , jme laisserez pas avoir par une race d'opresseur ou de sois dizant gardien de la paix ... Leur loi et le reste de leur code pénal c'est bon pour les gens corompus par la société .
y'a une phrase qui dit '' les hommes naissent libres et égaux en droit '' moi je me demande qui sont il pour fixer quels sont no droits ? quelle sont no liberté ? il nous promettent la liberté de quoi ? d'etre leur esclave ? c'est supere la liberté d'etre esclave ... Soi tu fais comme la masse et tu te plie aux lois , soit t'es un rebel de l'ame et la loie tu pisse dessus .
Alors a tous les poulets qui veulent débusquer le zamal , si vous trouvez le zamal , vous trouverez aussi les conséquences qui vont avec .
++
|
| 3/9/2007 20:08 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|