Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Hélicoptère vert

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Kazatchok  Hélicoptère vert

Rang : Cannaweedeur

Bonjour,
j'ai 8 pieds dispersés un peu partout dans mon jardin. Je faisais un petit tour dedans avec un pote, quand soudain on a entendu un hélico arrivé. On a flippé car on l'a vu faire une dizaine de fois le tour de ma maison et donc du jardin. Mon copain pense que c'était un effet d'optique, et qu'il faisait une simple manoeuvre au-dessus de la commune. Mais moi, je suis un peu paniqué. Je pense que cet hélico a trouvé ce qu'il cherchait.
Dois-je les coupés? sachant qu'ils sont presque a 1 mois de flo. Ca évitera peut-être de me faire choper

29/8/2007 23:45Profil
ExpéditeurConversation
alex75  Re: hélicoptère vert

Rang : cannaweeder

salut!

ouaaaaaaaa,sincerement moi je serai dans le meme cas que toi,je flipperai!!! :-o
j'avoue que 8pieds a un mois de flo,c chaud de les couper!!
tu ne peus pas les transplantees ailleurs?
les mettre chez un poto?

29/8/2007 23:51Profil
ExpéditeurConversation
Tahiche  Re: hélicoptère vert

De : 01 Ain

Comme si l'on distinguait des pieds de chanvre dans un jardin a bord d'un hélico...
A moins que tu vendes et que les soupçons pèsent sur toi je ne vois pas pourquoi un hélico de passage aurait remarqué que des pieds de weed avaient été planté, à moins que le type y aille à la jumelle (donc soupçons...) mais de loin ça ressemble à de la plante verte, ni plus ni moins.

30/8/2007 1:04Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: hélicoptère vert

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

+1 Tahiche.

++

30/8/2007 1:05Profil
ExpéditeurConversation
davy37  Re: hélicoptère vert

Rang : Chargé des videos

Salut !!
meme avis que tahiche, tu psykotes
++

30/8/2007 1:46Profil
ExpéditeurConversation
Délirius  Re: hélicoptère vert

De : *Europe*

Moi je dis fais gaffe mec, un hélico qui rôde c'est pas pour visiter, à ta place je mettrais tes pieds en pots et les bougerais de là... ça craint quand même !

Tu as des avis différents, maintenant c'est à toi de voir.

30/8/2007 2:53Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: hélicoptère vert

Rang : CannaBoutureur Surmotivé

salut

question ton hélico quelle couleur ?? bleu ?? vert comment clair ?? foncé ? camouflage ?

et pour info mes amis désolé de vous le dire MAIS OUI ILS SE SERVENT DES HELICOS EN REPERAGE ET OUI ILS VOIENT TRES BIEN DE LA HAUT d'ailleurs sa marche aussi avec les controles automobiles les hélicos et aussi avec les gens qui ont pas déclaré leur piscine

voilà a bientot

30/8/2007 8:26Profil
ExpéditeurConversation

vert vert foncé ou bleu (militaire et gendarmerie)
rouge rouge et jaune (ouf pompier ou sécurité civil)
blanc (police, appareil privé voir des fois les mairies qui en loue pour reperer les piscines)

a bientot

30/8/2007 8:43Profil
ExpéditeurConversation
Tox42  Re: hélicoptère vert

De : - France -

Yep tout le monde!
A mon avis tu psykote pour rien.C'est deja arrivé à un pote: l'helico,les tours au dessu du jardin (il avait 6 pieds), la parano,...
Du coup il à tous déplacer chez moi,alors qu'il n'yavait aucune raison de s'inquiéter!Plus d'helico,pas de flic,RIEN!
Mais bon mieu vaut prevenir que guerrir tu devrait les mettrent chez un pote à l'abris des regards.

Sur ce,bonne fumette à tous!

30/8/2007 12:30Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: hélicoptère vert

Rang : Modo of doOm

Salut

Les moyens pour lutter contre la cannabiculture sont de+ en + élaborés.moi perso ca m'étonnerait même pas.

PS=dans les grandes villes les stupS passent les habitations au detecteur de chaleur pour reperés les MH et HPS.(veridique et flippant la fois)

:=,

30/8/2007 16:05Profil
ExpéditeurConversation
bouda94  Re: hélicoptère vert

De : *USA*
Rang : Cannaweedeur motivé

yo

+ 1 pour le pizzaiolo,

meme si faut pas etre trop parano et meme si les babylones ici sont loin d'etres les experts miami,la technologie leurs donnent les moyens de nous pister si ils en ont envie donc ca m'etonnerais pas non plus... a toi de voir apres !

j'ai vu passé 1 topic ya quelques jrs d'une femme qui disait qu'elle c'etais fait choper par 1 helico (apparement on l'avait balancé avant)et qu'ils avaient débarqués chez elles dc ca laisse a reflechir qd meme...

peace

30/8/2007 16:18Profil
ExpéditeurConversation
1ptidanslebain  Re: hélicoptère vert

De : 76 Seine Maritime
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Nico

Bonjour,

Alors je vais vous expliquer mon cas...

Je fais donc de l'out, depuis 3 ans.

A 5 km de chez moi il y'a une base d'hélico de la gendarmerie!!

Donc la premiere année j'en avait pas vu, aucuns problemes.
La deuxieme idem.

L'année derniere, j'avais quelques pieds dans le jardin et j'ai vu passer 5 ou six fois des helicos passer au dessus de chez moi, dont un une fois a tourner pendant 5mn au dessus, j'avais vraiment les boules j'étais en alerte maximale et......rien!!!

Aujourdui je rentre de la conduite ma mere me sort: "Ouai y'a un helico des bleus qu'y as tourné pendant au moins 10 mn au dessus du village et plus particulierement au dessus de chez moi( Bon elle l'a pas dit comme sa mais c'est sa! lol)."

Bon, en ce moment j'ai qu'un seul pied out et juste 5 mini bouts en in.
Donc apres une grosse discution avec la mere, je lui ai dit que toute facon j'assumé que s'il y'avait le moindre probleme je leur expliquerais ma passion en expliquant bien pourquoi je fais sa, pas de deal, pas de connaissances dealeur( ou trés peut et de loin!).

Je décide donc d'assumer TOUT, si un juge doit me juger je lui expliquerais aussi, et si on doit m'enfermer bah...on m'enfermera, mais de toute fason on fait de mal a personne et on "engraisse" pas le marché noir comme ils disent....

Voila pour ma tite contribution, désolé pour le paté ....

IL FAUT ASSUMER TOTALEMENT, IL N'Y AS QUE COMME SA QUE LES CHOSES BOUGERONS!

30/8/2007 16:36Profil
ExpéditeurConversation

Re salut.

Bon pour sa tu risque une tape et de voir tout tes pieds confisqué et détruit.

bonne chance

30/8/2007 20:23Profil
ExpéditeurConversation
Phonosynthese  Re: hélicoptère vert

Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono

Salut,

Citation :
IL FAUT ASSUMER TOTALEMENT, IL N'Y AS QUE COMME SA QUE LES CHOSES BOUGERONS!

Je ne peux qu'être d'accord...
+100!!

Peace

30/8/2007 23:14Profil
ExpéditeurConversation
Délirius  Re: hélicoptère vert

D'accord avec vous!!!

En ce sens, on pourrait tous aller se rendre au commissariat ( tous les fumeurs de France le meme jour) et se déclarer coupable de fumette et/ou de culture et je pense que là ils psychotré les bleus ^^, ca seré la folie dans la maison poulaga !!

Peace !

30/8/2007 23:24Profil
ExpéditeurConversation
manhawar  Re: hélicoptère vert

Je suis d'accord sur le principe ... cependant en ce moment beaucoup de gens se font chopper autour de moi hé bien assumer mene souvent en tole alors que nier et dire "c'est la première fois gnagnagna je fume un fois par mois blablabla" et bien ça marche apparament beaucoups mieux

Si tu veut devenir le martyre des cannaweedeur c'est tout bon mais sinon vas y molo !

bonne chance

30/8/2007 23:33Profil
ExpéditeurConversation
1ptidanslebain  Re: hélicoptère vert

De : 76 Seine Maritime
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Nico

Citation de manhawar :

Si tu veut devenir le martyre des cannaweedeur c'est tout bon mais sinon vas y molo !

bonne chance

Re,

Oui voila je vais devenir un "martyr" lol.

Non serieusement, si je me fais choper, ayant deja eu quelques petits problemes étant mineur, je leur expliquerais que les seuls argument qu'il m'ont sortit la derniére fois été que j'alimente ("soit disant') les terroristes, et que je mettais ma vie en danger a cause de produit de maucaises qualitée et si je dérive..... et re lol!

Non grillé pour grillé j'assumerais ma passion jusqu'au bout, je risque pas la peine de mort non plus!
De toute facon je ne me considere en aucun cas comme un délinquant, je gere ma conso, n'emmerde personne, ne vend a personne, n'en donne a personne....

Et de toute facon si sanction ils veulent te mettre alors sanction tu aura!

Alors pour ma part, maintenant c'est j'assume a 100% car y'en a marre de ces cons qui te disent quoi penser et quoi faire.

QU'ILS ME LAISSE FAIRE POUSSER MA WEED EN PAIX!!!

Tchusssssssssssssssssss

edit: S'il me mettent en taule alors que je suis qu'un simple conssomateur, la il y'aura surement un probleme! Car de nos jour faire de la prison pour conso c'est presque plus possible a moins de te faire choper 10 fois... ou un peut de biz, un?

30/8/2007 23:52Profil
ExpéditeurConversation
AtchOum9618  Re: hélicoptère vert

Bonsoir,

[mode psychotage /on]

laissez tomber les hélicos, c'est dépassé

on fait des caméras de surveillance de la taille d'une mouche maintenant... on est tous grillé. c'est big brother les gars.... tous au "flitox"

[mode psychotage /off]

plus serieusement je suis du même avis que 1ptidanslebain. Si tu ne cultives pas 10m² que tu ne vends RIEN, que tu fumes pèpère chez toi (a la limite avec des potes), que tu fais pas le con dans la ville quand t'es bien stone, que t'as une situation professionnelle etc deja y'a quasi aucune chance que tu sois emmerdé.

Et si jamais.... ben tu as tout de ton coté pour ne pas avoir trop de problème.... franchement de nos jours y'a beaucoup plus grave qu'un pauvre canabiculteur sans problème.

+10000 1ptidanslebain

++

31/8/2007 0:08Profil
ExpéditeurConversation
Kazatchok  Re: hélicoptère vert

Merci de vos conseils et avis.

L'hélicoptère était vert clair (fics en civils?) avec une raynure rouge sur le coté si ma mémoire est bonne.
Je ne pense pas qu'il y a des soupsons sur moi car je ne deal pas et je n'ai jamais eu de problèmes avec les flics.

Dans le doute, je vais continuer a cultiver. De toute façon si les flics viennent, c'est qu'ils auront une raison. Je ne peu pas tout cacher s'ils fouillent ma maison (placard avec hps/mh 250w en construction, graines,...). Aussi pour l'instant, ça serait difficile de les transplantés. J'ai 1 pied que j'ai arrété de mesuré mais qui depasse les 2m, les autres font beaucoups moins. Je ne connais personne qui veuillent les héberger. Ca fait que je suis obligé d'assumer.

31/8/2007 20:02Profil
ExpéditeurConversation
bong  Re: hélicoptère vert

Bonsoir,
je n ai pas lu toutes les reponses mais je poste la mienne quand meme pour aider au cas ou.
8 pied sa reste de la conso (etan donner ke c est 8 pieds une foi par an) donc je pense que faire tourner un helicoptere au dessu de ton jardin pour voir si par malheur il n y avai pas kelke pieds couterai bien cher pour la trouvaille.
Je pense ke les helico repere surtout les grosses cultures et non kelkes pieds au fond d un jardin. (je veux dire par la que je pense qu ils ne prennent meme pas la peine de regarder dans les jardin lorsqu ils font des operations)
Par contre si ton jardin est un champ je me mefierai hehe
bonne culture.
+++

31/8/2007 20:18Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: hélicoptère vert

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello le peuple

Il faut savoir une chose un hélico ne rode jamais pour rien car pour info c'est 20 euro la minute pour un hélico de la gendarmerie et 45 euro pour un hélico privé c'est ce qui leur en coutent(prix du kérozene+entretient des machines au sol(vidange...))Meme si ya pas de suite apres le survol,ils voient tes pieds ne t'inquette pas il ne confonde pas avec de la mauvaise herbe.Donc apres avoir vue tes jolie pied c'est simple ils attendent que ça soit plus "rentable" et suivant une certaine quantité ou bien si ils chopent certains dealers dans le secteur vont de plus en plus ce mefier.Autre chose c'est pas parce que c'est un helico privé qui a survolé ta maison qu'il ne faut plus ce méfier bien au contraire garde a l'esprit qu'il peu toujour prévenir ses copains gendarme,une bonne idée pour etre bien vue surtout si on a des petit souci avec l'hélico on peu le donner a un mécano gendarme qui y jetera un oeil en contre partie d'une aide....

A bon entendeur assume si tu veux on verra si apres une belle amande tu assumera toujours et si tu te méfira plus.

++

2/9/2007 18:09Profil
ExpéditeurConversation
blackstaff  Re: hélicoptère vert

Coucou,

Premier post pour moi sur ce forum :p

Je crois qu'il faut arreter de psychoter... Une nuit je me fait reveiller par un bruit d'helico au dessus de chez moi je me penche a la fenetre et je vois un helico en vol stationnaire au dessus de chez moi!!! grosse panique ( j'avais 5 pieds en preflo ds la chambre)il est resté 15 minute comme ca ... autant vous dire que j'ai eu le temps de me faire mes films.... Le lendemain j'apprend dans le journal local que l'armée avait fait des exercices de vol urbain nocturne au dessus de mon quartier...

Je pense que ceux qui se font choper se font denoncer par des jaloux. Et puis au pire que risques -tu ? une grosse amende? allez te fait pas de biles! On est pas non plus en Colombie lol.
Les cannabiculteurs ne sont pas la cible principale de la police. Ce sont les dealeurs et l'economie souterraine qui les interressent. a la limite si tu avais un champ entier je pourrais comprendre ton stress mais la on tombe dans la parano :)

Relax mec take it easy ;)

2/9/2007 20:00Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: hélicoptère vert

Salut ! Moi je cultive 20 zamal en out pres de ma maison ; j'en ai 26 autres en germintaion sur le toit , les helicos je les voi au dessu de chez moi tous les jours ! deux trois foi il volent a une altitude supere basse au dessu de mon spot , je me demande si c'est des helicos de gendarmerie .. en tous cas j'espere ne pas me faire chopper , et si sa devait etre le cas je les attend , quand les flics débarqueront chez moi , ca va etre '' a la guerre comme a la guerre '' , il veulent m'emmerder , ben tanpis pour eux , jme laisserez pas avoir par une race d'opresseur ou de sois dizant gardien de la paix ... Leur loi et le reste de leur code pénal c'est bon pour les gens corompus par la société .

y'a une phrase qui dit '' les hommes naissent libres et égaux en droit '' moi je me demande qui sont il pour fixer quels sont no droits ? quelle sont no liberté ? il nous promettent la liberté de quoi ? d'etre leur esclave ? c'est supere la liberté d'etre esclave ... Soi tu fais comme la masse et tu te plie aux lois , soit t'es un rebel de l'ame et la loie tu pisse dessus .

Alors a tous les poulets qui veulent débusquer le zamal , si vous trouvez le zamal , vous trouverez aussi les conséquences qui vont avec .

++

3/9/2007 20:08
ExpéditeurConversation
shakâlakah  Re: hélicoptère vert

Bjr . Cet été jai eu aussi une histoire similaire.
Je fais pousser de la weed pas tres loin de chez moi, et un jour
un petit helico foncé est passé à 30 m à peine du sol ( oui oui 30 m)
J'ai vraiment flippé c'etait vraiment juste à coté de mes plantations.
Je me suis renseigné, et en fait dans ce cas, il s'agit en fait d'un helicoptere EDF qui a pour but de verifier Les poteaux electriques, ils font des manoeuvres de tarés apparemment, donc plus de peur que de mal pour ma part

9/9/2007 16:36Profil
ExpéditeurConversation
Star-hawk  Re: hélicoptère vert

En même temps faudrait arréter de dire n'importe quoi.
La vie en société n'est possible que par les lois qui fixent les limites aux libertés. Certe la prohibition est désastreuse, mais sans devoirs il n'y aurait pas de droits.
Par contre je comprends ta réaction, ca m'énerve de devoir planquer mes pieds, faire gaffe à tout le monde...

Sinon arrétez de psychoter, pour qu'ils débarquent, il faut qu'ils aient une raison, ils ne forcent pas une propriété juste pour se dire "tien, si il y avait une lampe HPS dans le coin?". Le dégagement de chaleur d'une maison n'est pas une preuve de culture, et un pauvre fumeur / cultivateur de ganja ne mérite pas qu'on paye un hélicoptere tourner au dessus de chez lui ^^.

9/9/2007 16:57Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.