Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aéroponie

Aero

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
dijoncter  Aero

Rang : Cannaweedeur

j aimerai des conseil pour 3 choses JE travail avec l amazon et c est ma 1er recolte ma croissance c est bien passée mon debut de flo aussi mais la ca ne grossi plus pour donner une idée mes tete on la taille d une noix et il me reste que 3semaines 2avec engrais et 1de rincage
j utilise le housen garden et les 3derniere jai le top bouster et le bud xl
1er probleme le ec n est pas bon si je suis le schema donc je rajoute du a et b mais je suis obliger de surveilleée car 3 a 4jours apres il augmente trop alors qu il est bon le 1er jour donc quoi faire si je respecte le schema c est pas bon?
et quoi faire quand il augmente en milieu de semaine ?
et dois je changer le dosage des autres engrais ?
et pour mes tete je fais quoui pour que ca gonffle?
MERCI DE ME REPONDRE C EST COOL

2/10/2007 12:02Profil
ExpéditeurConversation
dijoncter  Re: aero pour dm

Rang : Cannaweedeur

salut exusez moi pour l autre message mais j ai u trop de mal c etais la 1er fois que je me metais sur un forum donc je n ai ecris qu une phrase pour voir si ca marcher desolée de t avoir fais perdre ton temps dm et la j ai exposer mes probleme sur l autre message si tu peu m aider merci d avance et encore desolée on dis que les femme son un peu bete et j en suis une ca dois etre ca merci bonne journée

2/10/2007 13:17Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.