|
|
| Expéditeur | Conversation |
| juju1590 |
Recolte jdc coco shps 400w, ww et nl, coco flo + 62, buds sous ga3 |

| | hello à tous.
Je me lance dans ma 3ème culture et après quelques bon résultats en hydro, j'ai opté aujourd'hui pour la coco...
Résumé du matos:
home box 1.5m² extracteur rvk 250m3/h 16 pots 5.5 litres, avec fonds remplis de billes d'argile fibre de coco bio nova (briques) pack engrais bio nova (bn roots, zym, x cell, tml, A+B...) bio magix + pack myco de super grow biz(mélanges de champignon symbiotiques + bactéries...une merveille à ce qu'il parait, on verra) Ballast 400W electronique lumatek lampe super hps nurturelite 400W, 62000 lumens reflecteur adjust a wing avec heatshield ventilateur de table + déjà pret un système d'arrosage automatique avec reservoir 10 litres, pompes 1200 l/h et goutteurs à débits réglables.
Hygrométrie et température: 25 degrés pour 60% d'hr. L'espace de culture se situe dans une cave.
Les graines: 10 WW et 10 NL de chez nirvana levée en 3 jours sous HPS, 100% de levée, 4 plants morts par la suite 
Quelques photos A j + 6 de croissance

à j + 8

je tacherai de faire régulièrement des mises à jours
merci à tous ceux qui pourront m'aider pour mener à terme cette culture |
| 8/9/2007 0:59 |  |
|
|
|
|
| juju1590 |
Re: jdc ww et nl en coco j+11 |

| | 11/9/2007 0:37 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut,
ça a l'air d'être ok, la croissance est correcte. La coco je ne connais pas du tout. Et puis c'est le tout début... Les gens passent mais ne lachent pas forcément de comms, soit patient, ça va venir !!
@ bientôt ! |
| 11/9/2007 0:48 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 11/9/2007 0:50 | |
|
|