Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Hélicoptère vert

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
tHon  Re: hélicoptère vert

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur

moi aussi j'ai eu la visite d'un helico une fois, en fait ils recherchaient un corps dans la rivière à côté de chez moi.. bref y en a qui sont trop paranos, fumez moins ça vous détendra ;D

ça existe les helicos des stups, mais ils vont pas s'amuser à chercher des cultivateurs de 5 plantes..

9/9/2007 17:01Profil
ExpéditeurConversation
blackstone  Re: hélicoptère vert

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : chris

Faut arreter de stressé sincerement appart detruire tes plantes et une bonne amende, t'aura rien c'est a partir du moment ou tu es soupsonné par la police que tu vend et§ que ton shit ou ta bheu soit dans des paquets confectionné" que la tu es pris pour dealer, j'en connais un rayon j'suis déja passé par la mais tout ca c'est fini.

Moi aussi quand les helicos pâsse au dessus de cher moi je stress comme tout l'monde c'est normal ^^

Je pense qu'ont stresse + a cause qu'ont aient pas envie de perdre tout ca lol

a+++++

PS : passé sur mon JDC vous verez la plante que j'ai en exterieur et je stress pas pour autant pourtant c'est casi a vu de pas mal de monde pour mon voisinage mais faut pas faire le flippé quand tu vas voir tes plants et n'importe qui qui posent des questions du genre : c'est quoi comme lante?? : ben t'en sais rien et ca viens d'un autre payer a point c'est tout!!!.....

9/9/2007 17:17Profil
ExpéditeurConversation
豪鬼  Stop caca urgence à votre service...

Prénom :

slt les gens...
Moralité : si tu dois sauter :tu sautes alors profite comme ça si tu saute au moins tu sais pourquoi.

Que cela serve également d'avertissement à tous ceux qui veulent produire ..mesurez bien le degré d'interet de la weed dans votre vie parceque en cas de pépin c'est le seul moyen de ne pas regretter. quand on joue il faut parfois s'attendre à perdre même si vraiment je ne le souhaite à personne.(on peut pas avoir la cremière et sa soeur non plus)
(pour ma part le niveau d'interet est comme pour la plupart des "jdceurs" de ce site hautement accru (sans e parceque c'est un intêret gna)!!!)
Image sans texte alternatif.

PS UP UP UP+++ Blackstone

12/9/2007 3:46Profil
ExpéditeurConversation
RobeuxdiBois  Re: hélicoptère vert

ton helico regarde sur google si c etait pas un AS 350 ou EC 145 gendarmerie et pour repondre a je sais plus qui oui oui il peuvent meme te dire ta marque de basquette si il veulent a bort d un helico.

Perso je pense que c etait un helico EDF GDF qui devait verifier les pilones ou une legere fuite sur leur canalisation car tu aurrai eu une visite.

12/9/2007 5:17Profil
ExpéditeurConversation
manhawar  Re: hélicoptère vert

En tout cas si tu te fais pécho et que tu assume un peu "trop" tu plongera pour incitation a la consommation de drogue ou un truc dans le genre.
Déja, et ce en france, si tu te fais avoir a fumer dans un bar et que tu geulle en disant que tu trouve que c'est une loi fascisante de merde (ce que je pense profondément) ton amende est augmenté direct!
Alors tu vois y'a pas que les fait qui comptent aujourd'hui; tu peut etre emmerdé sur tes opinions ... ca devient grave en france alors avant d'assumer devant les flics tiens en compte ! ! !

23/4/2008 10:59Profil
ExpéditeurConversation
mauvaizherbe  Re: hélicoptère vert

De : 91 Essonne
Rang : Banni
Prénom : tony

salut à tous!!! moi je me suis fait sérré 2 fois en rentrant du pays avec plus ou moins 100g de matos à chaque fois(par les douaniers belges) ils ne m'ont même pas embarqué au commissariat.Par contre 2 jours apres :convocation chez les stups.La un petit jeunot de 25 ans me fait la morale(j'en ai presque 40 et je suis educ).resultat :passage chez le procureur,300 euros d'amende+visite chez un psy. Donc je decide de me lancer dans l'autoproduction,bingo 3 mois apres descente des stups à 6 heure du mat.Il ont trouvé 2 petits plants minables(c'etait ma premiére culture).Le lendemain gros titre dans le journal local, la prise de l'année lol..Par contre là le proc ne m'a pas raté 3mois de sursie 1500 euros d'amende.J'ai assumé,ca lui a pas trop plus,il m'a clairement dit qu'il me raterait pas.Il a même prevenu mon employeur!!! heureusement que j'assure au boulot.Tout ca pour dire qu'il faut être super prudent et dicret.Ne faite confiance à personne,même au potes.C'est un pote que j'avais depanné qui c'est fait sérré avec ma beuh qui m'a balancé....

23/4/2008 11:35Profil
ExpéditeurConversation
grobuzz  Re: hélicoptère vert

Rang : Jongloweeder
Prénom : benlazeb

salut

boaaarf, vous inquietez pas, bientôt, plus d'hélico, ou y'en aura moins...

dans 10-15 ans, toutes les grandes villes seront sous l'oeil des drones, idem pour les autoroutes.

vu la psychose sécuritaire actuelle, qui augmente (brrr), ils risquent de se multiplier rapidement:

Citation :
Combien de «bourdons» (la traduction de leur nom anglais) peupleront la France? Les «effectifs» ne sont pas encore déterminés. Ce pourrait être un drone par GIPN (groupement d’intervention de la police), un par compagnie de CRS ou par département, en fonction des besoins. Y aura-t-il des coins à drones» et des «sans drones»? Ce n’est pas tranché.

info chopée ici-même
arf +

23/4/2008 22:27Profil
ExpéditeurConversation
Toutancarton  Re: hélicoptère vert

De : *Europe*
Rang : Modérateur qui modère modérément

Citation :
Il ont trouvé 2 petits plants minables(c'etait ma premiére culture).

Citation :
C'est un pote que j'avais depanné qui c'est fait sérré avec ma beuh qui m'a balancé....

24/4/2008 6:21Profil
ExpéditeurConversation
mauvaizherbe  Re: hélicoptère vert

De : 91 Essonne
Rang : Banni
Prénom : tony

on peut parler de marché noir ou pas faut vous mettre d'accord!!!!

24/4/2008 19:26Profil
ExpéditeurConversation
leptitplanteur  Re: hélicoptère vert

Rang : cultivateur compétent et sympa
Prénom : Vince

Salut

Citation de mauvaizherbe :
on peut parler de marché noir ou pas faut vous mettre d'accord!!!!

C'est dans la charte du site non?? On peut pas et puis de toutes facons on s'en fout!!

Vive la culture!!

++PEACE

25/4/2008 1:14Profil
ExpéditeurConversation
money  Re: hélicoptère vert

Rang : CannaWeedeur Agrégé

Citation de leptitplanteur :

Vive la culture!!

Yep !

25/4/2008 2:25Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.