| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
De quoi faire des miracles pour - de 500 euros |
| | 10/9/2007 2:00 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: de quoi faire des miracles pour - de 500 euros |
| | | Citation : | salut, dans les guides, tu as une proposition de placo dans ces prix. sinon, c,est une bonne iddée. par contre, regarde ma cabine, (qui peux etre changée par n,importe quel placo de super marché), cout total sans cabine: 100/150€ selon la taille. |
Oui il est vrai mais ce n'est pas un placo complet de A a Z moi c'est - de 500 euros mais y'a tout de chez tout les engrais,microscope,pots... Manque plus que les graines et c'est parti.
| Citation : | Salut
Le kit co2 ne s'impose pas a plus forte raison si cette faq vise les débutants. Le filtre a charbon en revanche me semblerait pertinant dans cette liste ainsi que l'intracteur d'air. Sinon c'est sur qu'avec ca ya de quoi faire de bonne choses.
++PEACE[/src] |
Pour le CO² j'ai précisé en +. Juste pour faire voir au débutant ou autre curieu du CO² qu'on est pas forcément obligé d'aller ce faire ouvrir en 2 dans un grow shop qui vends la meme chose pour environ 450 euros. Le filtre à charbon n'est pas forcément nécessaire selon la variété cultivé ou selon l'endroit ou sera placé la box apres c'est au choix. Pour l'intra il y en a 3 passives assez grosses qui feront largement l'affaire avec une 400w apres on peu toujours ajouter un ventilo devant une intra.
Voila
|
| 10/9/2007 3:32 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|