Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Jdc#1/in/terre/whitesatin/hashberry/onebud/240w/80 jours (12/12 depuis la graine)/recolte !!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
joups  Re: jdc #3/in/terre/white satin/hashberry/onebud

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : Oggy

Citation :
Pour ce qui est du rempotage, je ne voudrais pas dire de bétises quant au moment où il faut le faire, mais je pense qu'il est temps

Ola IzzyBud,

Je crois aussi qu'il est grand temps. Quand j'ai ouvert le placard ce soir, j'ai eu l'impression que les 4 femelles avaient poussé. Elles commencent à dépasser le reste de la troupe. A mon avis le strech est parti !!! Va falloir que je leur fasse un rempotage en douceur histoire de pas les brusquer. Les 4 pots de 9 litres sont prêts. C'est programmé pour demain soir ! Je ferais une petite tof de groupe à cette occase.

A++++++++++++

11/11/2007 21:02Profil
ExpéditeurConversation

Salut la communauté !

Pouf, j'ai pas chômé aujoud'hui...

Missions : élimination des mâles et rempotage des femelles.
Matériel : Pots 9 litres, terreau Atami LightMix (ec 1,2), poubelle (pour les mâles).
Technique : à la roots, les mains dans la terre nourricière.

Ras, tout s'est déroulé comme prévu. J'espère que ces mesdames seront satisfaites de leur nouveau milieu. 6 litres de bonne terre en plus !

Quelques tofs pour illustrer tout ça :

L'équipe des messieurs. Quel gachis, ils sont si mignons, non ?

http://www.cannaweed.com/upload/server8/e0864.jpg

Les racines d'un couillu. Ehhh, ça commençait à bien coloniser le pot !

http://www.cannaweed.com/upload/server8/0e42c.jpg

Les 4 femelles. Elles font environ 23 cm de haut, toutes à peu près de la même hauteur bien qu'il y ait 2 variétés, 3 White Satin et 1 Hashberry (devant à droite).

http://www.cannaweed.com/upload/server8/83de8.jpg

Les mêmes sous un autre angle.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/d790fe.jpg

Un petit portrait de la Hashberry, plus touffue que les autres.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/24442d.jpg

Désolé, j'avais pas éteint la hps...euuuhhh, l'éco...

Promis, la prochaine fois je ferais des gros plans de chacune des filles ! Parce que, on y voit pas grand chose...

A++++++++

12/11/2007 21:05Profil
ExpéditeurConversation
Sweetstorm  Re: jdc #3/in/terre/white satin/hashberry/onebud

De : *Europe*
Rang : Cultivateur expérimenté
Prénom : Storm

Salut Joups,

J'avais pas vu que tu faisait pousser une Hashberry...

Si tu veux quelques infos, passe sur mon jdc, je suis à flo+65 et j'ai 6 Hashberry !

Le palissage ne lui réussi par trop bien, vu que c'est une petite plante touffue. Elle préfère qd ses branches sont bien écartées pour avoir + de lumière...

Il faut lui faire une bonne taille après le stretch

Par contre, je les trouve bien petites pour J+42

C'est dommage pour ls 5 males mais bon faudra se consoler avec les 4 memeres

Allez à bientot et bonne flo

PEACE'N'SMOKE Image sans texte alternatif.

22/11/2007 16:56Profil
ExpéditeurConversation

Salut Sweetstorm et les autres,

J'avais bien remarqué que tu fais pousser de la hashberry. Faut dire que ton jdc ne passe pas inaperçu :
- nombre de posts élevé
- sympathie du cannaweedeur
- qualité de sa culture

Citation :

Et man, t'as pas bien lu, c'est 32 jours et pas 42 ! Mais t'as quand même raison, elles sont petites pour 32 jours. J'ai voulu expérimenter une méthode de culture qui ne me réussi pas à merveille. Je suis parti en 12/12 dès la sortie de terre des plantules. Et j'ai voulu faire ça en onebud avec une lampe éco... C'est une méthode qui fonctionne bien avec des HPS. Mais j'avais vu personne le faire avec une éco. Et j'ai voulu faire le malin en me disant que j'allais y arriver avec mon éco mais je crois que je me suis planté à vouloir pêter plus haut que mon c..

Bon, depuis, elles ont bien changé, beaucoup grandi aussi (une bonne quarantaine de cm) et mon éco montre ses limites (pénétration insuffisante par rapport à une hps). Du coup je l'ai mise en position verticale pour rattraper le coup. Je crois que la prochaine fois, je resterais en éco mais je ferais plutôt dans le genre taille de l'apex et palissage pour garder des plantes de faible hauteur.

Je vais bientôt faire une maj avec des tofs mais j'attendais un peu que ça ait de la gueule (des buds quoi) parce qu'en plus je trouve pas que ça bud violent.

Merci en tous cas de ta visite sweet, ça fait plaise.

A+++++++++

22/11/2007 20:31Profil
ExpéditeurConversation

Yo...

Citation de joups :
[color=#006633][size=11]J'avais bien remarqué que tu fais pousser de la hashberry. Faut dire que ton jdc ne passe pas inaperçu :
- nombre de posts élevé
- sympathie du cannaweedeur
- qualité de sa culture

Image sans texte alternatif.
Que de compliments !!! Image sans texte alternatif.
Je fais de mon mieux... j'ai un peu de temps donc je m'occupe bien de ma culture et je suis souvent sur CW

Citation de joups :
Citation :

Et man, t'as pas bien lu, c'est 32 jours et pas 42 ! Mais t'as quand même raison, elles sont petites pour 32 jours.

Désolé j'avais mal calculé ! Ca va stretché, ca va devenir tout feuillu, la Hashberry fait vraiment trop de feuilles, j'avais fait une taille apres le stretch mais pas assez apparemment !

Citation de joups :
J'ai voulu expérimenter une méthode de culture qui ne me réussi pas à merveille. Je suis parti en 12/12 dès la sortie de terre des plantules. Et j'ai voulu faire ça en onebud avec une lampe éco... C'est une méthode qui fonctionne bien avec des HPS. Mais j'avais vu personne le faire avec une éco. Et j'ai voulu faire le malin en me disant que j'allais y arriver avec mon éco mais je crois que je me suis planté à vouloir pêter plus haut que mon c..

Bref tu as fais tout l'inverse de la norme Image sans texte alternatif.

C'est ca qd on veut faire des experiences à la "professeur Maboul" Image sans texte alternatif.

Citation de joups :
Bon, depuis, elles ont bien changé, beaucoup grandi aussi (une bonne quarantaine de cm) et mon éco montre ses limites (pénétration insuffisante par rapport à une hps). Du coup je l'ai mise en position verticale pour rattraper le coup. Je crois que la prochaine fois, je resterais en éco mais je ferais plutôt dans le genre taille de l'apex et palissage pour garder des plantes de faible hauteur.

Sérieux achete une HPS ! Lampes éco = culture eco = recolte eco On s'eclate bien avec une HPS 400 deja Image sans texte alternatif.

Je t'ai repondu sur mon jdc...Bon courage pour la flo et à toute

PEACE'N'SMOKE Image sans texte alternatif.

23/11/2007 16:29Profil
ExpéditeurConversation

Salut sweet,

Citation :
Bref tu as fais tout l'inverse de la norme

C'est vrai que ce n'est pas une méthode dans la plus pure tradition. Mais je t'assure que ça marche et même très bien. Pour t'en convaincre, regardes un peu ici ici. Cherches les tofs d'un certain hemplova. Il faisait ça avec une HPS 250... Récolte rapide et buds de ouf !!! On verra bien comment ça se terminera chez moi mais je crois que j'ai un peu rêvé en imaginant me rapprocher de ça avec une éco.

Citation :
Sérieux achete une HPS ! Lampes éco = culture eco = recolte eco On s'eclate bien avec une HPS 400 deja

J'y songe, j'y songe... D'autant plus que j'ai déjà le réflecteur LX AIR 125 avec vitre et raccords pour y brancher 2 gaines... Mais compte tenu de la taille de mon placo (L80xP60xH125), ce sera une 250 car amplement suffisant. Et j'attends quand même la fin de cette culture pour prendre ma décision, on sait jamais, des fois que j'ai de bonnes surprises !

A+++++++++++++

23/11/2007 19:50Profil
ExpéditeurConversation

Yo mec,

Citation de joups :
Citation :
Mais je t'assure que ça marche et même très bien. Pour t'en convaincre, regardes un peu ici ici.

Oué c'est clair qu'il obtient un bon résultat mais deja il a une HPS 250 ! Mieux vaut un bon cannabiculteur avec une 250 plutot qu'un mec qui a une 400 et qui n'y connait rien... On peut faire de sacrés buds avec une 250 apres c'est l pénétration lumineuse qui est moindre

Citation de joups :
Citation :
Sérieux achete une HPS ! Lampes éco = culture eco = recolte eco On s'eclate bien avec une HPS 400 deja

J'y songe, j'y songe... D'autant plus que j'ai déjà le réflecteur LX AIR 125 avec vitre et raccords pour y brancher 2 gaines... Mais compte tenu de la taille de mon placo (L80xP60xH125), ce sera une 250 car amplement suffisant. Et j'attends quand même la fin de cette culture pour prendre ma décision, on sait jamais, des fois que j'ai de bonnes surprises !

Mais oué fait péter la HPS En plus, c'est pas trop cher à l'achat et la facture edf ca va... Ca va se ressentir sur la futur pesée ! tu te dirais ouahh qd meme

27/11/2007 0:07Profil
ExpéditeurConversation
tommon  Re: jdc #3/in/terre/white satin/hashberry/onebud

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Thomas

Salut joups!

Un ami cannabiculteur Isérois alors je suis un peu obligé de te laisser un pti com...
D'autant plus que je pars en one bud avec 11pots dans un espace équivalent pour ma deuxième culture...donc ton parcours m'interresse!

Citation :
mais bon, je suis un peu maniaque...

Je vois ça, tu fais bien les choses... tu prends soin de tes petites ça devrait le faire!

Bonne pousse

++

tommon

27/11/2007 3:10Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous amisdlabeuh,

Bon, je me résouds à poster quelques tofs de ma culture bien que le coeur n'y soit pas vraiment et que la qualité de mes tofs soit toujours aussi médiocre.

Au niveau des news, mes 4 plantes (3 whitesatin et 1 hashberry) font toutes un peu plus de 50 cm et se portent bien, au niveau aspect général tout au moins. J'ai mis ma lampe en position verticale entourée d'un grillage et ventilée par le bas. Je pense que c'est mieux adapté à la physionomie de mes plantes.

Mes plantes ont pile poil 50 jours de vie depuis la sortie de terre. Régime éclairage 12/12 depuis le début.

La déclaration des sexes s'est faite pour ces 4 plantes il y a 24 jours (donc à 26 jours de vie en 12/12). Malgrés cela, elles ne sont pas toutes développées à l'identique au niveau des fleurs, fleurs que je n'ose d'ailleurs pas nommer buds car je les trouve vraiment trop grignettes...

Arrosages :
1,25 litres par plante eau ph 6 tous les 3 jours
2 ml/l Alg-A-Mic
2,5 ml/l Bio-Bloom
1 ml/l TopMax
2,5 ml/l BioHeaven
Engraissage en pente ascendante !

Temp/hygro bien pour l'instant vu la taille des buds :
24°/60% le jour
19°/80 la nuit

Mon sentiment général actuel est que c'est vraiment trop trop long et qu'à mon avis c'est pas gagné pour déguster quelque chose pour les fêtes de fin d'année ! Quand à la future pesée, ben pour l'instant, ça se présente pas très bien...

48 JOURS (sortie de terre)

Une petite vue d'ensemble du placo

http://www.cannaweed.com/upload/server8/91ec94.jpg

La même avec la lampe qui vient de s'allumer (mais si mais si ça finit par éclairer mais en plusieurs temps)

http://www.cannaweed.com/upload/server8/bc63d.jpg

Une petite vue de dessus (ouah la tof pourrave)

http://www.cannaweed.com/upload/server8/d30e4d.jpg

La hashberry (vous les voyez les fleurs là)

http://www.cannaweed.com/upload/server8/46cc78.jpg

Une whitesatin, la moins formée please histoire de vous impressionner !

http://www.cannaweed.com/upload/server8/c59b87.jpg

Une whitesatin mieux formée mais prise de dessus donc on y voit pas grand chose.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/e5404b.jpg

En pour la plus belle des plantes, faudra revenir car j'ai pas encore réussi à en faire un beau cliché.

Voilà, voilà, j'espère juste que ça va finir par buder histoire de me redonner un peu le sourire.

A++++++++++++++

29/11/2007 18:05Profil
ExpéditeurConversation
MetM  Re: jdc #3/in/terre/white satin/hashberry/onebud

De : Suisse
Rang : cannaweeder
Prénom : M & M

Yep! merci pour ton passage et ta reponse sa fait chaud au coeur!
Et sa fonctionne bien les éco? pour la flo aussi? a bientot
Bonne budation! a bientot

29/11/2007 21:07Profil
ExpéditeurConversation
prone  Re: jdc #3/in/terre/white satin/hashberry/onebud

elles ont combien de semaines de flo tes varietées?

29/11/2007 21:35Profil
ExpéditeurConversation

Salut MetM,

Merci également à toi pour ta visite.

Citation :
Et sa fonctionne bien les éco? pour la flo aussi?

C'est bien moyen pour le rendement. 1ère culture 25g avec une seule plante dans le placo, 2ème 20g également avec une seule plante, tout ça sans évènements majeurs pouvant expliquer la petite récolte et avec toutes les conditions réunies pour en faire une belle. Je crois que c'est bien en dessous des hps pour ce qui est de la flo. Je pense d'ailleurs passer à la HPS 250w pour ma prochaine culture. J'aimerais bien arriver à faire au moins 60g (on doit fumer avec ma compagne 15g par mois donc petits besoins) en une seule prod histoire de ne pas être obligé de redémarrer direct une nouvelle culture dès que je viens d'en terminer une.

A++++++++++

30/11/2007 6:12Profil
ExpéditeurConversation

Salut prone,

Citation :
elles ont combien de semaines de flo tes varietées?

Elles sont en régime d'éclairage 12/12 depuis qu'elles sont sorties de terre donc aucune phase de croissance en 18/6. Les photos ont été prise à 48 jours de vie. Le premier pistil est apparu à 26 jours. Cette méthode de culture me réussit beaucoup moins bien qu'à d'autres en raison je pense de mon éclairage inadapté pour la circonstance. Avec le recul, je pense que le problème des lampes éco est leurs faibles pénétration lumineuse et surface d'éclairage. Ces handicaps limitent franchement le genre de culture que tu peux faire avec mais il m'a fallu longtemps pour m'en convaincre.

Bon on verra bien ce que j'arriverais à faire ce coup ci avec mon éco, faut garder espoir !

A++++++++++

30/11/2007 6:25Profil
ExpéditeurConversation
tommon  Re: jdc #3/in/terre/white satin/hashberry/onebud

Prénom : Thomas

Salut joups!

C'est net que vu ta dernière photo où tes plantes se collent comme des folles sur la lampe, tu as un petit manque de lumière!Franchement, si t'as un peu de sous, achète une petite HPS, tu vas triplé ton rendement, ça va vite être rentabiliser!En plus, tu peux tomber sur des offres sympa dans la section achat/vente!

Bonne pousse!

++

tommon

30/11/2007 20:06Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous,

Mes plantes ont désormais 57 jours depuis la sortie de terre et 31 depuis la déclaration des sexes.

Tout se passe bien, pas de problèmes particuliers si ce n'est que je suis encore loin des monstro buds.

Les conditions climatiques sont bonnes :
- jour 24°, 60%
- nuit 20°, 70% (ahhh, le tapis chauffant, je regrette pas de l'avoir acheté celui là)

Arrosage tous les 3/4 jours, 1,25 litres par plante eau ph 6 engraissée :
- 1 ml/l Biogrow
- 3 ml/l Alg-A-Mic
- 3 ml/l Bio-Bloom
- 1 ml/l TopMax
- 3 ml/l BioHeaven

Place aux tofs !

57 JOURS (sortie de terre)

Une petite vue d'ensemble

Mon unique Hashberry qui a encore bien du chemin à faire

La White Satin la moins développée

La White Satin moyennement développée

La White Satin la plus en avance

Bon, y a quand même du progrès, ça grossit, je n'ai pas de problèmes et c'est déjà pas mal.

J'ai par contre beaucoup de mal à calculer combien il me reste de temps sachant que je suis parti en 12/12 dès la sortie de terre et que ça simplifie pas les calculs !

Les 2 variétés sont données par le breeder pour être généralement mâtures en 65 jours de 12/12. Sachant que cela fait 31 jours qu'elles ont montré leurs premiers pistils et qu'en général il faut une dizaine de jours pour qu'une plante se déclare après être passée en 12/12, je me risque donc à faire le calcul suivant : 65 - 31 - 10 = 24. Il resterait donc 3 à 4 semaines jusqu'à la récolte. Z'en pensez quoi ?

Peut-être un espoir de déguster quelque chose pour la nouvelle année ?

Pour ce qui est de la next session, ça mûrit, ça mûrit... Sûrement encore du onebud, sûrement en HPS 250, certainement pas en 12/12 dès la sortie de terre (m'a gonflé cette méthode, ça manque d'action, trop monotone et enfin pas sûr que mes variétés y réagissent bien).

Voili, voilou. N'hésitez pas à poster pour donner vos avis !

A++++++++++++

6/12/2007 6:57Profil
ExpéditeurConversation
GUILTY  Re: jdc #3/in/terre/white satin/hashberry/onebud

Salut joups! je pensses que si tu metai ta lampe horizontalement avec un reflecteur( ou même un reflecteur de fortune sa serai plus éfficace. Sinon belle plante bon début de floraison, bonne continuation

15/12/2007 1:48Profil
ExpéditeurConversation
Bim  Re: jdc #3/in/terre/white satin/hashberry/onebud

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut Joups,

j'aime beaucoup ta dernière tof, et l'ensemble a globalement belle allure.
Pour ce qui est de ton calcul, hmm je suis circonspect, à mon avis ce sera forcémment short d'autant que souvent les breeders annoncent un temps de flo inférieur à ce qui est réellement requis. Cela dit ça coute rien de cutter une branche prématurément histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour le jour de l'an.

Bonne suite

15/12/2007 16:04Profil
ExpéditeurConversation
TotalHeavenClub  Re: jdc #3/in/terre/white satin/hashberry/onebud

salut joups,
ça n'a pas l'air de si mal se passer pour une flo en eco!et finalement,si tu avais eu plus de femelles,elles auraient été un peu à l'étroit,non ?
par ailleurs,je n'ai jamais essaye la methode 12/12 depuis la graine,mais à vue d'oeil elles ont encore besoin d'un bon mois de flo.tres bon choix de variétés,au fait!tu ne devrais pas etre déçu
bonne pousse

16/12/2007 13:54Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous,

Citation de GUILTY :
je pensses que si tu metai ta lampe horizontalement avec un reflecteur( ou même un reflecteur de fortune sa serai plus éfficace.

Je ne suis pas convaincu que cela aurait été plus efficace. Compte tenu de la taille des plantes et des fleurs essentiellement localisées autour et près des troncs, l'objectif de cette orientation de lampe était de donner un max de lumière à toutes les fleurs et pas seulement aux apex. Merci d'être passé GUILTY.

Citation de bim :
j'aime beaucoup ta dernière tof, et l'ensemble a globalement belle allure.

Salut Bim,
Alors tu profites bien de ta dernière récolte ?
Je crois que je fais des progrès en tof. J'ai fini par comprendre qu'il fallait faire des gros plants plutôt que de s'acharner à prendre une plante en entier (surtout quand elle mesure 60 cm) !

Citation :
Pour ce qui est de ton calcul, hmm je suis circonspect, à mon avis ce sera forcémment short d'autant que souvent les breeders annoncent un temps de flo inférieur à ce qui est réellement requis.

J'ai matté les trichomes de la plante la + avancée il y a 2 jours et ils étaient majoritairement transparent. Peut-être 2 ou 3 laiteux mais rien de très flagrant. Et pour les 3 autres, je n'ai même pas regardé car elles sont encore moins mûres. Donc il y en aura peut-être une à déguster (en séchage express d'une ou deux têtes) mais sûrement pas les 3 autres.

Citation de TotalHeavenClub :
ça n'a pas l'air de si mal se passer pour une flo en eco!et finalement,si tu avais eu plus de femelles,elles auraient été un peu à l'étroit,non ?

Salut,
C'est vrai qu'elles auraient été à l'étroit mais ça ne va pas m'empêcher d'en refaire partir 12 à la prochaîne. Mais je compte aussi changer d'éclairage donc, l'un dans l'autre, ça devrait le faire.

Citation :
par ailleurs,je n'ai jamais essaye la methode 12/12 depuis la graine,mais à vue d'oeil elles ont encore besoin d'un bon mois de flo.

ouch, un bon mois ? Mais c'était pas prévu dans mes plans ! Moi qui comptait faire germer à la nouvelle lune de janvier (autour du 10) !

Bon, passons aux news.

Les plantes sont en bonne santé, les feuilles toujours d'un vert profond. Pas de problèmes particuliers si ce n'est que ce p....n de minuteur qui commande ma lampe est resté bloqué ces 2 derniers jours après son heure d'arrêt. Heureusement que j'étais là pour le remarquer. Du coup, elles ont pris un petit coup de chaud mais rien de grave. D'ici là qu'il m'ait déjà fait le coup quand j'étais pas là. Viré le minuteur mécanique à 6€ les 3 chez C...o, boujour le programmateur électronique !

J'ai fait un dernier arrosage engraissé hier soir et les prochains seront à l'eau claire. Je veux réussir mon rinçage ! J'essaye aussi de moins arroser car j'ai toujours eu l'impression d'avoir la main lourde à ce niveau là même si je n'ai jamais eu aucun signe de sur-arrosage. Mais je pense que je dois quand même me rééduquer et j'y travaille !

Pour le climat, j'ai remisé le brumisateur. Je veux maximiser la production de résine !

Sinon, ça a quand même grossit ces derniers jours et ça fait plaisir.

Place aux tofs !

67 JOURS (sortie de terre) / 41 JOURS (déclaration sexes)

La petite vue de groupe habituelle. Vous n'y échapperez pas même si on y voit pas grand chose...

Une de dessus.

La hashberry qui fait des efforts mais qui doit encore en mettre un gros coup !!!

La White Satin la moins avancée. Elle aussi, elle commence à se mettre au boulot.

La White Satin n°2. Alors elle, elle me fait plaisir. C'est celle qui a le plus boosté ces derniers jours.

Je l'aime tellement que j'en remets une !

En enfin la White Satin la plus avancée. Pas sûr qu'elle est bien grossit ces derniers jours... Pas contre, les trichomes ! Elle porte bien son nom parce que c'est vraiment white !

J'ai pas mis de repère pour estimer la taille des buds mais comptez que les troncs font à peu prêt la taille d'une clop, peut-être un peu moins mais pas beaucoup.

Merci à tous ceux qui me rendent visite !

A+++++++++

16/12/2007 17:39Profil
ExpéditeurConversation
disens  Re: jdc #3/in/terre/white satin/hashberry/onebud

Salut joups,
Ben dis donc, ça à pas chomé depuis la dernière fois ou je suis passé...
Je vois que ça pomponne de tous bords. Et tes plantes sont en forme.
Je suis étonné aussi du placement de ta lampe, j'avais déja vu ça avec de trés bon résultat sur la même lampe. Mais toi tu nous le fais sans extraction.
Et pour l'utilisé encore en ce moment, je sais qu'elle chauffe pas mal quand même. ça crame pas ?
Sinon ta white satin est trés appétissantes, je repaserai le voir dans quelques jours, elle sera encore plus belle

Ah aussi d'expérience avec cette même lampe, prévoi une semaine mini de floraion en + que ce que le breeder annonçe.
++

17/12/2007 18:49Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.