Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines.... 25 graines pour € 25
White Widow Ossature du
commerce dans les « coffee-shops » hollandais,
première des
variétés de �marijuana blanche� et
éclatant succès commercial, White
Widow est l�une des variétés de cannabis les plus
célèbres à cultiver
soi-même...La suite
Skunk Uno xcellente
variété pour producteurs débutants,
Skunk Uno intéressera
également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir
de bonnes
caractéristiques génétiques...La
suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
Je me demandais si il y avais un truc pour que la plante produise plus de Thc ??
Merci d'avance
8/9/2007 16:25
Expéditeur
Conversation
dm
Re: truc pour agmenter le pourcentage de thc
De : *Europe*
Rang : Modo from Hell
Prénom : al
salut,
le taux de thc est déterminé génétiquement...rien ne peut influer dessus...
Ce que l'on peut améliorer, c'est la production de trichomes, la concentration... Et pour cela, il suffit de cultiver avec de bons paramètres et une bonne nutrition...
+++
8/9/2007 16:27
Expéditeur
Conversation
quebecherbmen
De : Québec
Rang : Cannaweedeur
Prénom : David
D'accord mais j'ai entendu dire qu'il fallait cessé lutilisation de l'engrais durant la floraison... est-ce vrai?
8/9/2007 16:30
Expéditeur
Conversation
bouulette
LOL
si tu veux recolter 1g par pied tu peux faire ça sinon si tu veux plus met de l'engrais et une petite recherche c'est cool aussi..
Cordialement.
8/9/2007 16:46
Expéditeur
Conversation
quebecherbmen
ca ne repond pas vraiment a ma question..
8/9/2007 22:16
Expéditeur
Conversation
FryFarnsworth
Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec
Salut,
Citation de quebecherbmen :
D'accord mais j'ai entendu dire qu'il fallait cessé l'utilisation de l'engrais durant la floraison... est-ce vrai?
Du grand n'importe quoi....Si on cesse d'en mettre, c'est les 10 derniers jours, = "rinçage", dans le but de ne pas fumer d'engrais, pour le gout et la santé. Pour le reste, +1 avec DM, il y a des techniques pour exploiter le potentiel genetique de la plante, pas pour le demultiplier. Ces techniques etant le "B-a/ba" (comment qu'on ecrit ça???^^) , tu les trouveras partout sur ce site, sur ce, a+
EDIT:+1 Kolo, ça me fait marrer cette course a la THC...Une white skunk, la plus mediocre des graines, ça a foutu tous mes potes par terre en 3 joints...Alors que du hasch commercial...Donc c'est bien marrant ces questions...Recolte mec, tu verra que 10% c'est deja fort...Sinon passe aux cactus!!!
8/9/2007 22:33
Expéditeur
Conversation
KOLOWEED
De : - France -
Rang : Koloweedeur
Prénom : kolo
bonsoir! Je réponds parce que y a un truc qui m'énerve c'est ce genre de question.A quoi te servivrait d'avoir un taux de thc élévé T'es un fumeur de longue date?Je sais pas si ta déja fummé une de tes récolte mais tu te rendra compte que n'importe quel beuh fais maison n'a rien n'a voir avec celle du marché noire.T'aura vite fais de passé d'un gos joint de weed pas térrible a un foyer a la pipe avec de la ganja saine. C'était mon 'ti' coup de gueule ^^
8/9/2007 22:35
Expéditeur
Conversation
Spliff-man
Pour repondre a Koloweed, la beuh du marche noir au quebec est de tres bonne qualiter comparer a celle de la france que jai eu loccasion de gouter lors de plusieur voyage. Ici le coupage sa nexite pas. Ps: Je nencourage en rien le marche noir bien entendu
8/9/2007 22:42
Expéditeur
Conversation
FryFarnsworth
Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec
Il n'empeche que les genetiques (notamment europeennes) sont bien assez puissantes pour ne pas avoir recours au vaudou ou aux remedes de grand mere...Augmenter la THC de Super Silver Haze ou Amnesia Haze servirait a quoi? Fumez en un de plus si vous etes si necessiteux en psycho actif, mais encore une fois, comme Kolo, j'en ai marre de cette recurente question...
8/9/2007 22:57
Expéditeur
Conversation
Captain_Space_Yogourt
Rang : gourou yogourtique créateur de blabla
Vivement que les généticiens fasse de la weed à 99% Au moins c'est sur que le cannabis deviendra illégale pour cause d'un trop gros nombre de légume dans les rues de Damz
[MODE CONNERIE OFF]
EDIT: en fait moi j'aimerais bien trouver une beuh qui a un putain de gout mais aucun effet ou très peu d'effet, ca existe ? Chanvre industriell=mal de tete ? ou ça peut constituer un exelent "tabac" ? Chenevis ? --> c'est quoi ça....
++
9/9/2007 20:10
Expéditeur
Conversation
quebecherbmen
tu na qu'a fumer de la feuille de plant femell puis tu revend la cocotte... loll
9/9/2007 21:51
Expéditeur
Conversation
DaXII
De : Suisse
C'est léger ca comme réponse... pareil ke toi space yoghourt! Aussi la beuh du marché noir suisse n est pas si mauvaise que sa!(Je n en soutien pas pour autant le marché noir!)
Cannabiquement
9/9/2007 22:12
Expéditeur
Conversation
-adn-
De : Hollande
Rang : cannaweedeur résineux et sympa
Prénom : Didouill
yep
un ptit truc pour augmenter le taux de thc qui marche réelement: c'est très simple en terre, 4 à 8 jours avant la récolte, on cesse d'arosé en créant un stess hydrique qui à pour but de conscentrer tous les produits actifs dans les fleurs,en hydro 4 jours suffisent et en aéro 3 voire 2 quelques fois.
faites le... Et laissez au moin s'en un, sans avoir fais le stress et comparez!!! Pour moi y à pas photos^^.
voilou
++
13/2/2008 2:28
Expéditeur
Conversation
polfictionchili
Prénom : Polficti
Salut,
Le chanvre est un cousin éloigné de la vigne dans la famille des lianes. En tant que vigneron, je lui applique les même techniques de concentration qu'en vigne c'est à dire:
- éclaircissage: Vous retirez quelques buds quand elles sont en paquets pour favoriser une meilleure pénétration de la lumiere et une meilleure aération (lutte contre le botrytis cinerea) Vous retirez les buds qui poussent sur les ramifications faibles car elles consomment de l'énergie pour un résultat de taille médiocre. Attention réalisé trop tard, l'éclaircissage n'aura que peu d'influence sur la taille et la qualité des buds laissées.
- effeuillage: Vous retirer les feuilles qui couvrent les buds pour permettre une meilleure aération et pénétration de la lumiere (meilleur microclimat) pour une meilleure maturité des buds et moins de risque de pourriture. Vous retirez les vielles feuilles. Attention réalisé trop tôt et trop sévèrement, vous diminuez la surface foliaire en pleine activité en provoquant une baisse de rendement et de qualité. Les effets bénéfique de l'effeuillage ne sont atteints que s'ilsconcernentes feuilles âgées dont l'activité photosynthétique est faible.
-irrigation: Si vous irriguez tout au long du développement végétatif et floraison. Il faut stresser la plante en eau sur les deux dernières semaines. Vous diminuez les doses et la fréquence dans le but de stresser hydriquement la plante. Dans ce contexte vous réduisez la part d'humudité des buds(différence entre poids récolté et poids séché moindre). De plus la plante réagit sur la défensive et interprête ce manque d'eau comme un risque de mort. Aussitôt, elle concentre toute son énergie sur les buds par réflexe de survie. Attention à réaliser quand le rincage a déja été fait et sur la fin de flo pas avant...
Voila espérant que cela puisse servir
Salutations vigneronnes
2/3/2008 14:16
Expéditeur
Conversation
weedhighman
Prénom : Baba
salut Je comprend pas trop, pourquoi se prendre la tete a fair des techniques chelou de stress alors que tu prend une amnézia haze tu la fait pousser comme n'importe quelle plante de cannabis. tu fume et vous verrez que ya pas besoin d'augmenter la dose de thc ! +++
2/3/2008 14:35
Expéditeur
Conversation
RICCO
Rang : modo auto-bannisseur
Salut tout le monde,
Citation de dm :
Re: truc pour agmenter le pourcentage de thc le taux de thc est déterminé génétiquement...rien ne peut influer dessus... Ce que l'on peut améliorer, c'est la production de trichomes, la concentration... Et pour cela, il suffit de cultiver avec de bons paramètres et une bonne nutrition...
Citation de FryFarnsworth :
Il n'empeche que les genetiques (notamment europeennes) sont bien assez puissantes pour ne pas avoir recours au vaudou ou aux remedes de grand mere... Augmenter la THC de Super Silver Haze ou Amnesia Haze servirait a quoi? Fumez en un de plus si vous etes si necessiteux en psycho actif, mais encore une fois, comme Kolo, j'en ai marre de cette recurente question...
Citation de weedhighman :
Je comprend pas trop, pourquoi se prendre la tete a faire des techniques chelou de stress alors que tu prends une amnézia haze, tu la fait pousser comme n'importe quelle plante de cannabis, tu fumes et vous verrez qu'y a pas besoin d'augmenter la dose de thc !
+ 10000
2/3/2008 15:12
Expéditeur
Conversation
bollox
Rang : Modo
Prénom : Flow
Bonjour,
comme vient de le prouver Ricco, tout a été dis sur ce sujet...
Je clos avant que quelqu'un ne vienne nous sortir qu'il faut mettre les racines dans de l'eau bouillante, récolter à la pleine lune ou chanter des chansons de bob marley à poil avec un pet' dans le cul, en dansant la bourrée ^^